07/04/2007, 19h38
|
#242 | | { | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Mais qu'est ce qui peut bien se passer dans la tete des parents pour qu'ils decident d'apeller leur enfant "Caillou cheri" ou "Obiwan" ?  | Je préfère ne pas y penser :rolleyes:
Les pauvres enfants, n'empêche. |
| |
07/04/2007, 23h38
|
#243 | | Moral dans les tongs | Je n'ai pas lu toutes les pages mais vous en citez de belles !
j'ai connu un Gandalphe (si, si, et bien avant les films du Seigneur des Anneaux), une Soizic, une Colombe.
dans une classe de CP j'ai vu une Luana, un Défense, un Allégresse... et d'autres dont je ne me souviens pas, mais c'est déjà gratiné !
et mon homme s'appelle Audren.
enfin, même si ton post date pas mal Cerridwyn (04/02), j'ai connu un Balthazar qui collait parfaitement à son nom : super original, beau, intelligent, authentique. |
| |
09/04/2007, 16h58
|
#244 | | What else ? | [QUOTE=salidou]
j'ai connu un Gandalphe (si, si, et bien avant les films du Seigneur des Anneaux)QUOTE]  olala mais les parents ils prennent vraiment leurs enfants pour des joujoux ou des animaux !! |
| |
09/04/2007, 18h19
|
#245 | | Heureuse, simplement | Mon chéri s'appelle Jean-Sebastien. Maintenant ça me fait plus rien, mais au debut ça ma fait tout bisard comme je connaissais pas. Je crois pas que ça lui est vraiment posé de probléme, tout le monde l'appelle Jean-Seb, Seb ou Bastien. [Ou bébé =P Mais ça c'est moi!]
Ma maman Prisque. Personne connait, on me demande de répéter 3 fois. Mon grand-père a toujours eu des idée bisard. Par contre ma maman en est très fière. Malgrè toutes nos recherches on a jamais trouvé quelqu'un s'appellant pareil!
Une copine qui s'appelle Laure-Elodie, sont frére s'appelle Pierre-Augustin... Et son grand frère aussi a un ptrènom plutôt bisard mais j'arrive pas a m'en souvenir!
Ma petite soeur a des copines qui on est prènom bisard, je lui demanderais.
J'aime vraiment beaucoup Cerise. Je trouve ça trop chou, mais je pense que passé un certain age ça doit moins l'être.
Par contre Lol, Citron, Lune et Soleil je trouve ça vraiment moyen.
Moi je m'appelle Laetitia, courant, passe partout... Un peu trop peu être.
J'aurais aussi pu m'appeller Cindy, mais je crois que j'aurais bicoup moins aprecier... |
| |
09/04/2007, 18h25
|
#246 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par titi25 quand ma tante m'a dit qu'elle allait appeler son fils Gaétan (prénom d'origine bretonne) jme suis dit beurk cest "horrible" pi jcrois qu'un prénom tu te "l'appropries" il est super mignon et jle verrais pas porter un autre nom, ça lui va super bien ! | Un pote de mon homme s'appelle comme ça, et un ami aussi, je pensé ça courant! Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Mon copain à déja travaillé avec un Caillou-Chéri (sisi, véridique)
Sinon, moi c'est Gaya, quand j'étais petite je voulais changer parce que c'était un prénom trop différent, mais je me suis habituée et maintenant ça me plait. J'aime être unique, lol! | Pauvre gosse... Vraiment! A quoi pensé les parents! |
| |
09/04/2007, 18h38
|
#247 | | Manger. Maintenant. | ma mere s'appelle graziella. C'est pas un prenom tres connu en france mais en Italie on en croise
sinon je connais un pierre-jean mais c'est assez courant je trouve
__________________ |
| |
09/04/2007, 18h39
|
#248 | | Barbamama | J'ai beaucoup de mal avec Jean-Jean. Après c'est peut être mes goûts :s |
| |
09/04/2007, 19h59
|
#249 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Akrilik J'ai beaucoup de mal avec Jean-Jean. Après c'est peut être mes goûts :s | Non je pense que c'est normal.  |
| |
10/04/2007, 10h05
|
#250 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nisa Mon chéri a un nom de famille pas si facile à porter que ça, mais j'crois qu'il en a franchement jamais "souffert" il le prend vraiment à la rigolade et en joue. Monsieur Cosnard | Mon ex s'appellait Benjamin BRAGUETTE.
Plus jeune il avait le droit a pleins de sales fintes, mais c'est vite passé. Par contre mwa qua j'était avec lui j'avais le droit a des trucs style "Tu lui a descendu la braguette?" Ah Ah Ah! |
| |
10/04/2007, 12h27
|
#251 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Benjamin Braguette, ca sonne super bien je trouve lol. | lol |
| |
10/04/2007, 13h17
|
#252 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Benjamin Braguette, ca sonne super bien je trouve lol. |  J'adore, c'est le genre de nom adorable je trouve que ça fait très Amélie Poulain, enfin c'est plein de choutesse. |
| |
10/04/2007, 19h50
|
#253 | | Musique Addict | Quand j'étais anim, une petite s'apellait Lala, un autre Iésus.
Sinon, dans ma classe il y a une guillemette (je trouve ça mimi);
Je connais aussi un gudkclak (je saurai jamais l'écrire), mais on l'appelait click clack.
Une amie a son frere qui s'apelle Hugo, et son nom de famille est Boss ...
Pareil, je connais quelqu'un qui s'apelle Fabien, et son nom de familel c'est Fabien (pas d'imagination le sparents?)
Sinon mon deuxieme prénom est clémentine, mais c'est assez connu
Je connais quelqu'un qui s'apelle Loup, (un jour je lui ai demand,é mais c'est quoi ton prénom, c loup ? ) |
| |
11/04/2007, 03h14
|
#254 | | Fête la ville. | Moi je trouve que certain font toute une histoire avec les prénoms plutôt originaux...
J'ai un nom original et j'en voulais énormément à mes parents lorsque j'étais jeune. Je rêvais de m'appeller Anaïs, Lizbeth ou encore Marianne...eux avaient décider d'y aller avec le nom le plus laid que je connaissais : Yara.
Yara...oui oui...Yara...c'était horrible...
Mais personellement, en grandissant je me suis mise à chérir mon nom surtout quand un garçon que je ne connaissais pas en entendant mon prénom dans la rue est venu me dire que c'était un joli prénom et qu'il voulait nommer sa fille de même. Je ne sais pas si c'était une technique de drague plutot nulle ou c'était réellement son intention...Bah!
Puis avec le temps, j'ai appris le meaning de mon prénom. 3 meanings différents selon la culture
Chez les indiens de l'amazone au Brésil Yara ou Ïara signifie Mères des Eaux. (Moi qui adore le fleuve Amazone...  )
Chez les incas Yara signifie reine des fleurs.
Puis en dernier...Chez les phéniciens du Liban (mes origines) Yara était la déesse de la virginité et de la beauté.
J'aime vraiment mon prénom finalement! C'est original et c'est identifiable qu'à moi! Personne n'en connait une autre! Puis, même si c'est fréquent au Liban...ici au Québec, c'est donné qu'à moi...enfin je crois! Un nom ça s'approprie...tu lui donnes le meaning que tu veux. Pour moi, mon prénom c'est la vie et la fraîcheur!
(Mais les prénoms bizarre...Mon ami connaissait une fille noire très foncé qui s'appellait Blanche et une fille blanche, blonde aux yeux bleus qui s'appelle Afrika...c'est des jolis noms mais c'était contraste!!!)
__________________ All is love. is love. is love. |
| |
27/05/2007, 14h17
|
#255 | | Ballonnée. | Moi je m'appelle Clémentine et on ne s'est jamais moqué de moi faut dire que s'est pas si spécial.ya quand meme des : ah comme le fruit?
je répond,ouais.et ça s'arrete là. bon certaine personne m'appelait mandarine,mais c'était gentil.
ah ouais le truc que j'ai jamais compris c'est que beaucoup de personne,me chantait: Clémentine,en avant les histoires(comme dans la pub des playmobil).J'ai jamais vu le rapport mais beaucoup de personne me l'ont fait.C'est vrai quoi ya plein d'autres prénoms qui ont le meme nombre de syllabe que playmobil! =)
__________________ |
| |
27/05/2007, 15h40
|
#256 | | Won't give up. | Lol et Caillou-Chéri sont vraiment blaguesques :rolleyes:
Sinon je connais un François Hardy, mais bon, je sais pas si c'est très dur à porter.
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
27/05/2007, 17h01
|
#257 | | Ambigüe | J'en connais pleiiiiiiiiiiiiiin. Une Clitorine  , une Marie-Prune, un Philémon dont la soeur s'appelle Ajax, un Armand-Thierry, une Hymen :rolleyes:, et euuuuuh... Ah oui une Dior aussi, un Jimmy et un Charley, un Loëvan, euuuh... Sinon dans un livre de prénoms pour les futurs bébés, j'avais vu Polycarpe et Aimé-Bienvenu, je connais un Merci-Dieu :cool: et une Désirée.
Vive les prénoms j'vous dit ! Et le pire c'est que j'invente même pas :cool:
EDIT : J'oubliais une Mégane dont le nom de famille était Renault, et une Claire Chazal. Nan nan j'invente pas promis. A quoi pensent les parents ?
Modifié par PiinUp 27/05/2007 à 17h04.
|
| |
27/05/2007, 17h09
|
#258 | | Guest | Cyprine  | |
| |
28/05/2007, 18h41
|
#259 | | Chagrin. | Les prénoms comme Clitorine et Hymen c'est vraiment abusé jtrouve. Pourquoi pas Anus ou Phallus tant qu'on y est.
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| |
28/05/2007, 18h45
|
#260 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par kokliko Moi je m'appelle Clémentine et on ne s'est jamais moqué de moi faut dire que s'est pas si spécial.ya quand meme des : ah comme le fruit? je répond,ouais.et ça s'arrete là. bon certaine personne m'appelait mandarine,mais c'était gentil. ah ouais le truc que j'ai jamais compris c'est que beaucoup de personne,me chantait: Clémentine,en avant les histoires(comme dans la pub des playmobil).J'ai jamais vu le rapport mais beaucoup de personne me l'ont fait.C'est vrai quoi ya plein d'autres prénoms qui ont le meme nombre de syllabe que playmobil! =) | T'as de la chance toi, moi c'est plutôt du genre "ah Paméla, comme Paméla Anderson?" "Et ils sont où tes seins? " et Bla Bla Bla... Bande de pervers!
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27. | |