01/02/2007, 23h41
|
#242 | | Si tu savais... | J'avoue avoir un gros faible pour Adèle, Maellys, Chrysoline, Hanae, ainsi que pour Raphaël, Esteban, Matthias et Timothée.
Le plus beau sentiment qu'on puisse éprouver est le sens du mystere. C'est la source de tout art véritable, de toute vraie science. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement, ni de ravissement, autant vaudrait qu'il fut mort: ses yeux sont fermés.
[A.Einstein]
Modifié par Angharrad 11/02/2007 à 14h15.
|
| |
01/02/2007, 23h42
|
#243 | | Détendue | Je mets à jour, mdr, non pas que j'ai des projets d'enfants, mon dieu non, haha, c'est pas demain la veille, mais je me suis prise d'affection pour le prénom Louis pour un garçon (jure-le!).
Et toujours Andréa pour un garçon aussi, et Eléa pour une fille, voilà.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/02/2007, 23h49
|
#244 | | Joyeuse de vivre | Pour un garçon : Charle ou Charlie
Pour une fille : Claudia - Jane - Mélodie ou encore Eglantine |
| |
03/02/2007, 22h40
|
#245 | | Etat larvaire | on en parle souvent avec chéri d'amour, même si c'est loin d'être au programme dans l'immédiat!
On est pas trop d'accord...comme il est d'origine italienne, on aimait bien tous les deux andrea pour un garçon, mais la prononciation à la française...non merci.On est déjà d'accord sur le deuxième prénom du garçon, ça sera lennon...et oui !
Après le reste on est pas trop au point ! j'aime pour fille : gabrielle, valandra, alexandra, ambre, ophélie, jade, léah, lou, morgane, mégane...
et pour garçon : hadrien, alexandre, ou éventuellement lisandru (c'est corse et ça se prononce lisandrou), kyrian, thibault...
enfin la je dis ce qui me viens comme ça, mais si ça s'trouve dans 5 minutes je penserai à un autre prénom à rajouter !
Mon chéri n'a que des idées stupide, il veut appeler notre futur fils Maxwell...nan mais franchement !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr
Modifié par Greenfairy2a 03/02/2007 à 22h42.
|
| |
03/02/2007, 23h17
|
#246 | | Envie Dodo | Si c'est un p'tit mec, ce sera...
Jack, Matenzo, Andrea, Natanaël, Michael, Logan ou Maxence. Pour une petite fille:
Salomé, Nina, Lena, Lou, Lucy, Gabrielle et Alix. |
| |
04/02/2007, 00h31
|
#247 | | Hyène | Lakme, ça se prononce lakmé, je trouve ça beau beau beau beau. Pour une fille!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
04/02/2007, 00h37
|
#248 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Hmm .. j'aime beaucoup les prénoms Timotei, Colin, Abel, Valentin, et Andreas, et Aidan pour un garçon.
Et j'aimerais bien donner Charleston comme prénom à mon fils, mais je ne sais même pas si ça existe, mais le côté "Charles" de ce supposé prénom ne me plait pas trop, c'est juste que je trouve ça poétique. Mais ça fait un peu bourgeois "oh oh Charleston à table". :rolleyes:
Et pour une fille j'adore Jeanne, Aysel, Gretel, Ingrid, Eve et Lorelei.
Et quand j'étais plus petite je voulais absolument appeler ma fille Nouméa ou Charlotte.
Mais de toutes manières ce sera pas pour tout de suite.
Modifié par Nadja 04/02/2007 à 00h56.
|
| |
04/02/2007, 17h36
|
#250 | | Manger. Maintenant. | pour un garcon : riley, ryan, charlie, enzo
pour une fille: ashley, billie,riley (j'aiiiiime ce prenom !)
beacoup de prenom americain quand meme ^^
mais bon j'ai le tps
__________________ |
| |
05/02/2007, 10h53
|
#251 | | Amoureuse | Alors moi pour une fille j'adore "Lou" et "ness"
et garcon je ne sais pas trop ... faut que je trouve !!
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
06/02/2007, 18h49
|
#252 | | Mélange instable | moi j'ai deux garcons:Mathis et Kalvin. 
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
08/02/2007, 08h48
|
#254 | | Avaleuse de livres | Pour mes garçons : William ; Valentin ; Noah ; ...
Pour mes filles : Rose ; Margaux ; Gaëlle ; Suri ; ...
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
11/02/2007, 20h32
|
#255 | | *Pétage de plombs inside* | Filles : Lena, Lea, Cassie ou Lilly Et garçons : Valentin, Lenny ou Lucas Mais j'sais pas quoi choisir entre tous ces prénoms Dur, dur, dur....
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude."
Modifié par Lilly_Steel 11/02/2007 à 20h34.
|
| |
12/02/2007, 08h07
|
#256 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Lokitty .fille = Ioana | Un r en plus et ca fait iaorana et ça veut dire bonjour et c'est très très très très beau 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
12/02/2007, 09h31
|
#257 | | Mélange instable | Questions existencielles? Axel,Mathilde et Zoé. <3
__________________ My life is my cat. My cat is dead.
Kill me i'm stupid.
Je suis un melange instable en pleine déconfiture et en profond mal-être instantané. Happy! ^_^' |
| |
12/02/2007, 09h51
|
#258 | | | Moi c'est tout vu !!
Pour fille : SHANA, Léa
Pour Garcon : TOAN et NEMO  |
| |
20/03/2007, 19h53
|
#259 | | Guest | Je rajoute Malia. | |
| |
20/03/2007, 20h08
|
#260 | | Mélange instable | Mathilde, Anouk, Emilie, Jeanne, Etienne, Sacha, Frédéric, et j'en oublie. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |