01/02/2007, 22h06
|
#1 | | Amoureuse | Vos péchés mignons quels sont les p'tits trucs auquel vous ne savez pas résister ? |
| |
01/02/2007, 22h19
|
#2 | | | les chausons aux pommes, et les patisseries les meilleurs amis de la ligne
__________________ 30/09/2010 |
| |
01/02/2007, 23h15
|
#3 | | Détendue | N'importe quoi qui sort de la boulangerie d'à côté (d'ailleurs si ça pouvait être son boulanger ça me dirait bien aussi, hum).
Un cappuccino quelqu'il soit.
Acheter des sous-vêtements dès que je vais à Etam ou H&M.
Ecouter les DKP les après-midis, et en général, RMC tout court, tout le temps.
(Sécher les cours qui me font chier  )
C'est les principaux, en fait 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/02/2007, 23h23
|
#4 | | Amoureuse | en ce qui concerne la nourriture : Moi c'est le chocolat  je peux ps résister ...
j'suis aussi accro aux fruitella
j'adore les milshakes (ms j'en bois jamais)
les bonbons "napoléons"
les chewing-gum au pamplemousse
....
que des trucs caloriques quoi ,hélas ...  :rolleyes:
sinon tt ce qui est produit de beauté (mais j'fais des efforts ,j'me retiens sinon bjr le porte-feuille  ), les vêtements (surtt la lingerie ... :o  ) et surtt bcp de bracelets et colliers (ps vraiment chers ,plutot des bracelets et colliers de fantaisie ms bon à la longue,à force de craquer sur tt ,ça commence à chiffrer )
Modifié par bulle*de*bonheur 01/02/2007 à 23h27.
|
| |
01/02/2007, 23h40
|
#5 | | | Alors auxquels je ne peux pas résister : il y a le frapuccino chocolat ou le chocolat viennois (selon la saison) de Starbucks, me poser tout court au Starbucks, un bon menu Nuggets chez McDo, euh quoi d'autre, la première clope du matin, mais plus trop maintenant, flâner dans les grands magasins et regarder mon beau jeune homme à chaque fois que je passe devant ah-ah.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 01/02/2007 à 23h59.
|
| |
01/02/2007, 23h56
|
#6 | | Joyeuse de vivre | haha les dragibus.
Et puis, la barre de chocolat plongé pendant un petit l'apse de temps dans un ricorée ou un thé très chaud, et ensuite MIOM ! |
| |
02/02/2007, 00h10
|
#7 | | gloutonnise. | Les pâtisseries et tout ce qui est sucré en général, les fromages, les jeans de marques sur lesquels je craque invariablement, les bijoux qui viennent de friperies, les livres d'occasion, la clope durant les pauses à l'école. Observer les tenues des gens, et la médisance aussi ahah, mais moins, maintenant.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/02/2007, 00h17
|
#8 | | Détendue | Citation: |
Posté par Creamm et la médisance aussi ahah, mais moins, maintenant. | Oh punaise j'avais oublié XD
Je sais, c'est mal.
Mais j'peux pas m'en empêcher, et au fond, j'adore ça 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/02/2007, 00h19
|
#9 | | | Citation: |
Posté par Ka-li Oh punaise j'avais oublié XD
Je sais, c'est mal.
Mais j'peux pas m'en empêcher, et au fond, j'adore ça  | Tiens, moi aussi, j'avais oublié. :rolleyes: 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/02/2007, 00h31
|
#11 | | Blasée | L'appel du shopping, je peux pas résister, c'est une drogue pure et dangereuse. Au niveau bouffe, je crois tout ce qui est gras, sucré, salé et mauvais pour la santé. Les seuls trucs sains que j'aime sont les sushis et récemment les grains ssu de pousses de soja cuites à l'eau. Je ne peux pas non plus résister à une cigarette, surtout après un bon repas, ou un gros moment de stress/soulagement. Non plus à ma beauté de cousine de 3 ans qui me tend ses bras pour qu'elle s'endorme dans les miens.
| |
02/02/2007, 07h44
|
#12 | | Adooore les sushis | La paranoïa.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
02/02/2007, 10h41
|
#13 | | Célestin ! | J' aime savoir que ce que je fais est bien !( car gros manque de confiance en moi ! ), j' adorais fumer ma ptite clope devant mon ordi...mais j' ai arreté...
J' aime toujours acheter...tout et n' importe quoi...J' adore écouter de la musique en me fondant dedans et m' imaginer dans diverses situations...
J' adore me dire : ouais ça y est tu as réussi !
J' adore manger chinois ou japonais... 
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/02/2007, 13h57
|
#14 | | Guest | Qu'on me dise que j'ai raison de faire tel ou tel chose, pour ne pas avoir mauvaise conscience en fait.
J'aime faire du shopping, mais raisonablement.
Aller chez Haägendaz avec chéri.
(le prendre dans mes bras, l'ennuyer, le chatouiller).
Les desserts en général, et les patisseries, même quand j'ai déjà bien mangé.
Aller au restaurant de temps en temps.
Etc etc..
Je rajoute (question bouffe évidemment) :
Le chocolat chaud "Celaya" d'un petit café d'Arlon, le fromage, le pain sous toutes ses formes, les pâtes au pesto, une part de fondant au chocolat noir, le Nutella,
Modifié par Mily 04/02/2007 à 12h44.
| |
| |
02/02/2007, 14h17
|
#15 | | I'm high I fly | Quand mon homme me vexe ou me blesse ou dit des choses qui me plaisent pas et qu'il voit que ca m'plait pas, il me dit : Tu m'fais un bisou ?
Il me regarde avec ses yeux et là.
Je résiste pas.
__________________ |
| |
02/02/2007, 17h02
|
#16 | | Welcome to the Good Life | Les schtoumpfs, les jelly kisses, les dragibus et tout ce qui est bonbon en fait. L'eau aromatisée Volvic fraise ou pèche/orange aussi (mais moins).
Pour les bonbons, j'en mange plus qu'une gosse et je peux nourrir essentiellement de ça pendant des jours d'affilé  .
Et pareil que Wesley, c'est pas un pêché mignon mais c'est un truc que je ne contrôle pas du tout.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/02/2007, 18h22
|
#17 | | Envie Dodo | Les cookies. Arrrrgghhh :o .
Les Häagendasz aussi, goût Caramel Vanille.
Les crèmes hydratantes.
Un bon chocolat chaud avec par dessus un lit de crème et un peu de poudre de chocolat...
Rentrer dans mon lit déjà chauffé par la bouillotte (Vieux remède mais efficace!)
Le riz, et les nuggets de chez Macdonalds (Heureusement que j'y vais pas tous les quatre matins..)
Les Maltesers et les dragibus, que je sponsorise
Le parfum du rhum, les madeleines bien moelleuses.
Modifié par Bubble-Gun. 02/02/2007 à 21h32.
|
| |
02/02/2007, 18h41
|
#19 | | Mélange instable | Le cookie + moka du café d'une librairie, les chocolats chauds & cafés, le fromage, le cinéma, le pain beurré, les bouquinistes, et j'en oublie. |
| |
02/02/2007, 19h10
|
#20 | | Georgette Berger | Chai pas. Oo
Nan mais, en bouffe, les Dragibus probablement.
Modifié par Dik 02/02/2007 à 19h13.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27. | |