25/12/2011, 18h19
|
#1201 | | | Citation:
Posté par endza @ .Amychu. Isidore j'aime beaucoup 
Par contre Clitandre euh.... Nan reste sur Isidore 
! | Clitandre, en référence à Corneille, mais après avec la connotation que peut avoir la sonorité je vois bien le problème oui  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à .Amychu. :
: Blizzard (25/12/2011), endza (25/12/2011)
25/12/2011, 18h36
|
#1202 | | Blogueuse de Mode | Pour les filles, Hélène, Maria, Rose ou Elizabeth
Pour les garçons, Maxime. |
| |
25/12/2011, 22h04
|
#1203 | | Mélange instable | Fille : Bleuënn, Agathe, Zoé, Eva, Garance, Violette, Violaine, Salomé, Karla/Carla, Betty, Joéva, Juliette, Anna/Hannah, Esther, Isaure, Margaux ... |
| |
28/12/2011, 15h59
|
#1204 | | Mi-France Mi-Mexique | En ce moment, le prénom de Marc me plaît bien.
On verra ce qu'il en sera si je décide un jour d'avoir des enfants  . |
| |
07/01/2012, 18h04
|
#1205 | | Moral au beau fixe | Fille : Latika , Leïla , Micha ou Lou
Garçon : Elliot, Marcus ou Andréas
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
12/02/2012, 17h53
|
#1206 | | Blasée | Contente car mes 4 prénoms préférés (filles et garçons confondus) ne sont pas cités 1 seule fois sur ce topic, alors qu'ils ne sont pas abracadabrantesques ni ultra courants. Alors je ne vais pas les révéler  |
| |
12/02/2012, 18h56
|
#1207 | | Changement fou | En ce moment j'aime beaucoup Agathe et Alice mais aussi Rose.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
12/02/2012, 21h55
|
#1208 | | | Bon, je vais essayer de faire un tri de mes prénoms préférés, mais bon, vu que le père est toujours inscrit à la liste des absents/perdus/iconnus au bataillon, et que je n'ai toujours pas fini mes études, j'ai encore le temps...
Pour les filles : Cassidy, Nephthys, Elea, Cassandre, Rachel, ( j'adorai le prénom Clara quand j'étais petite, mais j'ai découvert bien plus tard, à qui il était assimilé)Pandora, Alceste, Athénaïs,Callista, Cybèle, Kate, Lara, Ambre, Narcisse ( prénom mixte), Kristen, Selene.
Pour les garçons: Hayden ( de toute façon ce sera celui là ^^ !), Armand, Alexander, Samael, Seth ( mais importable en France), Sebastian, Vassilli, Théophane, Ulysse, Aldric, Léandre, Dorian, Chéphren, Harpocrate, Isaac.
Je sais pertinnement que certains prénoms sont importables, je veux quand même éviter les moqueries à l'école, même si ce sont de véritables coups de coeur ! J'ai tout de même une grosse préférence pour les prénoms antiques, anciens et surtout peu commun... Ayant un prénom comun, on a déjà été trois dans la même classe. Une pote s'appelle, Léontine, et franchement ca lui va super bien. |
| |
12/02/2012, 22h17
|
#1209 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par Luciee Pour les filles, j'aime beaucoup Apolline, Faustine, Sixtine, Louise, Justine, Héloïse, Pauline, Constance, Charlotte, Agathe, Solveig, Ambre, Albane, Jade, Eléonore, Valentine, Violette, Sybille, Bérangère.
Pour les garçons, Gabriel, Simon, David, Jules, Ambroise, Hippolyte, Raphaël, Louis, Arthur, Samuel, Nathan, Valentin.  | HAHA y'a mon prénom d'usage et mon deuxième prénom dans ta liste!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luciee (01/03/2012)
12/02/2012, 22h48
|
#1210 | | Piwut! | Citation:
Posté par Luciee Pour les filles, j'aime beaucoup Apolline, Faustine, Sixtine, Louise, Justine, Héloïse, Pauline, Constance, Charlotte, Agathe, Solveig, Ambre, Albane, Jade, Eléonore, Valentine, Violette, Sybille, Bérangère.
Pour les garçons, Gabriel, Simon, David, Jules, Ambroise, Hippolyte, Raphaël, Louis, Arthur, Samuel, Nathan, Valentin. | Mais je plussoie grave!
