01/02/2007, 15h34
|
#3 | | Célestin ! | De ne pas lui dire que vous avez parlé avec votre ex il y a une semaine juste comme ça !
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/02/2007, 15h46
|
#4 | | Moral dans les tongs | beuk Citation: |
Posté par bulle*de*bonheur d'après vous ,qu'est-ce qui tue l'amour ? que ne faut-il mieux ne pas faire ou ne pas dire lorsque l'on est en couple ? bizouuuus les filles et merci d'avance pr vos réactions | En faite moi g connu pas mal de tue l'amour...mais un en partuculier qui ma marqué... je sais pas si je doit raconter:o ... bon aller c pas la mort non plus! Un énorme tue l'amour ki ma vraiment degouter chez un de mes ex ... en faite des kon fesai un calin... (on dieu g des haut le coeur!) il transpirait... d'accor ca a pas l'air d'etre super grav... mais il transpirait tellement (et de partout) que j'avais l'impression de prendre ma douche! c t dégeu! j'osai plus le toucher et ca me coupai l'envie direct... je lui ai donné sa chance comme meme me disant que c t peu etre exceptionnel... ba non. Je sais c pas cool mais c une des raison pour lakel je l'ai largué... il avait d'autres défauts qui aurrai pu passer mais la non, je pouvais pas, aarrrggg beuk beuk et rebeuk g ete tromatisé ce jour la et depuis si le mec est pas super clean des pied a la tete c niette! ca pour moi c le tue l'amour numéro Un!
__________________ Fraisebleu il ne faut jamais se fier aux apparences... Et là nous avons un petit Skyblog d'une saison... assez festif en faite... si ca tente kelkun de voir cette décadanse... lol Et sinon la nous avons le blog de ma petite soeur de 17ans qui est fan de danse orientale! commentaires photos lachez vous! |
| |
01/02/2007, 16h48
|
#5 | | Célestin ! | Moi aussi j' ai eu ça  quelle horreur......un vrai cauchemard...
| |
01/02/2007, 17h00
|
#7 | | FessebookeuZ | Il s'est trompé de prénom, je l'ai très très mal pris.  Et heureusement encore que ce n'était pas au lit. |
| |
01/02/2007, 17h16
|
#8 | | Amoureuse | |
| |
01/02/2007, 17h47
|
#9 | | Blasée | Moi heureusement c'était en hivers donc j'avais mon écharpe pour m'aider à m'essuyer discretement!! |
| |
01/02/2007, 18h39
|
#10 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par poustillon Moi heureusement c'était en hivers donc j'avais mon écharpe pour m'aider à m'essuyer discretement!! |
Ca c' est la bonne combine !!!! 
| |
01/02/2007, 18h46
|
#11 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par poustillon Moi heureusement c'était en hivers donc j'avais mon écharpe pour m'aider à m'essuyer discretement!! | moi aussi ... et hop un p'tit mouvement discret pr essuyer ds l'écharpe |
| |
01/02/2007, 20h06
|
#12 | | Adooore les sushis | TOUT fait ensemble, pour moi, c'est tue-l'amour. Genre se lever à la même heure + aller dans la salle de bain ensemble + prendre tous les repas ensemble + se coucher à la même heure + avoir les mêmes loisirs + avoir les mêmes amis + dormir enlacés... Pfffffiou, ça fait trop, j'aurais dû mal à imaginer ce genre d'amour toute une vie.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
01/02/2007, 20h14
|
#13 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Wesley TOUT fait ensemble, pour moi, c'est tue-l'amour. Genre se lever à la même heure + aller dans la salle de bain ensemble + prendre tous les repas ensemble + se coucher à la même heure + avoir les mêmes loisirs + avoir les mêmes amis + dormir enlacés... Pfffffiou, ça fait trop, j'aurais dû mal à imaginer ce genre d'amour toute une vie. | Pareil 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/02/2007, 20h16
|
#14 | | gloutonnise. | Le pire tue-l'amour, l'adultère ? Ca parait évident, mais je crois qu'il remporte la palme. Les critiques incessantes, aussi.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
01/02/2007, 22h15
|
#15 | | Amaaazing !! | Celui qui faisait des chichis! Rien n'était jamais assez bien pour lui. Obligé de rectifier ou de contredire tout ce que je disais.
Et puis des scènes...bizarres : j'oublie ma brosse à dents, il me propose de "me brosser les dents au doigt" faute de mieux. Alors, je dépose la pate dentifrice sur mon doigt (propre), et commence à me laver les dents comme je peux. Et lui, il me MATE ! Il me mate alors que j'ai mon doigt dans la bouche et que, mince, on a pas l'air très malin quand on fait ça!
Le pire : il laissait la porte des chiottes ouverte quand il allait sur le trone, et ça lui arrivait de débarquer dans la salle de bain ALORS QUE J'Y ETAIS pour s'assoir sur les toilettes...  Je m'éclipsais direct !
Quand il a remarquée que j'étais outrée, il m'a ri au nez. J'ai osé lui sortir "Mais qu'est-ce que c'est que ces manières???" Il m'a répondu qu'il connaissait des gens très bien élevés qui le faisaient...^^ Et vous, vous en pensez quoi?
Moi j'ai fini par le foutre à la porte parce qu'il ne se comportait pas comme un invité. 
|
#16 | | gloutonnise. | Juste, histoire de préciser, et pour rejoindre un peu ce que Mindalajinka disait : L'adultère est pour moi une fin en soi, parce que même si le couple y survit, il en reste imprégné, partiellement détruit. Pendant des mois, par exemple, chez moi, tout ce qu'il a pu faire, ou dire, était directement relié à ce qu'il m'avait fait. Et puis, je raconte ma vie mais jusqu'à ce jour, je me sens vraiment très coupable, je me dis que si je n'avais pas été aussi nulle, aussi peu démonstrative ou aussi dépressive, il n'aurait pas été voir ailleurs. Je crois que c'est la pire chose qu'on peut faire à un couple. L'adultère détruit toute les bases d'une relation et toute l'espèce de confiance qu'il peut y avoir, il déséquilibre la notion de bien ou de mal, parce que peu importe tout ce que je peux faire maintenant d'horrible, il a couché avec d'autres filles et je ne peux rien faire de pire. Dans ma tête, même s'il est quelqu'un de très bien, il restera toujours ce fait indéniable, cette grosse tâche ; il m'a trompé. Je ne dois pas être claire non plus.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/02/2007, 00h43
|
#17 | | gloutonnise. | Au-delà de ça, il y a beaucoup, beaucoup d'amerturme, de son côté comme du mien. Là, ça fait un petit moment de tout ça, plus d'un an, le gros des sentiments de colère s'atténue c'est clair, mais j'aurais toujours une espèce de rancoeur, même si je suis toujours aussi fascinée parce que oui, 'on s'en ai sortit', d'une certaine manière, et ça prouve peut-être qu'il y a une certaine force qui nous unit ( ahah, comme je suis mélo ).
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Petoncule 03/02/2008 à 18h34.
|
| |
02/02/2007, 01h00
|
#18 | | Guest | Oui, je suis d'accord. L'adultère, c'est ce qu'il y a de plus destructeur. Personnellement, je suis sortie avec une fille alors que j'étais avec Lui et non seulement il me le reproche toujours, même 8 mois plus tard, mais en plus de ça j'ai parfois l'impression qu'il m'en veut encore énormément mais qu'il en rajoute pour atténuer SES erreurs. Quant à lui, il a flirté (et embrassé tout de même) une fille que je considérais comme -presque- mon amie la plus proche. Et il m'a souvent dit que s'il en était arrivé là, c'était à cause de moi. J'avais trop changé, je l'avais délaissé, je l'avais trompé plusieurs fois (et toujours avec la même)... Et il retrouvait une part de moi grâce à mon "amie".
Et sinon, un truc qui est relativement frustrant, c'est cette manie que j'ai de toujours grossir les traits, de toujours voir le mal partout. Parfois, je me sens obligée de lire ses sms pour voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre que moi dans sa vie. Et, curieusement, quand je trouve quelque chose de douteux, ça me fait très mal mais je suis aussi "contente" d'avoir quelque chose à lui reprocher, puisque JE suis la méchante à ses yeux (par rapport à la relation que j'ai eu avec mon ex Elle).
Modifié par Blair. 02/02/2007 à 01h02.
| |
| |
02/02/2007, 01h13
|
#19 | | Complètement paumée | Le tue-l'amour par excellence, j'ai nommé le puage-de-gueule-intensif, que même les tic tac triple-fraîcheur ne peuvent rien contre.
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
02/02/2007, 01h19
|
#20 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Epyne Le tue-l'amour par excellence, j'ai nommé le puage-de-gueule-intensif, que même les tic tac triple-fraîcheur ne peuvent rien contre. | C'est pas vraiment la question, en fait :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27. | |