05/11/2005, 09h54
|
#61 | | Une margarita à la main | Je n'ai pas d'idée arretée sur la question , mais les prénoms qui me plaisent le plus sont : Raphael , Gabriel , Arthur , Clément , Léa , Chloé , Zoé , Camille. Apres j'aime beaucoup les prénoms celtes , et japonais ( non non , pas de lien entre lzes 2 je sais !) mais comme je n'ai pas ces origines là , je trouverai ça bizarre de donner un nom comme ça à mes enfants.
Quoique , celte si ( suis moitié irlandaise ) ...et je ne sais pas si mon chéri actuel sera le pere de mes enfants , mais il est vietnamien , donc au final ...on verra bien ! |
| |
05/11/2005, 18h40
|
#62 | | | Alors pour une fille, j'aime beaucoup Madison, Ella, Lindsay.
Pour un garçon, pas trop d'idée à part Jude. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/11/2005, 19h03
|
#64 | | Guest | J'ai pas envie d'enfants.
Mais comme on sait jamais, je dirais : des prénoms originaux, et datés, genre Hildegarde, Brunehaut, Antigone, Electre, Jocaste ... Je trouve ça sublime un prénom original.
J'aime bien aussi ls prénoms celtes. Les sonorités sont souvent très belles.
Pour les garçons, j'avoue ne même pas avoir envisagé la question. | |
| |
05/11/2005, 20h45
|
#65 | | Amoureuse | Pour le moment j'ai pas en projet de faire des gosses alors bon...mais je vais me faire un plaisir de poster un petit truc ! J'ai toujours aimé le prénom Ludivine et je crois que c'est comme ça que j'appelerai ma fille (si je devais en avoir une). J'ai pas d'idée côté mec par contre  !
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
05/11/2005, 20h53
|
#66 | | Enceinte d'un pack de Kro | En vrac: Eva, David, Samuel, Camille (garçon), Adrien, Alexandre, Maya, Rose, Elizabeth, Mélusine. |
| |
05/11/2005, 21h00
|
#67 | | Trop de boulot | Oh Eva, j'aime beaucoup aussi. Et Rachel. Je trouve que c'est un prénom qui a un truc spécial, ça me fait penser à tout un tas de choses, un prénom qui a une histoire, du caractère. J'aurais bien aimé m'appeler comme ça.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
06/11/2005, 13h26
|
#68 | | Détendue | Oh Samuel aussi j'aime beaucoup 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/11/2005, 16h15
|
#69 | | | Le jour où j'ai vu sur la carte d'identité de ma cousine que son deuxième prénom était Pomme (sa mère voulait l'appeler comme ça mais son père n'était pas d'accord), j'ai commencé à la surnommer Jonagold... :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/11/2005, 18h02
|
#70 | | Joyeuse et enjouée | Aurore ou Layla, pour vivre mon rêve par procuration! xD LoL Hihi, ça me fait penser que si j'ai un garçon j'adorais qu'il s'appelle Ghètlo mais c'est pas un prénom. :o En fait cette sonorité vient d'un délire avec ma best. Chez moi y a des poules et un jour on a été les voir et elle n'arrêtait pas de dire : Guette-la, mais avec un fort québequois (très exagré même !) ce qui donnait Guette-lo ! M'enfin... Sérieusement, je n'ai jamais réfléchit à la question... (et au père aussi xD)
__________________ |
| |
15/11/2005, 15h54
|
#71 | | Heureuse, simplement | Oh la la avec ma puce on en parle telement de ce sujet !!! On était d'accord pour un garçon pour Alexandre mais je crois que ça me gênerait par rapport à elle parce que c'est un mec sur qui je craque totalement depuis des années, et elle le sait, donc bon, moyen... Et sinon en fille on penchait pour Anyanka. Mais on avait peur que ça soit trop difficile à porter : vous en pensez quoi ??
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
15/11/2005, 19h30
|
#72 | | Guest | Pour une fille.. Elea, Marina, Audra, Mélina ou Chloé
Pour un p'tit gars.. Julian, Dimitri, Mathieu (pas mon préféré mais raisons persos ^^) | |
| |
15/11/2005, 19h34
|
#73 | | Euphorique | Alors moi sa serait plutôt: pour des filles: un prénom qui finit en -a ( Olivia, Sonia, Emma, Rita, Julia, Théa... ) pour les garçons: Alexandre, Théo, Nathan, Sullivan, Karim, Dorian (:o ), Olivier, Jérôme
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
20/11/2005, 09h20
|
#74 | | Des romances nerveuses | Clara et Samuel sûrement. |
| |
20/11/2005, 10h50
|
#75 | | | Raphaël, Kévin et côté fille je sais pas. |
| |
20/11/2005, 15h32
|
#76 | | Perdue | Girls =
- Charlie
- Roxane
- Larissa
- Margaux
- Priscille
- Chloé
- Juliana
- Cameron
- Melissandre Boys =
- Charlie
- Raphaël
- Leo
- Lucas
- Enzo
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
20/11/2005, 16h19
|
#77 | | Octopus' Queen. | Fille:
Aurore,
Chléli
Melyne
Eva
Garçon:
Hugo
Morgan
Mathis
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
20/11/2005, 16h25
|
#78 | | | Si c'est un garçon Pierre. En hommage à son papa qui se nomme Mr Rocher.Oui c'est cruel...é è
__________________ Fish are, fish are jumping out. C'est fou ça. |
| |
20/11/2005, 17h32
|
#79 | | Guest | Conditionelle < Nina,c'est mon prénom xD | |
| |
20/11/2005, 18h48
|
#80 | | | lisa, emma, enzo, elsa !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |