Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2007, 13h52   #141
La Gadji
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par siorac
Si tu arrives à le trouver, essaye de lire le discours d'Albert Camus quand il a eu son prix nobel sur le rôle de l'écrivain. Ca rejoint exactement ta thématique. Et ca te donnera peut etre des idées.
Merci, & où je pourrais trouver ce discours ?.. J'ai regardé sur le net mais je ne le trouve pas >< Ils en parlent sans le citer.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 13h56   #142
{

Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts

Citation:
Posté par Bn-y
Merci, & où je pourrais trouver ce discours ?.. J'ai regardé sur le net mais je ne le trouve pas >< Ils en parlent sans le citer.
Ca ?
Pois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 14h33   #143
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par Pois
Hii, merci <3
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 17h10   #144
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

J'ai une rédaction à faire en anglais, j'ai quelques idées, mais il faut faire 700 mots minimum, alors avec ce que j'ai pour l'instant, j'en suis là. Donc les filles si vous avez quelques idées

" Thanks to the advance of new technology (internet, cell phones....), the frontiers between public sphere and private sphere have become blurred in today 's society. Disuss"

En plus c'est sympa comme sujet je trouve, mais bon 700 mots...

accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 17h23   #145
est partie.

Oh merci beaucoup amelye59, j'avais pas du tout pensé à tout ce qui est facebook et compagnie. Non non pour la traduction je vais me débrouiller, c'est mon devoir quand même.
Vieux 03/01/2008, 19h07   #146
La Gadji
Guest

P'té, j'ai vraiment aucune inspiration pour cette dissertation (en plus avec mon état d'en ce moment, ça n'arrange pas les choses..)!
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 19h57   #147
Mélange instable

Par ici depuis December 2007
78 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par alexpoupette
Bonjour^^

Est ce que certaine d'entre vous connaissent et pourraient me conseiller des ouvrages concernant la délinquances de jeunes, les associations leurs venant en aide, leurs combats ( aux assoc') la détention des jeunes ect...Si réponse il y a je vous en remercie ^^.
Je te propose le livre et le film américain The freedom writers diary... Il associe la délinquance, à l'aide qui leur a été apporté et au combat qu'ils ont mené...

C'est moi.
Misslany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 21h54   #148
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 829
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts

Bon finalement je poste ici vu que c'est pour les cours, exam lundi (miam miam) : c'est quoi la différence entre postmodernisme et postmodernité ? En fait si quelqu'un était calé en art contemporain j'aurais peut-être d'autres questions à lui poser.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 12h27   #149
Mily
Guest

Je dois rendre une analyse sur Doisneau pour mon examen de photo (lundi), en voici la question : Analysez un de ces photographes et expliquez ce que vous proposez pour réaliser des photos " à la manière de " de photographe.
La première parti est faite, mais je ne trouve pas de piste pour la deuxième. Si l'une d'entre vous peut m'orienter un peu..
(Je précise que je sais, en général, le style de photo de Doisneau, mais je n'arrive pas à mettre ça "en place"..)
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 12h30   #150
Plus amoureuse

Par ici depuis March 2006
1 668 contributions de haut vol
54 Big Up ! reçus dans 19 posts

Citation:
Posté par Nadja
Bon finalement je poste ici vu que c'est pour les cours, exam lundi (miam miam) : c'est quoi la différence entre postmodernisme et postmodernité ? En fait si quelqu'un était calé en art contemporain j'aurais peut-être d'autres questions à lui poser.
Le postmodernisme est un courant architectural et urbanistique, et la postmodernité un courant philosophique... pour l'art contemporain je suis pas une encyclopédie mais essaye toujours...
Vieux 04/01/2008, 21h00   #151
Chatterton Pépito

Citation:
Posté par siorac
Le postmodernisme est un courant architectural et urbanistique, et la postmodernité un courant philosophique... pour l'art contemporain je suis pas une encyclopédie mais essaye toujours...
Justement je ne crois pas que le postmodernisme soit uniquement un courant architectural, ça concerne aussi les arts plastiques en principe.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Vieux 04/01/2008, 23h05   #152
La Gadji
Guest

Qu'est-ce qu'un écrivain pour vous ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 14h35   #153
Plus amoureuse

Citation:
Posté par Nadja
Justement je ne crois pas que le postmodernisme soit uniquement un courant architectural, ça concerne aussi les arts plastiques en principe.
Normalement c'est surtout un mouvement d'architecture et d'urbanisme. Ca c'est un peu répandu pour les arts plastiques, mais vite fait. Parce que la théorie de lutter contre l'unification des formes du courant moderniste (architecture internationale), c'est surtout lié justement au à l'architecture moderne (genre Perrault, tout ça).
Après en arts plastiques type peinture, sculpture, etc il ya eu plein de mouvements qui s'inspiraient de cette idée (genre la nouvelle figuration en France, ou l'école de Berndt et Illa Becher en photo avec des élèves du type Tomas Ruff, etc), mais ils n'utilisaient pas le terme de postmodernisme parce que le modernisme au départ ne s'appliquait pas à eux. Mais c'est vrai qu'on peut les considérer comme les enfants du postmodernisme..... En y réfléchissant ça pourrait faire un bon sujet de dissert!
Vieux 05/01/2008, 14h54   #154
Chatterton Pépito

