Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 20h10   #21
Célestin !

Ma mère c' est un peu ma soeur, ou ma copine, mais pas vraiment ma mère ! Je suis carrement plus mature qu' elle dans de nombreuses situations, elle fonce au lieux de réflechir ! Mais elle est adorable et un peu fofolle ou inconsciente je ne sais pas....

Il faut dire qu' elle m' a eu relativement jeune : 22ans..Donc c' est peut être lié...!
Vieux 09/02/2007, 13h04   #22
FessebookeuZ

Plus ça va, mieux c'est.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h59   #23
Mélange instable

Blog

relation très bonne ! très fusionnelle. Elle me raconte tout, je sais presque tout de sa vie, de sa jeunesse, de sa façon d'avoir été, d'être, et je ne peux pas m'empêcher de remarquer certaines ressemblances avec moi...en même temps normal c'est ma mère lol. Moi aussi, ça m'énerve quand je la vois pas d'une journée, et quand l'une ou l'autre part en voyage, elle me manque et il faut que je l'appelle une fois par jour...c'est comme ça...on ne se dit pas tout tout tout heureusement. Elle n'est pas du tout mère poule avec moi, on est plutôt "copines" mais desfois quand pour elle je dérape elle me le fait franchement savoir...donc ouais y a desfois aussi où on s'engueule..mais vraiment rien de grave. Puis bon...je sais ça fait un peu bébé lol mais genre moi ma mère, je la bisouille, je lui donne des ptits surnoms...alors que on fait pas forcément ça passé l'enfance. Mais j'peux pas m'en empêcher lol... ( heu je peux aussi être serieuse lol ). Par contre je fais pas du tout ça avec mes copines...on va dire, qu'avec les gens avec qui j'ai des liens de sang..mon frère, mes cousins... Vraiment desfois je me demande comment je vais faire quand je vais devoir partir de chez moi....mais bizarrement ça ne me fait pas très peur pour l'instant. Je sais juste que là je suis pas prête.
Damabiah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 20h45   #24
On bandera quand on aura envie de bander !

Je m'entends super bien avec ma mère, je lui téléphone souvent pour lui raconter ma journée et tout et tout, et c'est la première à être au courant de mes notes. Et puis on s'engueule sans jamais de gravité, parce que quand je crise c'est super soudain et ça s'arrête de suite, et c'est pour des choses vraiment débiles, mais j'ai besoin de hurler et de claquer les portes, ça me détend.
Et même si je ne suis chez moi que le week-end, il y a un moment où j'en ai marre et j'ai vraiment envie de partir. Bon mon week-end commence le jeudi à 15h aussi. :rolleyes:
Par contre quand ma mère s'énerve vraiment elle boude et c'est vraiment lourd, et elle ne sait pas s'excuser.
Mais bon on s'entend bien, même si on ne se ressemble pas vraiment, mais mon père et moi on a plus de points communs. Mais j'aime bien quand on parle de vêtements, c'est vraiment la relation mère-fille par excellence, et je pensais pas qu'on aurait ce type de relation un jour : je la conseille, elle ne veut pas m'écouter, elle critique mes vêtements, bref c'est animé.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 20h57   #25
Addicted

Excellente relation, pleine de complicité sans pour autant tomber dans l'excès, on parle de tout et de rien, de trucs sérieux comme de trucs supers idiots. J'essaye de passer le plus de temps possible avec elle. Elle est compréhensive, attentionnée et j'en passe. J'estime qu'elle a très bien rempli son rôle, m'a très bien guidée et conseillée tout au long de ma vie, donc ça ne peut que très bien se passer. Je dirais même qu'elle est à la limite de la perfection ma maman... Je l'aime plus que tout.

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...

Modifié par ChasingTheDream 09/02/2007 à 21h01.
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 12h31   #26
Roule une pelle à la vie

Blog

Notre relation est quasi fusionnel, et dés lors qu'on se dispute ça fait vraiment mal. C'est marrant, mais je ne l'a trouve pas comme les autres, je veux dire par là qu'elle ne met pas de barrières sur certaines choses que toutes les autres mamans que je connais mettent. Elle me laisse sortir, depuis mes 15 ans, je fais quasiment tout ce que je veux. Pour ce qui est des cours, je suis totalement libre, elle n'est pas du tout derrière moi. Parcontre elle attache beaucoup d'importance à ce que je sois bien dans ma tête, j'veux dire par là qu'elle prend pas mes soucis comme des crises de rien du tout. Elle fait attention à mon bien être, à ce que je mange bien, que je sois en trés bonne santé. Savoir si je n'ai pas de soucis sentimentaux ( sans pour autant être là à m'épier ) je peux me confier quand ça va pas, elle ne prend pas ce qui me tracasse à la légère.

Elle veut que je sois bien, que je réussisse ma vie sans pour autant me coller au niveau des cours. Etc.

J'adore faire les boutiques avec elle, passer des journées entières à se ballader et discuter de tout et n'importe quoi. Je lui cache peu de choses. Je l'aime ma mOman <3

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h53   #27
Amoureuse

j'ai une relation assez fusionnelle avec ma mère... on parle énormément et son avis est très important pr moi! franchement j'ai de bons rapports avec elle...
bulle*de*bonheur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 11h37   #28
Une margarita à la main

Très bonne. Je peux discuter de tout et de rien avec elle, elle est toujours là pour m'écouter sans pour autant devenir une "copine". Surtout ces temps-ci, elle a su m'écouter et me réconforter.

Eärane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h09   #29

quelle relation avez vous avec votre maman?

Ma maman elle est chiante...Ma maman c'est une maman poule...Ma maman elle a peur que je fasse des bétises...Ma maman elle controle mes devoirs...Ma maman elle m'engueule quand j'ai une mauvaiz note...
Mais faut bien avouer que ma maman elle me console quand je ne vais pas bien, elle me protège,elle est la pour moi,elle est courageuse; elle m'aime...
Oui Oui ma maman je l'admire et je l'aime...
Profiter de votre maman pcq tous le monde n'a je pense pas cette chance...
just_me est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 14h16   #30
candy

Il me semblait qu'il existait déjà un sujet sur les mères, comme celui qui existe sur les pères.
Vieux 27/03/2007, 01h29   #31
Roule une pelle à la vie

C'est dingue je sais pas répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'on a pas de relation particulière. On cohabite, avant on s'engueulait beaucoup (caractère de cochon des deux cotés) mais maintenant, même plus. Si on est pas d'accord je cherche même pas à discuter, parce que en fait je m'en fous (je sais c'est pas bien, mais c'est comme ca) et je crois qu'elle commence à faire pareil.

On a pas la même facon de vivre, pas la même facon de penser, pas les mêmes priorités, pas trop de centres d'interet commun...

Alors je sais pas, je l'aime bien, je la respecte pour tout ce qu'elle fait pour moi (y'a pas à dire, c'est une maman exemplaire) mais on est deux personnes pas compatibles, c'est tout.

Je pense pas qu'elle me manquera quand je partirai de chez moi. J'inviterai mes parents à manger de temps en temps, il m'inviteront aussi... et je pense que ca me fera plaisir de les voir mais ca me manquera pas non plus.

J'ai une amie qui a perdu sa maman y'a pas très longtemps, et je me suis demandé comment je réagirai dans ce cas là. Je pense que je serai très malheureuse pour mon père, et pour moi aussi... mais je sais pas, j'ai pas l'impression que je serai assez triste pour quelqu'un qui perd sa maman, quoi. Enfin c'est difficile à dire et je préfère la garder le plus longtemps possible en fait

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 14h21   #32
Moral dans les tongs

Blog

Nos relations sont houleuses, assez incompréhensibles. Tantôt on se pique des colères noires, tantôt on se câline pendant des heures.
Vieux 27/03/2007, 15h01   #33
Fashionista

Ma mére est moi, c'est un truc fort, incassable, genre je ne peut pas passer une journée sans l'appeler quand elle est absente, et vice-versa. Et en même temps elle me laisse une grande liberté dans tout les domaines.

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 19h02   #34
incomprise

Je l'aime, aucun doute là dessus mais je la suportee à petite dose. Elle est extraverti, sociable, bavarde, en fait mon contraire.

... Then i'm guilty
summerline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 19h14   #35
Roule une pelle a la vie

Oh parfait sujet qui réapparaît au moment propice, car justement je sors d'une session Skype avec ma mère, on a mis la musique à fond, et on a dansé. Voilà le genre de relations que j'ai avec ma mère.

Plus sérieusement, je sais pas ce que je ferais sans elle, elle est la personne que j'aime le plus au monde, et je ne m'en cache pas. On parle pendant des heures, on chante, on danse, on critique, on se fait des blagues. Je lui dit presque tout. Presque, car il y a certains sujets tabous chez elle (orientation et relations sexuelles, piercings/tatouages, par exemple...).
Malgré le fait que l'on soit proche, on n'est pas collées l'une à l'autre, elle m'a vite appris à être autonome, indépendante, donc on se voit seulement le week-end 1 fois sur 2, on s'appelle généralement tous les deux jours.
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Izora (14/11/2011)
Vieux 14/11/2011, 19h36   #36
Cinéphile accomplie

Ma mère et moi nous serrons les coudes dans une famille de mecs (j'ai deux frères). On s'entend bien même s'il y a quelques sujets qui fâchent entre nous (notamment l'alimentation et la prise de poids). On ne parle pas de tout (je ne lui parle pas de mecs par exemple) mais on passe de bons moment ensemble. On n'a pas forcément besoin de se parler pour s'aimer, juste de passer du temps ensemble.
Glouns est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aukazul (14/11/2011)
Répondre

Tags
maman, quelle, relation, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh, qu'est ce qu'on mange ! C'est la luxure ici !" (une amie de la mère de Moossye qui confond luxe & luxure...)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY