Citation:
|
Posté par Vice-Versa Pour celle qui passent le bac blanc en ce moment (qui l'ont passé) ou le brevet, comment ça s'est passé? Pas trop durs les sujets? Ca vs fait craindre le "vrai bac"?? |
[ racontage de vie powwerr ]
Je me méfie énormemen des bacs blancs , je pense toujours que j'aurais moins au bac du coup je suis tout le temp en "mode flippe" surtout par rapport aux résultats que j'ai eu au bac blanc de cette année ( 12.01 de moyenne

, le mention virtuel mais vraiment arraché lol ) .
De plus je suis une vrai quiche en Maths donc je m'adresse ou S de ce forum : Comment vous faites ? Parcque moi a chaque fois que je commence les maths j'ai vraiment envie de faire autre chose ça m'énerve et j'y arrive pas , pourtant j'apprend mon cours , je refais les exos mais je stagne a 8 T_T c'est chiant chiant chiant chiant !!!
Mmm sinon en Svt vous apprenez les cours par coeur pour les disserts ?
Ah et si ici il y'en a une qui pourrait m'éclairer sur une demonstration avec le Dipole RL ( la réponse a l'équation différentiel de I(t)lors de li interruption du courant dans le Dipole RL ^^ ça serait sympa ) .
Ce qui serait sympa aussi c'est que l'on s'échange les bac blancs non , surtout histoire de dépanner les filles qui en ont pas donc si une d'entre vous veut des bac blancs de section S je peut lui scanner