31/01/2007, 13h07
|
#1 | | Mélange instable | La pire journée de votre existence? salut tout le monde!!
Quelle a été la pire journée de votre vie? 
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie)
Modifié par Akhana 31/01/2007 à 13h54.
|
| |
31/01/2007, 13h13
|
#2 | | Cassoulet! | Y'en a eu plusieurs. Le 15 juillet 1998, le 12 décembre 2002... |
| |
31/01/2007, 13h17
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | pleins !!!
trop à mon gout :rolleyes:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
31/01/2007, 13h18
|
#4 | | Guest | Je ne sais pas... Je ne pense pas avoir eu vraiment des journées horribles dans ma (courte) vie... La seule qui me vient à l'esprit, c'est celle du 22 novembre 2002 ; le jour où j'ai appris le décès de mon grand-père. | |
| |
31/01/2007, 13h23
|
#5 | | Amoureuse | je me souviendrai toute ma vie du 24 juin 1994 (ça remonte à loin je sais)
j'avais presque 9 ans quand ma grand-mére est venue m'annoncer la mort de mon oncle de 27 ans mort du sida
je l'avais vu dépérir de jour en jour et à ce moment là une partie de mon enfance s'est brisée
aprés ça j'ai passé plein de mauvaises journées que je relativise par rapport à celle là... |
| |
31/01/2007, 13h32
|
#6 | | Adooore les sushis | Pareil que Kmille84, le jour où ma part d'enfance s'est brisée en moi. C'était en le 02 juillet (ou 03 ? Ou 01 ?) quand j'étais en fin de première, j'ai découvert que ma copine de l'époque était une droguée et qu'elle avait une vie complètement parallèle dont j'ignorais tout. Je me suis violemment disputée avec elle, j'ai rompu, bref, c'est totalement parti en capilotade, et c'est à partir de là que l'anorexie s'est installée doucement.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/01/2007, 13h45
|
#7 | | Une margarita à la main | La pire, je ne sais pas, des journée horribles il y a eu ce mercredi pendant les vacances de Noël, le 3 janvier je crois, et puis deux semaines plus tard, le mercredi 17. Tout ça en rapport avec lui...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
31/01/2007, 14h03
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | J'ai eu plein de journées insupportables. Mais pas au point de me rapeller de la date.
__________________ .:: Disturbia ::. Please could you stop the noise i'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
What's that
What's that Ambition makes you look very ugly
Kicking squealing gucci little piggy |
| |
31/01/2007, 14h24
|
#9 | | Mélange instable | Moi en fin de compte je dirais que c'est toute l'année 2006,à part la naissance de fils à la fin de l'année..Je n'ai jamais autant de mauvaises choses cumulées en une année!
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
31/01/2007, 14h40
|
#10 | | | le 17 avril 2005 J'étais chez un ami à 300km de chez moi, mon téléphone ne cessait pas de sonner mais je dormais.
Quand j'ai enfin répondu une amie de ma classe me demande de m'assoir, je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle allait me dire
" Laura, Hervé vient de se suicider"
et moi très conne " et il va bien ?"
je ne voulais pas comprendre ce que j'enendais ...
Non, il n'était déjà plus de notre monde, Hervé, celui que j'ai tjs concidéré comme mon grand frere, mon confident, celui qui m'a prise sous son aile dans les pires moments, mais pour ce moment là il m'a laissé si seule.
Depuis il y a un grand manque dans ma vie, Le grand frere est parti, et insupportable d'accepter qu'il l'a choisi !!!!!
__________________ Mademoizelle 2D " Douce et Déjantée à la fois"
Dédis à mes zamours de la vie, Jadinette ma soeurette, Mon Chéwinou d'amour, Roméo le barjot et enfin Nougat le Toutou d'amour !!!!! |
| |
31/01/2007, 14h43
|
#11 | | Guest | Celle qui me vient tout de suite à l'espirt, c'est le 6 septembre 2005. Le jour où ma tante est morte de son cancer, où j'ai vu ma mère s'effondrer de chagrin, et où mon copain avec qui j'étais depuis 14 mois m'a largué (il aurait pas pu choisir un autre jour...). Ca a été la journée la plus horrible de ces dernières années, qui m'a totalement anéanti pendant plusieurs mois. | |
| |
31/01/2007, 14h46
|
#12 | | Guest | Le...02/11/06 et vers le 15/11/06. | |
| |
31/01/2007, 15h22
|
#13 | | Détendue | Le 31 août 2006, et la semaine qui a suivi, surtout, et j'ai même pas envie d'expliquer parce que ça n'est toujours pas terminé.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
31/01/2007, 15h24
|
#14 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li Le 31 août 2006, et la semaine qui a suivi, surtout, et j'ai même pas envie d'expliquer parce que ça n'est toujours pas terminé. | Moi, je ne sais pas du tout, c'est plus des "périodes" que des dates. |
| |
31/01/2007, 15h39
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par -Asthenia Moi, je ne sais pas du tout, c'est plus des "périodes" que des dates. | Pareil. | |
| |
31/01/2007, 15h43
|
#16 | | Arghhh | Le 13 avril 2005... et en gros tout le printemps 2005 |
| |
31/01/2007, 15h58
|
#17 | | Touriste | Les semaines en ce moment, elles sont assez étranges. J'arrive pas vraiment à choisir une date précise pour dire la pire, mais oui il y a des semaines où j'ai l'impression qu'on s'acharne sur moi :rolleyes: Le jeudi où j'ai appris la tumeur au cerveau, où j'ai vu mon docteur, où je me sentais vraiment à des kilomètres ailleurs de tout ce qui pouvait se passer à ce moment précis.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
31/01/2007, 16h13
|
#18 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Le 20/02/06 ou par là, je veux pas me souvenir de la date exacte.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
31/01/2007, 16h31
|
#19 | | Guest | 20/11/05, jour où j'ai été obligé de grandir pour préserver quelqu'un. | |
| |
31/01/2007, 19h49
|
#20 | | Moral dans les tongs | a l'hopital Ue belle journée de décembre 2005 ou l'on ma dit que j'allais surement mourir...
__________________ Fraisebleu il ne faut jamais se fier aux apparences... Et là nous avons un petit Skyblog d'une saison... assez festif en faite... si ca tente kelkun de voir cette décadanse... lol Et sinon la nous avons le blog de ma petite soeur de 17ans qui est fan de danse orientale! commentaires photos lachez vous! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27. | |