magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
Putasse Hebdo - Amour et Haine de la Procrastination
Bobby Freckles pique sa colère hebdo contre cet art si particulier de tout remettre au lendemain.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2007, 18h38   #43 (Lien permanent)
Hello IT

Par ici depuis novembre 2006
1 430 contributions de haut vol
167 Big Up ! offerts
49 Big Up ! reçus dans 28 posts
Par défaut

J'aimerai savoir quel est votre façon de réviser, et selon vous quelle est la meilleure.

J'ai du mal à retenir des cours comme la SVT ou l'HG, quelles sont vos méthodes ?
Pois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 18h45   #44 (Lien permanent)
Complètement paumée

Par ici depuis octobre 2005
4 111 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
97 Big Up ! reçus dans 32 posts
Par défaut

Pois, j'écris mon cours une fois, puis je le relis genre deux trois fois en me concentrant bien et en relisant certaines phrases plusieurs fois.Puis après, j'me fais un faux contrôle (), pour voir ce que j'ai retenu et c'qu'il me reste à étudier.Et avant de dormir je repete mon cours tout plein de fois, comme ça je l'ai en tête la nuit et voilà.O/
Vieux 24/02/2007, 19h03   #45 (Lien permanent)
En mode rentrée
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis novembre 2005
4 782 contributions de haut vol
1 058 Big Up ! offerts
532 Big Up ! reçus dans 219 posts
Par défaut

Peut-être que l'une de vous pourrait m'aider..
Je termine ma dissertation sur Danneels et Malraux (sujet sur la première page) et je dois écrire un paragraphe en élargissant le sujet.
Malheureusement, je ne trouve aucune piste..

Une idée ?

Mindy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 19h55   #46 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis juillet 2006
662 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

J'en appelle à la culture littéraire des madmoizelles
Voilà, j'aurai besoin, pour la conclusion de ma dissertation sur Iphigénie de Racine, d'oeuvres théâtrales évoquant les mêmes sujets... mais chez d'autres auteurs. Mais je ne trouve pas
Pourriez vous m'aider ?

Merci !
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 20h47   #47 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Par ici depuis juillet 2006
1 081 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Pois
J'aimerai savoir quel est votre façon de réviser, et selon vous quelle est la meilleure.

J'ai du mal à retenir des cours comme la SVT ou l'HG, quelles sont vos méthodes ?
Faire des fiches avec l'essentiel peut s'avérer être une excellente méthode =)
Parce que pendant que tu les fais, tu apprends déjà en écrivant, et puis quand c'est résumé, ça donne déjà beaucoup plus envie de jeter un oeil à ses cours

Citation:
Posté par atchoumboulike
De plus je suis une vrai quiche en Maths donc je m'adresse ou S de ce forum : Comment vous faites ? Parcque moi a chaque fois que je commence les maths j'ai vraiment envie de faire autre chose ça m'énerve et j'y arrive pas , pourtant j'apprend mon cours , je refais les exos mais je stagne a 8 T_T c'est chiant chiant chiant chiant !!!
Mmm sinon en Svt vous apprenez les cours par coeur pour les disserts ?

Pour ce qui est des maths, je suis en galère totale, à cause (en partie) du pire prof que je n'ai jamais eu. J'ai réussi à m'en sortir avec un 9 de moyenne pour le deuxième trimestre, mais c'est uniquement parce que ce cher prof a augmenté les notes de chacun.
Bref, j'ai vraiment peur pour les maths le jour du bac. Je refais les exercices, je ne prends plus les cours du prof, bourrés de fautes, mais je me débrouille avec des bouquins... Mais la motivation se fait de plus en plus rare
Sinon pour la bio, je pense que tu parles des ROC ? En fait moi je relis plusieurs fois mes cours, je les complètes par ceux du livre, et face au sujet j'arrive toujours à me débrouiller pour replacer mes connaissances. Donc c'est un peu du par coeur si tu veux, mais la bio passe par ça je pense. =)

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°

Modifié par Calire 24/02/2007 à 20h58.
Calire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 21h18   #48 (Lien permanent)
Pense&Passe à autre chose

Par ici depuis décembre 2005
2 893 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
83 Big Up ! reçus dans 60 posts
Par défaut

Citation:
Posté par atchoumboulike
[ racontage de vie powwerr ]
Je me méfie énormemen des bacs blancs , je pense toujours que j'aurais moins au bac du coup je suis tout le temp en "mode flippe" surtout par rapport aux résultats que j'ai eu au bac blanc de cette année ( 12.01 de moyenne , le mention virtuel mais vraiment arraché lol ) .
De plus je suis une vrai quiche en Maths donc je m'adresse ou S de ce forum : Comment vous faites ? Parcque moi a chaque fois que je commence les maths j'ai vraiment envie de faire autre chose ça m'énerve et j'y arrive pas , pourtant j'apprend mon cours , je refais les exos mais je stagne a 8 T_T c'est chiant chiant chiant chiant !!!
Mmm sinon en Svt vous apprenez les cours par coeur pour les disserts ?
Ah et si ici il y'en a une qui pourrait m'éclairer sur une demonstration avec le Dipole RL ( la réponse a l'équation différentiel de I(t)lors de li interruption du courant dans le Dipole RL ^^ ça serait sympa ) .

Ce qui serait sympa aussi c'est que l'on s'échange les bac blancs non , surtout histoire de dépanner les filles qui en ont pas donc si une d'entre vous veut des bac blancs de section S je peut lui scanner
Pour l'instant, j'ai eu que ma note de physique de la semaine bac blanc, avec 14.5. Sinon, eu 13 avec un bac blanc de maths et 11 en SVT (épreuves indépendantes des autres). Parait-il que les profs veulent faire grève des corrections... On ns a mm foutu une intégrale impossible à résoudre

Pour les maths, c"est tjs et tjs des exos, sinon, ça serait clair, j'me taperais des 4 ou 5 maxi. J'ai les annales de maths, plus 2 luvres d'exos dt un, qui est vraiment bien pour les bases de chaque cours (Entrainement chez Hachette).

Svt, chuis nulle donc j'ne suis pas de bons conseils lol. Apprendre par coeur, j'ne pense pas que ce soit un bon moyen, vu qu'au bac, y aura trop de lecons.

Pour les dipoles RLC, ça va être dur de t'expliquer mais des que j'retrouve mon cours, j'essaye (tu bloques sur quel point exactement?)

Edit: (retrouvailles de mes cours, j'avoue, ct le big bordel lol). Ici, mais t'inquiète, j'ai fait pas mal de sujet dessus et j'ai jms eu besoin cette démo.

Modifié par Vice-Versa 25/02/2007 à 13h02.
Vice-Versa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 21h53   #49 (Lien permanent)
Amoureuse
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis septembre 2005
3 540 contributions de haut vol
19 Big Up ! offerts
56 Big Up ! reçus dans 19 posts
Par défaut

Citation:
Posté par cecile59
J'en appelle à la culture littéraire des madmoizelles
Voilà, j'aurai besoin, pour la conclusion de ma dissertation sur Iphigénie de Racine, d'oeuvres théâtrales évoquant les mêmes sujets... mais chez d'autres auteurs. Mais je ne trouve pas
Pourriez vous m'aider ?

Merci !
Euripide ! Racine s'est directement inspiré de son Iphigénie à Aulis, mais en effectuant quelques modfications (le personnage qui meurt à la fin n'existe pas). Et il y a une suite, si on peut appeler ça comme ça, Iphigénie en Tauride, où après avoir été substituée à une biche elle est envoyé dans une île méditerranéenne pour y diffuser le culte d'Artemis, son frère Oreste vient dérober une statue, il la reconnaît et la ramène à Argos.
Ce sont des oeuvres antérieures, mais aucune oeuvre postérieure directement reprise ne me vient à l'idée.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
daide, genres, sujet, travaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon père : Elisabeth t'as mis tes lentilles de contact, là ? / Moi : Oui. / Mon père *hyper serieux* : Woa, super, ça se voit pas..." (PrincesseDeRien)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille