03/07/2006, 11h54
|
#101 | | Joyeuse de vivre | Les filles de ma prof de francais s'appelle : Pomme, Clémentine, et Prune
Je suis pas sure de vouloir des enfants, mais les prénom que j'aime bien sont : Pour les filles
Victoria
Louise
Eléanor
Léopoldine
Agathe Pour les garcon
Kim
Camille (mon frère a faillie s'appeller Louis Camille et puis finalement mes parent trouvaient que sa faisait un peu "trop")
Louison |
| |
03/07/2006, 12h02
|
#102 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom En vrac: Eva, David, Samuel, Camille (garçon), Adrien, Alexandre, Maya, Rose, Elizabeth, Mélusine. | Je rajoute: Cécil (garçon, mais très dur à porter en France, je vous l'accorde), Alix (fille).
Madi> Tu as cité mon prénom, huhu. |
| |
03/07/2006, 12h03
|
#103 | | Guest | En tant que ex Muteen, je connais une prune
En tant que ex-habittante d'un certain village, je connais une fille qui s'appelle Lou, et sa petite soeur Violette.
Moi j'aime beaucoup Gladys, désirée, Mathias. | |
| |
03/07/2006, 12h04
|
#104 | | Guest | Han oui Capucine  | |
| |
03/07/2006, 12h05
|
#105 | | Guest | Citation: |
Posté par Spirity Fille ===> Sonia, Soukaina, Ilhame, Perrine, Sarah, Célia, Shadia ou encore Elodie.
Gars ===> Hugo, Sofiane, Yannis, Samir, Yamine, Damien ou Selim ( le nom de mon futur j'espère chéri  ) |
Pas Sofiane stp, il deviendra briseur de coeur  | |
| |
03/07/2006, 13h20
|
#106 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par madi Les filles de ma prof de francais s'appelle : Pomme, Clémentine, et Prune | Manque plus que Cerise... J'imagine bien les parents discutant sur les prénoms autour d'une bonne salade de fruit. Euh, c'est par où la sortie? |
| |
03/07/2006, 13h27
|
#107 | | Mal au crâne | J'aimerais avoir 3 filles : Aalliyah.Amélia.Et l'autre je ne sais pas.Maya peut-être,sa fait longtemps que j'aime ce prénom.
Et 3 garçons : Nadir.Salim et Idriss :] .
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
03/07/2006, 17h20
|
#109 | | Guest | Citation: |
Posté par alexpoupette Moi j'aime beaucoup Gladys, désirée, Mathias. | Oh. Mon prénom. Le prénom Selim est cité plusieurs fois aussi, ça me fait marrer, c'est le prénom de mon ex. | |
| |
03/07/2006, 21h57
|
#110 | | Mélange instable | J'ai un gros penchant pour les prénoms commancant par L (surotut s'ils finissent en A) : Léna, Léo, Léa, Leïla, Lola, Lisa, Lara, Lucas, Lena, Lou, Lilian J'aime beaucoup aussi les prénoms qui représente une fleur ou une couleur : Prune, Rose, Violette Autrement, j'aime aussi Kali et Dana. J'adore aussi Clémentine et Capucine mais je le donnerais pas (trop long trop dure, je sais pas )... Je m'apperçois que côté garçons j'ai un peu de mal ... En lisant quelques pages j'ai trouvée d'autre prénoms que j'aime beaucoup : Zed, Ambre, Camille, Kenza, Linoa, Maya, Kim et Pomme (très joli mais dur à porter, du moins en ce moment, peut être que ça changera d'ici que j'ai un enfant ...) .
__________________ ... le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas ... |
| |
03/07/2006, 22h29
|
#111 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par lisa-loup j'aime beaucoup le prénom Nécila aussi, inventé par une amie. | J'ai une copine elle s'appelle comme sa  .J'aime beaucoup moi.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
03/07/2006, 22h32
|
#112 | | Miaou. | Fille : Evie * Kaolla*
Modifié par Grenat 05/08/2010 à 00h48.
|
| |
05/07/2006, 18h06
|
#113 | | Complètement paumée | J'sais pas trop...
En fille, j'aime beaucoup Maé, Shadia, Eva, Ilhame etc etc...
En garçon... Samir, Nasser, Imad.
Mais bon, à mon avis, mes goûts là-dessus changeront ^^
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
05/07/2006, 19h04
|
#114 | | Guest | Pour une fille : Rachel, Ambre, Emily (j'y tiens à mon "y"), Ellie, Holy, Eleni (ahha). Pour un garçon : David, Louis. J'ai pas tellement d'idées =/ | |
| |
05/08/2006, 10h06
|
#115 | | Mélange instable | Océane et Daphné ^^ |
| |
05/08/2006, 10h27
|
#116 | | Guest | J'ajoute Tristessa, comme prénom de fille. Pas sûre que ça existe mais ça me plait bien.
Elliot pour un garçon. C'est beau Elliott. | |
| |
05/08/2006, 10h29
|
#117 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Copenhague Elliot pour un garçon. C'est beau Elliott. | C'est mon neveu <3 |
| |
05/08/2006, 11h20
|
#118 | | Roule une pelle à la vie | Pour une fille j'hésite...J'ai toujours rêver de m'apeller Stéphanie et j'aurais bien aimer que ma fille s'apelle comme ça mais j'aime bien aussi Marylène...
Sinon pour un garçon ce sera Sebastien en hommage à mon meilleur ami perdu depuis 3 ans...
|
#119 | | Trop de boulot | J'ai que des prénoms de filles ( si j'ai que des garçons baah je les jette à la poubelle ? lol)
J'aime : Héloïse ( prénom de ma meilleure keupine), Claire, Eglantine, Faustine, Madeline, Sandrine ( oui je sais beaucoup de prénom en - INE).
05/08/2006, 11h44
|
#120 | | Guest | Oh, moi aussi j'adore le prénom Faustine, c'est charmant comme nom  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |