Alors, alors. En fait, je remonte ce topic car j'aurais bien besoin de
quelques conseils moi aussi. *sourire d'ange*
Je vais prendre la chambre de mon frère (qui est plus grande que la mienne \o/) mais le problème c'est que
je ne sais pas comment aménager tout ça. o_o
Sa chambre est rectangulaire et ressemble à ça >
*click* (les mesure sont pas exactes évidement mais, en gros, ça fait ça.
Tout rentre hein mais je voudrais savoir comment faire un espace agréable où je sois pas bloquée tout les 50 cm. . .
J'avais également envie de faire deux murs couleur prune + deux murs blancs.

Peut-être bien les deux plus petits murs en prune mais dans ce cas je me demande si ceux qui seront en blanc ne feront pas un peu vide. . . Surtout celui en face des fenêtres en fait.
Et comme mes meubles sont en bois mais d'un bois de couleur différente pour chacun (me demandez pas comment ça se fait 8D) j'avais en tête deux choses :
1) Pour le bureau j'appliquerais sur sa surface en bois du papier déco. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais ce sont des papiers de 80 cm sur 80 cm environ, à motifs divers et aux couleurs variés donc il y a du choix, qu'on applique sur n'importe quelle surface puis qu'on recouvre d'un vernis spéciale qui le colle à la surface. C'est sans traçe et ça colle pas après.

Peut-être un mélange bleu/rose.
2) Pour le reste des meubles (ou tout du moins quelques uns) j'avais envie de mettre des draps de couleurs, dans le style bohème.

Mais je ne sais pas où trouver le genre de tissus qui m'intéresse. Néanmoins, je chercherais. Je me demande juste si ça sera joli.
J'espère que je ne vous ai pas assomé. T_T