27/08/2009, 18h33
|
#761 | | candy | Citation:
Posté par Ruby Elliot, comme mon neveu ^^ | HAn j'avais zappé qu'il s'appelait comme ça. Je trouve ce prénom vraiment trop joli! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (27/08/2009)
28/08/2009, 15h24
|
#762 | | Mélange instable | Pour une fille : Svetlana, Eden, Morgane, Megane, Nathalia
Pur un garçon : Sven , Andreas
Enfait, jj'adore les prénoms de l'Est alors si vous en avez en stocks . |
| |
29/08/2009, 17h45
|
#763 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par lylie Si j'ai des garçons : Riri, Fifi et Loulou <3 | Ca me fait penser qu'en première année de droit on nous avait parlé d'un couple qui voulait appeler ses jumeaux Babord et Tribord !   |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (14/09/2009)
29/08/2009, 21h17
|
#764 | | | Citation:
Posté par Yana Ca me fait penser qu'en première année de droit on nous avait parlé d'un couple qui voulait appeler ses jumeaux Babord et Tribord !   | Je bossais dans une banque cet été, je contrôlais les ouvertures de compte, et j'ai vu passer les dossier de deux jumeaux appelés Yann et Yannick... Le papa s'est justifié en disant qu'il trouvait ça marrant. |
| |
29/08/2009, 21h53
|
#765 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Elsha Je bossais dans une banque cet été, je contrôlais les ouvertures de compte, et j'ai vu passer les dossier de deux jumeaux appelés Yann et Yannick... Le papa s'est justifié en disant qu'il trouvait ça marrant. | Oh misère !
Je comprend pas les gens comme ça ! Leurs enfants doivent les maudire ! |
| |
13/09/2009, 11h03
|
#766 | | Musique Addict | Pour une fille : Lily-Rose , Emma, Lou.. Pour un garçon : Enzo, Mattis.. |
| |
13/09/2009, 21h55
|
#767 | | | Pour une fille, sans hésitation : Mahault ! J'aime beaucoup les prénoms du Moyen-Age, ils ont un charme particulier je trouve.
__________________ ... My smile is all i have to offer you... |
| |
13/09/2009, 23h01
|
#768 | | Guest | Citation:
Posté par Tiny Pour une fille, sans hésitation : Mahault ! J'aime beaucoup les prénoms du Moyen-Age, ils ont un charme particulier je trouve. | Comment cela se prononce ? (désolée ^^) | |
| |
13/09/2009, 23h06
|
#769 | | | Citation:
Posté par Sekhmet Comment cela se prononce ? (désolée ^^) | Ça se prononce Maho. Et c'est pas grave 
| |
14/09/2009, 00h56
|
#770 | | | Ah, j'en connais une, de Mahault.
Mais y a rien à faire, pour moi ça sonne trop "Mao". |
| |
14/09/2009, 09h35
|
#771 | | | Citation:
Posté par Elsha Ah, j'en connais une, de Mahault.
Mais y a rien à faire, pour moi ça sonne trop "Mao". | Oui je peux comprendre ça.
| |
14/09/2009, 10h12
|
#772 | | On my way. | Citation:
Posté par Yana Oh misère !
Je comprend pas les gens comme ça ! Leurs enfants doivent les maudire ! | Je crois que j'ai pas compris mais pourquoi ça serait horrible de s'appeler yann et yannick ? (j'ai pas du saisir la référence en fait...)
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
15/09/2009, 20h07
|
#773 | | Guest | Citation:
Posté par Fée Cloclo et pour un garçon Antonin (on peut pas être moche quand on s'appelle Antonin!!) | C'est vrai ça, tous les Antonin sont beaux.  | |
| |
15/09/2009, 20h14
|
#774 | | | En ce qui me concerne, pour une fille ce serait Nathalie ou Candice. Et Grégory pour un garçon. J'ai cette idée fixe depuis des années, seulement les prénoms des enfants ne se choisissent pas seuls... |
| |
15/09/2009, 20h21
|
#775 | | Guest | Nathan, Johannah et Emilie. Idée bien précise  .
J'aime beaucoup le prénom Enzo, mais comme mon ex pourri s'appelle comme ça... ça dissuade.
Mathéo c'est joli aussi, mais ça fait trop bébé.. une fois passée l'enfance, ça coince un peu je trouve! | |
| |
18/09/2009, 14h25
|
#776 | | I Kiff Santa | Alors moi j'aime pas les prénoms trop courants... genre Théo, Léo, Mathis, Zoé, Lou, Lili.... Je sais pas y en a de plus en plus..
Du coup j'ai trouvé des prénoms originaux, Ruby pour une fille et Kaïs pour un garçon...
Dédicasse à Ruby donc, parce qu'elle m'a conforté dans mon choix! |
| |
19/09/2009, 00h53
|
#777 | | Completement paumée | Andrea pour un garçon
Jeanne, Garance, Anaé pour une fille 
__________________ " L'amour est aveugle... et sa canne est rose. " |
| |
19/09/2009, 00h58
|
#778 | | ¡Penistration Crew! | Pour une fille, je fais une fixation sur Bleuenn (étonnant non), j'aime aussi beaucoup Chiara, Sasha et Katel
Pour un garçon, Solal, Samuel, Axel et Léo.
|
#779 | | rock me Amadeus! | La fille c'est sur et certain, ce sera Magdalena.
Tout le monde me dit que c'est trop religieux, que c'est laid mais m'en bats les fesses avec un Teaser, c'est trop beau epicetou. J'aimerais bien faire le hit combo Maria Magdalena mais LA ca fait vraiment trop religieux!
Puis c'etait le vrai nom de Marlene Dietrich donc voila ma fille s'appellera Magdalena, qu'elle le veuille ou pas.
D'autres prenoms pour filles me bottent bien, comme: Sibylle, Marlies, Candice, Katharina (mais presque le mien), Lotte, Viridiana, Eva, Penelope et aussi Marron... se prononce "Marronne" mais ecrit Marron, mais uniquement en deuxieme prenom (bien que je le trouve magnifique).
Pour les garcons les affaires se corsent car j'ai tres peu d'idees, seul Sascha est imaginable... J'aime aussi beaucoup Heinrich ou encore Siegfried mais ca fait trop allemand :/ Sans parler de Werther, que je trouve superbe mais trop connote, de meme pour Wilhelm... mais je n'ai pas envie d'appeler mon gamin Matheo pour autant, seulement je sais que des noms pareils leur pourriraient la vie. Dommage.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
19/09/2009, 09h57
|
#780 | | Haydée | Fille: Aurore, Clara
Garçon: Camille
Et puis pour les deux, Gabriel (ou Gabrielle), je trouve ce prénom absolument magnifique. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |