| Bruges j'y suis allée au printemps, il faisait froid mais beau, et c'est très joli, qui a trouvé ça moche ^^ ! C'est plein de charme, y'a des centaines de chocolatiers et des tulipes et des jonquilles partout quand on y va à la bonne saison, les maisons sont adorables et y'a des balades à faire en pti bateau comme à Venise, oui oui.
Et puis pour la cote d'azur ça a gardé ses bons côtés, il ne faut pas imaginer qu'une vie dissolue à Saint Tropez, (et d'ailleurs au delà des tarifs en boutique, Saint Tropez c'est mignon, ça reste un port simple sans rien de clinquant question architecture ) il y a des coins proches qui sont préservés.
Londres rien que pour Covent Garden, j'y retournerai et je conseille mille fois, j'allais dire que c'est peut etre plus romantique que Paris mais j'y suis à l'année et c'est dur d'être objective - et c'est vrai que selon tes moyens, Paris est surement plus abordable. Mais comme l'ont dit les filles regarde sur les sites tout compris, parfois un week end hors de France revient bien moins cher que de rester ici. |