18/08/2006, 23h55
|
#161 | | Complètement paumée | Mecs : Sergio, Mathieu
Filles : Lena , karine et Eleaonore
Ma soeur l prefere :
Mecs : Damien , Stacei, Aurélien et ( miguel)
Meufs: Ines, lidia , Eliane et ( Alicia)
__________________ " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé " |
| |
20/08/2006, 00h05
|
#162 | | Amoureuse | Filles : Yasmine, Aurore, Sabrina, Astrid Mecs : Mattéo, Mehdi, Zephyr, Mickaël En général j'aime beaucoup les prénoms à consonnances étrangères (mais pas du tout composés non plus !)
__________________ ... Savoir lire entre les ligneS ... ... ♀♂ Mon guiLlemet de choCoLat au Lait ♂♀ |
| |
20/08/2006, 17h09
|
#163 | | Mélange instable | Moi j'aimerais un prénom rare, très rare (un peu comme le mien), j'avais pensé à Calixte, Antigone et Mélisande mais tout le monde me le pique donc ça va pas
Sinon je pensais à Eulalie, Chrysanthe (c'est masculin  ), Euphrosyne, Hodierne, en gros des prénoms rares, anciens, pas inventés, genre des noms qu'on trouve dans Molière, Racine ou la mythologie greco romaine et celte.
__________________ Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour. (Anaïs Nin) |
| |
20/08/2006, 19h40
|
#164 | | Blasée | Ethan, depuis tres longtemps, Ilana, Dov, Shana, Gaya, Sarit, Roy...
20/08/2006, 21h11
|
#165 | | | Pour un garçon : Adrien (j'aime vraiment, vraiment beaucoup), sinon, si le père s'appelle Adrien (lol) j'aime bien Maxime, Vincent et Alexandre.
Pour une fille : Mathilde, Louise, Sophie et j'ai longtemps aimé Célia, mais maintenant les prénoms en "a" sont trop en vogue
Je fais dans les classiques... |
| |
21/08/2006, 16h38
|
#169 | | Soudainement optimiste | Surtout des prénoms de filles : Lila, Yael, Esther
Pour un garçon je sais pas encore trop, j'ai le temps d'y penser :rolleyes:
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
21/08/2006, 19h07
|
#170 | | Dingue de son mec | Erk'...J'ai encor le temps mais bon...Défois j'y pense comme sa lol Pour une fille se serait : Sidony,Nelly,Shanice Pour un garcon se serait : Enzo,Timotey,Lorenzo,Solhal
__________________ Every body love electro <33' Il m'a dit : " J'partage pas les merveilles... " <33 Il me manque.. |
| |
21/08/2006, 19h14
|
#171 | | Moral au beau fixe | Lola, Marie-Morganne
Raphael ( référence a mon idéal ^^ ) |
| |
22/08/2006, 18h08
|
#172 | | | moi j'aime bien Léna, Amel, Eléa, Ambre, Alizée pi pour un peti garcon  .. ben je sais pas encore lol
__________________ [O_o] Mieux vaut être belle et re-belle que moche et re-moche ! [o_O]
Modifié par MadmOi'Z_AileS 24/08/2006 à 15h30.
|
| |
22/08/2006, 18h34
|
#173 | | Morose. | . en fille ça serait : ( pas classée par ordre de préférence ! )
- lucie
-Audrey
-Justine ♥
- Manon
-Jade ♥ ( il à était cité celui la ! )
-Clémentine
-Cléa ♥
-Purdey ♥♥ - Linsday ♥ ( j'aime assez les prénoms Anglais ) y'avais aussi Avril mais bon c'est assez dur à porter !
et pour les garçon j'aime bien :
-Julien ( mon préféré celui ci ! )
-Julian , qui est pareille presque
-Alexandre
-Raphaëlle ( jpensais pas qu'il serai autant cité ce prénom ! ) 
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
23/08/2006, 01h03
|
#174 | | Dingue de son mec | Je dirais que pour le moment ( sa peut toujours changer!)
Gars:
Noah
Rémi
Fille:
Camille
Marianne
Arielle |
| |
23/08/2006, 15h01
|
#175 | | | Citation: |
Posté par Avril en fille ça serait : ( pas classée par ordre de préférence ! )
- lucie
-Audrey -Justine ♥
- Manon
-Jade ♥ ( il à était cité celui la ! )
-Clémentine
-Cléa ♥
-Purdey ♥♥ - Linsday ♥ ( j'aime assez les prénoms Anglais ) y'avais aussi Avril mais bon c'est assez dur à porter !
et pour les garçon j'aime bien :
-Julien ( mon préféré celui ci ! )
-Julian , qui est pareille presque
-Alexandre
-Raphaëlle ( jpensais pas qu'il serai autant cité ce prénom ! )  | Justine ♥♥♥♥♥♥♥♥ =)
__________________ [ Q'1 Vie ! ] |
| |
23/08/2006, 15h51
|
#176 | | Avaleuse de livres | Je vois qu'il y a beaucoup de Enzo, c'est bizzard parce que en Italie -( Malgrès que je ne sois pas Italienne )- Enzo est l'équivalent d'un Robert en France.
Filles :
- Estée -( ça veut dire étoile )-.
- Tess -( à prononcer : Tésse, sans insister sur le " e " final )-.
- Purdey -( En y réfléchissant, Bof )-.
Garçons :
- Lucas
- Léo
En gros, si j'ai un garçon et une fille et un garçon se sera en prioritée Estée et Lucas. |
| |
23/08/2006, 16h07
|
#177 | | Détendue | Mia, Natacha (les prénoms que j'aurais adoré porter, surtout Mia  ), Ingrid, Stéphanie (j'ai toujours aimé la prononciation de ce prénom, en général, j'aime bien les " ph " ou " f " dans un prénom) , Gil, Emma pour une fille.
Léo, Raphaël (qu'est-ce que je vous disais  ), Julien pour un garçon. |
| |
23/08/2006, 16h22
|
#178 | | Revival | Raphael et Antoine pour un garçon (l) et une fille... J'aime bien Natacha et Alice.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
23/08/2006, 19h34
|
#179 | | | name J'adore Kalyah pour une fille.
et pour un ti gars j'aime bcp Adam. |
| |
28/08/2006, 13h00
|
#180 | | | Si c'est une fille Emma ou Léa et si c'est un garçon ben je sais pas j'arrive pas à trouvé un prénom qui me plaît ! :rolleyes:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25. | |