Citation:
Posté par siorac
Normalement c'est surtout un mouvement d'architecture et d'urbanisme. Ca c'est un peu répandu pour les arts plastiques, mais vite fait. Parce que la théorie de lutter contre l'unification des formes du courant moderniste (architecture internationale), c'est surtout lié justement au à l'architecture moderne (genre Perrault, tout ça).
Après en arts plastiques type peinture, sculpture, etc il ya eu plein de mouvements qui s'inspiraient de cette idée (genre la nouvelle figuration en France, ou l'école de Berndt et Illa Becher en photo avec des élèves du type Tomas Ruff, etc), mais ils n'utilisaient pas le terme de postmodernisme parce que le modernisme au départ ne s'appliquait pas à eux. Mais c'est vrai qu'on peut les considérer comme les enfants du postmodernisme..... En y réfléchissant ça pourrait faire un bon sujet de dissert!
Merci beaucoup. Justement je risque de me taper une dissert du genre dans deux jours. Hinhin.
Vieux 05/01/2008, 16h40   #155
Manger. Maintenant.

816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

J'ai un sujet d'éco à faire et je bloque complètement depuis plusieurs jours, je suis dans la mierda en gros.
(Je suis en 1ère ES par ailleurs)
Donc le sujet c'est " Montrer que si la bourgeoisie est un groupe hétérogène, il existe néanmoins des caractéristiques clairement identifiables à l'ensemble de ce groupe social"

Je sais que sans les donc c'est un peu beaucoup dur mais bon, peut être que certaines anciennes 1ère ES l'ont fait vu qu'il est dans le bouquin.
Une demoizelle s'est proposée de m'aider, mais comme je veux pas l'embêter toute la journée avec et qu'elle a pas que ça à faire qd même, je vous fais dons à toutes de mon problème :rolleyes:

Merci.

smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 16h49   #156
est partie.

Smoking gum : Nan mais ton sujet me dit vraiment quelque chose, peut être que je l'ai fait, mais là j'arrive plus à te trouver des choses à dire.
J'ai tous mes anciens devoir chez mes parents, mais je n'y retourne pas avant vendredi, c'est pour quand?
Vieux 05/01/2008, 16h52   #157
Manger. Maintenant.

Lundi hélas...
Non mais le pire c'est que le sujet en lui même il est pas si compliqué que ça(enfin un peu...), mais j'ai rien à dire quoi.

Vieux 05/01/2008, 16h57   #158
est partie.

Mais vu la question, c'est une question de synthèse, t'as réussi le travail préparatoire? Ca t'aide pas? En 1ère je ne le savais pas mais tout ce que tu dis dans le travail préparatoire, faut le réutiliser dans la synthèse après. (moi j'ai appris ça genre 5 mois avant le bac :rolleyes: et d'un seul coup je me suis retrouvé avec 4 points de plus en moyenne en éco)
Vieux 05/01/2008, 17h02   #159
Manger. Maintenant.

Ben déjà il me manque 2 questions que j'ai pas réussi à faire (ça commence bien...) mais c'est vrai que pour le reste ça m'aide.
Mais déjà qd j'essaie de faire mon plan, je sais pas quoi y mettre parce que je trouve le sujet trop "ciblé" et il m'inspire pas un brin.
Et Ma partie I est inexistante et la II un peu plus founie sans pour autant que j'puisse écrire beaucoup.

Vieux 05/01/2008, 17h34   #160
Plus amoureuse

Citation:
Posté par smoking gun
Ben déjà il me manque 2 questions que j'ai pas réussi à faire (ça commence bien...) mais c'est vrai que pour le reste ça m'aide.
Mais déjà qd j'essaie de faire mon plan, je sais pas quoi y mettre parce que je trouve le sujet trop "ciblé" et il m'inspire pas un brin.
Et Ma partie I est inexistante et la II un peu plus founie sans pour autant que j'puisse écrire beaucoup.
J'ai lu un bouquin sur la question en socio ya quelques années. Sur les femmes de la bourgeoisie. Je me souviens que le titre était ni vue ni connue. C'était assez court (120 pages), et très interressant

Tags
daide, genres, sujet, travaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Bottines à boucles
Pimkie - 34.99 €

Sac miaow Irregular Choice
Starbagg - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY