magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
BD - Pénélope presents Princesse aime Princesse
Cette semaine, Pénélope nous cause de la nouvelle BD de Lisa Mandel, Princesse aime Princesse.
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2007, 20h38   #141 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis novembre 2007
397 contributions de haut vol
87 Big Up ! offerts
93 Big Up ! reçus dans 42 posts
Par défaut

En quelle langue parlez vous hehe?
heureusement que j'suis en L moi, même si je suis complètement réfractaire à toute forme de devoir et que le mot "bosser" ne fait pas vraiment partit de mon vocabulaire et que quand ça m'arrive j'ai l'impression de passer 3h dans le vent et d'être d'une inéficacité redoutable..
Y'en a ici qui ont du mal à bosser, que ça déprime..? Parce que là, j'ai peur, j'me dis que j'vais foirer mon avenir. Ca m'angoisse. Et pourtant je ne fais strictement rien pour que ça change.
Masha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 20h49   #142 (Lien permanent)
Blasée

Par ici depuis juin 2006
1 181 contributions de haut vol
402 Big Up ! offerts
141 Big Up ! reçus dans 65 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Masha
En quelle langue parlez vous hehe?
heureusement que j'suis en L moi, même si je suis complètement réfractaire à toute forme de devoir et que le mot "bosser" ne fait pas vraiment partit de mon vocabulaire et que quand ça m'arrive j'ai l'impression de passer 3h dans le vent et d'être d'une inéficacité redoutable..
Y'en a ici qui ont du mal à bosser, que ça déprime..? Parce que là, j'ai peur, j'me dis que j'vais foirer mon avenir. Ca m'angoisse. Et pourtant je ne fais strictement rien pour que ça change.
Copine
Bah moi je suis en S...m'enfin j'aurai mieux fait d'aller en L parce que je suis plutot une littéraire dans l'âme. Mais sinon j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à travailler sérieusement ! Je m'engueule à chaque fois ^^ mais ça m'enerve de pas savoir bosser et c'est vrai que je pose des questions pour plus tard...parce que pour l'instant je m'en sors pas trop mal voire plutot bien mais je pense pas que ça va durer...
Vieux 19/12/2007, 20h58   #143 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Par ici depuis janvier 2007
905 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Ben tu sais, je bosse seulement 2 matières, celles où j'ai des difficultés...Les math et l'éco. Ouais, les deux matières principales en ES et que je n'aime pas (encore l'éco c'est très intéressant, mais j'ai des soucis en math et y'en a \o/).
Quand je pense que l'année dernière, je faisais même plus mes devoirs...La belle époque.
Je sens que je vias complètement foirer cette année.

Bref, gros HS et je dois retourner à mes math d'ailleurs \o/

smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 21h26   #144 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Par ici depuis février 2007
545 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Je vais peut-être HS, mais rassurez-vous. La motivation peut venir plus tard. J'ai eu mon bac de justesse en ayant glandé toute l'année, ensuite j'ai eu des mentions à mes autres diplômes et des bêtes de notes l'année dernière. Il m'a suffit de sortir du carcan du lycée et de chinter plein de matières que je n'aimais pas.
Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur

salidou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 17h55   #145 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis novembre 2007
397 contributions de haut vol
87 Big Up ! offerts
93 Big Up ! reçus dans 42 posts
Par défaut

Certes, mais t'es plus facilement pris en fac ou je n'sais où si t'as bien eu ton bac et que t'as fais un bon cycle dans l'ensemble (surtout la 1ere qui compte particulièrement) Et moi,(1ere L) quelle que soit la matière, impossible de trouver une quelconque motivation, j'ai fais aucun exo de maths depuis le début, fais très rarement mes devoirs, mes DS, et le gros bordel dans mes cours. Non, je crois que j'ai vrmt un problème,là. En plus de l'inexistance de motivation qui a toujours été présente, je crois que c'est aussi un truc que je fais inconsciemment, afin de me persuader que si j'échoue, c'est parce que je bosse pas et pas pour réaliser qu'en fait, je suis juste une merde, même en bossant.
Masha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 18h11   #146 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Par ici depuis octobre 2006
612 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Citation:
Posté par salidou
Je vais peut-être HS, mais rassurez-vous. La motivation peut venir plus tard. J'ai eu mon bac de justesse en ayant glandé toute l'année, ensuite j'ai eu des mentions à mes autres diplômes et des bêtes de notes l'année dernière. Il m'a suffit de sortir du carcan du lycée et de chinter plein de matières que je n'aimais pas.
+1.
Et en plus bien que je ne faisais que glander au lycee, j'ai fait une classe prepa apres et ca s'est bien passé! (Oui je sais, suicidaire)
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 19h06   #147 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Par ici depuis février 2007
545 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Citation:
Posté par Masha
je suis juste une merde, même en bossant.
Ne serait-ce pas ça, la bonne excuse pour ne rien faire ? (pas de sarcasme, hein, c'est sincère).
On n'est jamais une merde, il se peut que tu ne sois pas motivée ou que ta formation soit trop difficile pour toi, mais tu n'es pas une merde.
Les facs ne font pas de sélection, et y a tout un tas d'écoles qui recrutent sur concours et entretien de motivation... (bien sûr, y a aussi les bts).
Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur

salidou est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
daide, genres, sujet, travaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Vous n'êtes pas votre treillis, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture ni votre putain de téléphone..."(Fight Club)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille