24/01/2007, 22h41
|
#1 | | Dingue de son mec | Ou partir???? bonjour/soir à toutes!!
Voilà mon probleme (vous moquez pas c'est cul/cul  ), le 10 mars prochain ,mon mâle et moi nous allons franchir le cap de la premiere année(ouai je sais c'est rien 1 an quoique de nos jours...),pour l'occasion j'envisage de l'emmener en week-end et là je tombe sur une vraie colle : partir ...oui!! Mais ou???
On habite en Vendée et j'aimerai partir trois jours , lui faire une belle surprise quoi!!
(Mais dans la limite de mes petits moyens aussi...  )
Si vous avez des idées je vous en remercie d'avance |
| |
24/01/2007, 22h44
|
#2 | | Des romances nerveuses | Quel est ton budget? :o |
| |
24/01/2007, 22h49
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Tu peux toujours regarder sur des sites comme lastminute, quelques fois il y a des trucs vachement intéressants pour des week-ends justement, et parfait pour les trucs de "couple". |
| |
25/01/2007, 10h18
|
#4 | | | Je conseillerai la Côte d'Azur, je passe presque tous mes étés dans la région Nice-Cannes-Antibes, et j'aime beaucoup (par contre, ce qui est dommage, c'est que la plage ne sera pas de saison). Sinon, Londres ♥.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/01/2007, 10h36
|
#5 | | Plus amoureuse | Moi je prévois Dieppe, un petit week end dans un petit hotel, et balades sur la plage
En même temps nous c'est en avril... et pis on est du coin 
25/01/2007, 11h19
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par siorac Moi je prévois Dieppe, un petit week end dans un petit hotel, et balades sur la plage
En même temps nous c'est en avril... et pis on est du coin  | Mon Dieu, c'est une ville que je ne conseillerai pour rien au monde  (En même temps, j'ai des circonstances atténuantes, je suis née là bas et j'y ai vécu 17 ans XD) |
| |
25/01/2007, 11h57
|
#7 | | Célestin ! | Moi je dirais l' Italie ou la Suisse, c' est assez romantique...!
__________________ Anamorphosée... |
| |
25/01/2007, 12h02
|
#8 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Si tu as un budget correct, tu peux aller faire un tour à la fnac, ils proposent des "packages", des week end tout compris à thème : découverte, sensations ... avec toute une liste de lieux possibles. Lesm oins chers ne sont pas excessifs, ça peut peut être te guider ! |
| |
25/01/2007, 12h09
|
#9 | | Guest | Un week end à Londres c'est sympa ça. Ou Brighton. | |
| |
25/01/2007, 13h43
|
#10 | | attachiante :) | Pour les petits budgets y a Bruges ! 
Je connais pas mais des amis m'ont dit que c'est super joli, sympa, romantique et pas très cher !!
La venise du nord parait il ! 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
25/01/2007, 16h46
|
#11 | | | Les capitales européennes c'est sympa. Amsterdam,c'est super beau et assez romantique. Sinon Barcelone,Berlin..(Sur easyjet c pas cher du tout si tu t'y prends tot même surement moins cher que la France) |
| |
25/01/2007, 18h28
|
#12 | | Guest | Oui Bruges c'est très sympa mais le temps c'est pas trop ça. | |
| |
25/01/2007, 18h54
|
#13 | | Guest | Dieppe j'y suis allée deux fois cette année et j'ai trouvé ça sympa moi :o. Bon en même temps je n'ai fait que le port, la plage et la rue piétonne donc ça ne donne peut-être pas une vraie idée de la ville... Sinon nous pour nos deux ans on était partis à Deauville, c'était super bien ♥. Par contre il ne faut pas avoir peur de la pluie . | |
| |
25/01/2007, 18h58
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle [/color] En meme temps, il n'y a rien d'autre la bas  | Bon ben alors je trouve cette ville sympa . | |
| |
25/01/2007, 18h58
|
#15 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ah Dieppe, j'ai failli me faire dessus en lisant ca. Ignoble. Il n'y a pas de mots suffisamment forts dans mon vocabulaire pour decrire a quel point je hais cette sale ville. | Lol faut croire que ça a son charme pour les gens qui y ont jamais vécu... Un week-end dans une ville européenne ça peut être sympa, surtout avec les low-cost y'a du choix. Lisbonne j'ai adoré, et y'a moyen de trouver des hôtels pas très chers. T'as pas mal de villes d'Italie aussi mais faut un bon budget pour l'hôtel... Sinon un week-end à Paris ça peut être sympa aussi si vous connaissez pas trop. Précise-nous ton budget, ce sera plus simple pour t'aider .
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
25/01/2007, 19h00
|
#17 | | shoes addict | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ah Dieppe, j'ai failli me faire dessus en lisant ca. Ignoble. Il n'y a pas de mots suffisamment forts dans mon vocabulaire pour decrire a quel point je hais cette sale ville. | Je ne dirais pas que je hais ma ville mais je suis un peu d'accord avec vous c'est pas la joie. Après c'est peu être parceque on y vit ou on y a vécu. Moi je te conseillerais de regarder si tu n'as pas un aéroport vers chez toi d'ou part Ryanair, les vols sont pas chers (60 € aller retour ). Le plus proche pour toi c'est La Rochelle et tu peux partir vers Londres et Dublin.
| |
25/01/2007, 19h12
|
#18 | | Détendue | Citation: |
Posté par kfar Pour les petits budgets y a Bruges ! 
Je connais pas mais des amis m'ont dit que c'est super joli, sympa, romantique et pas très cher !! | On m'a dit que c'était très laid Bruges à moi xD
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
25/01/2007, 19h36
|
#19 | | La vie est ailleurs | Loooooooondres.
Oui, ça va mieux, merci aha.
Non, en fait, je ne sais pas. |
| |
25/01/2007, 19h37
|
#20 | | Des romances nerveuses | (HS mais je suis allée une fois à Dieppe, c'est joli quand on y va la première fois, je suppose, mais c'est pas très vivant :rolleyes: ). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25. | |