En ce moment j'aime beaucoup Léonine pour une fille. |
| |
: Luciee (01/03/2012)
12/02/2012, 22h51
|
#1211 | | Si tu savais... | Alors filles: Julia, Sofia, Alice, Yasmine.
garçons: Arthur, Enzo, Théo, Simon.  |
| |
12/02/2012, 23h40
|
#1212 | | Du rêve à la réalité... | À priori si mon homme et moi avions des enfants ensembles nous serions d'accord. Pour une fille, Léa, pour un garçon Théo.  |
| |
12/02/2012, 23h58
|
#1213 | | in love with Chuck Bass. | Fille: Ambre, Naémi
Garçon: Hugo (dans l'éventualité où l'homme avec qui j'aurai ledit enfant ne s'appelle pas Hugo, parce que obsédée comme je suis par ce prénom je suis bien capable de craquer JUSTE parce qu'il s'appelle Hugo) |
| |
13/02/2012, 00h03
|
#1214 | | Can i follow ? | Garçon: Nathaël, Raphaël, Noah Fille: Louise, Brume, Ondine, Alix, Charlie Pour les deux: Jules, Sacha
__________________ A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies de vivre ? |
| |
13/02/2012, 10h08
|
#1215 | | ça s'en va et ça revient. | Leîa, et Luc
Bon peut être pas Luc mais on trouve Leîa vraiment joli.
__________________ "Here we are. Born to be kings. We're the princes of the universe." |
| |
17/02/2012, 22h32
|
#1216 | | Angoissée | Depuis que j'ai 5 ans, je compte appeler ma fille Cerise, reste à convaincre le papa  J'aime bien aussi Rose, Alice, en anglo-saxon Hailey, Ivy, Cherry (et oui j'y tiens).
Pour les garçons ce serait Valentin, Alexis, Simon  |
| |
: Mylouze (18/02/2012)
18/02/2012, 06h58
|
#1217 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation:
Posté par Lytchee Depuis que j'ai 5 ans, je compte appeler ma fille Cerise, reste à convaincre le papa  J'aime bien aussi Rose, Alice, en anglo-saxon Hailey, Ivy, Cherry (et oui j'y tiens).
Pour les garçons ce serait Valentin, Alexis, Simon  | insiste jusqu'à la mort pour Cerise. c'est un prenom que j'adore vraiment, je le trouve parfait
qd je l'ai suggeré à chéri, il s'est foutu de ma gueule -_-' (et là j'ai parlé de "Camille, pour un garçon, c'est beau non ?" et c'etait pire...)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/02/2012, 11h40
|
#1218 | | Mélange instable | J'adore discuter de "comment j'aimerais appeler mes enfants" (ou "comment je ne les appellerais pas, même en rêve), et je crois qu'il m'en faudrait cinquante pour arriver à caser tous les prénoms que j'adore.
Mais si il fallait vraiment n'en choisir que quelques uns, pour les filles : June, Lolly (un peu devant Louna/Lolita/Molly), Apolline et Jean.
Pour les garçons : Swann, Pacôme, Cillian, et Gauthier. |
| |
18/02/2012, 14h15
|
#1219 | | Where is my freedom? | Pour une fille: Juliette, parce que c'était le prénom de ma grand-mère, c'est pour moi une façon de lui rendre hommage.
Pour un garçon: Noam. J'aime bien aussi Tiago, mais j'ai un peu peur qu'on finisse par l'appeler par le diminutif "Titi", ce que je trouve bien ridicule 
J'aime bien aussi Pablo, qui sonne bien espagnol, ce qui va avec mes origines.
J'ai TELLEMENT hâte qu'on ait vraiment à se poser la question 
Modifié par Melocoton 18/02/2012 à 14h45.
|
| |
21/02/2012, 01h19
|
#1220 | | Working Girl | Soan Je ne suis pas sure d'être à la bonne place puisqu'il s’appelle déjà Soan! La recherche à été longue et difficile mais aujourd'hui je ne vois aucun prénom qui lui irait mieux! Cela signifie qui apporte l'amour en hindi  , petit conseils un prénom se porte à vie et aujourd'hui à force de vouloir être original on voit un peu de tout, perso je suis trés attaché à l'origine et à la signification d'un prénom...mais bon ça n'engage que moi! BB2 s'apellera surement Ezio.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |