02/11/2005, 03h11
|
#1 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Idées de décoration pour une chambre. ...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par Eliz. 08/09/2010 à 21h45.
|
| |
02/11/2005, 08h12
|
#2 | | Trop de boulot | Tu peux aller voir chez Ikéa, chez Fly, chez Alinéa aussi, surtout chez Ikéa y'a souvent des trucs de toutes les couleurs, tu devrais trouver ton bonheur.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
02/11/2005, 12h18
|
#3 | | Georgette Berger | Vuai, tu dois pouvoir trouver c'que tu veux chez ikea, et en retouchant un peu c'que t'as deja.
J'demenage bientot, et j'aimerais creer dans ma nouvelle chambre une ambiance un peu... orientale. J'pense pas tout racheter evidemment, j'vais trafiquer un peu. Fais pareil. =) |
| |
02/11/2005, 13h16
|
#6 | | Photoshopeuse | *- Chez moi, j'ai peint 2murs en ''fuschia'' ,un en orange et un en beige (mais celui la on l'voit pas^^)
Pis niveau meuble y'a u la collection ''tam tam'' qui est (re)ssorti, 'sont plutôt chouettes http://www.tamtam-branex.com/site.htmlmais je sais pas si ils font autres choses que des tabourets !
Et sinon chez Ikéa, oui
[Edit]
Ils font aussi des tables, des lampes et des briquets 
Modifié par -s0owl- 02/11/2005 à 13h19.
|
| |
02/11/2005, 19h45
|
#7 | | Joyeuse et enjouée | Tu monteras des photos hin ? 
__________________ |
| |
02/11/2005, 19h46
|
#8 | | Cassoulet! | pourquoi t'achetes pas des meubles blanc et tu les repeint toi même. comme ça c'est personel, et original!
tu peux mettre aussi des guirlande de noel un peu partout... |
| |
02/11/2005, 20h31
|
#9 | | Photoshopeuse | -* Eliz' pour moi ca fait pas relou, mais bon ...
Une photo? |
| |
02/11/2005, 20h38
|
#10 | | Photoshopeuse | *- Allez hop,des photos  héhé mon tabouret (l) |
| |
02/11/2005, 21h03
|
#11 | | Si tu savais... | -s0owl- >> ta chambre me fait rêver... C'est coloré, ça semble joyeux, il doit y faire très bon vivre !!! |
| |
02/11/2005, 21h23
|
#12 | | Cassoulet! | j'adore ta chambre...c'est super...et superbement bien rangé... |
| |
02/11/2005, 22h13
|
#13 | | Blasée | Citation: |
Posté par Nela Ce topic ça me donne trop envie de refaire ma chambre  Je pense qu'après Noel, je vais la repeindre en rose pale et rose plus foncé Jvoudrais une chambre qui fasse un peu princesse ^^ Avec des meubles couleurs acidulées, une espece de moustiquaire au dessus de mon lit, des cadres et étagères colorés ^^ | Moi aussi je veux ca  Le truc c'est que j'ai déjà fais trois essais, et a chaque fois, ca me plait pas. Donc après la nouvelle année, je recommence
[Sauf que moi cette fois ci je pousse le truc princesse jusqu'au bout : Les murs sont [Ou plutot serons, parce que pour l'instant j'ai tout choisis avec le décorateur mais c'est pas encore fais] rose un peu pâle, la moquette blanche et rose, les tuyaux/contours de fenetre d'un vert d'eau, les étagères rose assez foncé, les rideaux rose " dégradé " ( du rose le plus sombre au rose le plus clair, ou l'inverse, chais pu ), les cadres vert d'eau également, les meubles blanc mais jvais les arranger ( ou je demanderai au décorateur de le faire, ca revient au meme ), et la moustiquaire blanche, lol. En fait, a décrire comme ca, j'ai l'impression de ne plus etre une princesse mais une barbie  ]
Et -s0owl-, wha, j'aime beaucoup ta chambre !
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
03/11/2005, 13h11
|
#14 | | Photoshopeuse | born-to-loose >C'était very exceptionnel ce rangement pour le moment, j'arrive même plus à atteindre mon lit X/
Puis merchi aux autres  |
| |
03/11/2005, 13h32
|
#15 | | Guest | -s0owl- > J'adore ta chambre ^^. Comme ça a été dit plus haut, y a des trucs sympas à Maisons du Monde. Sinon, ce que j'aimerais bien moi, ce serait peindre mon plafond dans une couleur autre que blanc, je trouve que ça fait vraiment bien. | |
| |
03/11/2005, 19h46
|
#16 | | Manger. Maintenant. | soowl => waaah 
moi j'frais plutôt un truc genre psychédélique, mais après bon je serais mal la dedans . |
| |
03/11/2005, 20h01
|
#17 | | | Meringue-citron a raison: chez Maisons du monde y'a plein de trucs flashy, j'y suis allée tout à l'heure parce que je déménage donc nouvelle chaùbre aussi  M'enfin moi mes murs doivent rester blancs... Au moins je pourrai changer ma déco sans devoir repeindre, faut que je voie le positif!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/11/2005, 21h42
|
#18 | | Teubê et fière de l'être | J'adore ta chambre! Le tabouret est sympa!  Pour les meubles je te conseille Ikéa, moi j'y ai acheté une table rose bonbon pour le coté kitch&pop  . Sinon si par hasard tu passe par Grenoble, je connais une boutique tout simplement géniale, qui s'apelle FAB^^. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais bonne chance quand même!!! 
EDIT*: C'est vrai, vous avez une chance folle de tout pouvoir décorer comme vous voulez!!!
__________________ "She don't care 'bout education Money is her motivation, He don't live for love & passion When he can buy his satisfaction" |
| |
12/11/2005, 00h56
|
#19 | | Next | Sur Bathroom Graffiti j'ai repérer un fauteuil, j'le veux, mais bon, 239€? Ca fait cher! :  |
| |
12/11/2005, 09h07
|
#20 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il me semble que tu es parisienne Princessederien, alors si tu veux une adresse de magasin qui tue niveau objets-déco, je te conseille Antoine et Lili, quai de Valmy, M° Jacques Bonsergent, ils font vachement de trucs colorés, d'inspiration indienne et mexicaine, tu devrais aimer!
Oui, et chez Ikea, j'y suis allée récemment, y a des trucs vraiment classes aussi...
Modifié par Ruby 12/11/2005 à 09h13.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23. | |