17/02/2007, 23h55
|
#161 |
Par ici depuis October 2005
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
| + Des idées pour trouver/accumuler 100 euros en un mois?
En restant légal bien sûr, lol. (J'veux une guitare =/)
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
17/02/2007, 23h59
|
#162 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| A moi : Depuis que ma connexion internet passe par Mozilla, je ne peux plus faire d'accent ( avec les alt et les chiffres a gauche, j'ai un clavier americain ) sur les forums seulement, parce que cela agit comme un retour sur la page precendente : je peux faire des accents pour commenter des blogs et ailleurs sur le net. Quelqu'un a une solution  ? Ca me pompe.
Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 18/02/2007 à 00h04.
|
| |
18/02/2007, 00h07
|
#163 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation: |
Posté par Yellow + Des idées pour trouver/accumuler 100 euros en un mois?
En restant légal bien sûr, lol. (J'veux une guitare =/) | Baby sitting, loto. =) |
| |
18/02/2007, 00h35
|
#164 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
Posté par Creamm Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle. | Il paraît que la Crème de 8 heures d'Elizabeth Arden est miraculeuse, mais je n'ai jamais essayé. En ce qui me concerne, quand je suis au Québec (puisque je crois que c'est ton cas, et que tes dartres doivent être liées au froid), je me tartine de la Crème Douceur de Clarins (il y en a une pour le jour et une pour la nuit, bien riche). Et sinon, je ne jure que par Avène et son fameux Cold Cream (un bon cataplasme sur les endroits irrités le soir, hmmmmm), qui en fait aussi une spéciale pour les dartres ici (mais jamais testée) ou celle-ci pour les peaux désespérées. |
| |
18/02/2007, 12h58
|
#165 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Comment demander des laxatifs à un pharmacien sans se taper la honte? lol :$ Je sais, c'est pas bien, mais c'est ça mon problème...
__________________ A F I E |
| |
18/02/2007, 13h55
|
#166 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par Asphyx!e[e] Comment demander des laxatifs à un pharmacien sans se taper la honte? lol :$ Je sais, c'est pas bien, mais c'est ça mon problème... | En le demandant normalement. J'pense pas que le mot laxatif interpelle plus que ça un pharmacien... |
| |
18/02/2007, 15h05
|
#167 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Creamm Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle. | Effadiane... miraculeux... c'était le dermato qui me l'avait conseillée.
| |
18/02/2007, 15h07
|
#168 | | Roule une pelle à la vie
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Pour creamm , perso j'uttilise le savon surgras Roger cavailles , ensuite j'applique de l'atoderm http://www.beaute-test.com/atoderm_creme_bioderma.php une créme trés grasse vendues uniquement en parapharmacie mais qui hydrate super bien la peau , et quand j'ai des dartes et des plaques d'eczema parfois ( ce qui est une horreur ) je met un coup de diprosone ( vendue uniquement en pharmacie ) et j'ai un visage super net 
Modifié par Lamina 18/02/2007 à 15h11.
|
| |
18/02/2007, 15h13
|
#169 |
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
Posté par Dedales Baby sitting, loto. =) | Loto  sait-on jamais... (merci de la réponse ^^)
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
18/02/2007, 15h13
|
#170 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Creamm A moi : Depuis que ma connexion internet passe par Mozilla, je ne peux plus faire d'accent ( avec les alt et les chiffres a gauche, j'ai un clavier americain ) sur les forums seulement, parce que cela agit comme un retour sur la page precendente : je peux faire des accents pour commenter des blogs et ailleurs sur le net. Quelqu'un a une solution  ? Ca me pompe.
Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle. | Alors ma mere avait la peau toute desechée à l'hopital, ca craquelait etc.. il lui ont donné du : mustela lait de toilette c'est un truc pour les petits normalement je crois | |
| |
18/02/2007, 16h41
|
#171 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je recommence à avoir de l'eczéma. Des idées pour lutter contre ça?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/02/2007, 17h10
|
#172 | | Roule une pelle à la vie
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Leev , va voir un dermato et fais toi prescrire du Diprosone , mon frére et moi avont ds plaques d'eczema depuis X temps ( et lui c'est encore pire que moi ) et quelques semaines de ce traitement on tous fait disparaitre et quand ca ré apparait t'en remet juste une petite couche et c'est bon  |
| |
18/02/2007, 17h18
|
#173 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Ne plus stresser  j'ai vu un toubib la semaine dernière pour ça, en trois jours c'est parti, grâce à une pommade fabriquée à la pharmacie. Bref, toubib, quoi. |
| |
18/02/2007, 18h17
|
#174 | | Welcome to the Good Life
| Merci les filles. Je prends rendez-vous chez le médecin demain mais je demandais "en attendant". Je note le diprosone en tout cas.
Et Mae, je diagnostique du stress aussi  . (de l'angoisse plus précisément).
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/02/2007, 19h07
|
#175 | | Guest
Posté par ~Leev~ Je recommence à avoir de l'eczéma. Des idées pour lutter contre ça? | Si c'est un eczéma tenace (qui ne s'en va pas, et qui n'est pas lié au stress), je te conseille des séances de PUVA. Ce sont des rayons que tu fais à l'hopital, et ça ne coûte pratiquement rien.
Ma mère avait de l'eczéma depuis ses 4 ans, et a fait ces rayons il y a quelques années. Elle n'avait plus rien pendant un moment, mais ça recommence tout doucement maintenant.
Ce genre de truc tient vraiment longtemps, et les plaques ne réapparaissent qu'après 1, 2, 3 ou 4 ans !
Autrement, si c'est lié au stress, je te recommande le Diprosone (c'est ce qu'elle met actuellement) | |
| |
19/02/2007, 00h18
|
#176 | | Welcome to the Good Life
| Merci, c'est noté.
| |
19/02/2007, 11h23
|
#177 | | Guest
| Une idée pour annoncer en douceur à ses parents qu'on a une moyenne plus que pitoyable (la plus pitoyable de notre vie en fait) ? Ca m'aiderait drôlement là  | |
| |
19/02/2007, 12h10
|
#178 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Huhu, j'avoue que j'aimerai pareil qu'Eleni \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/02/2007, 21h18
|
#179 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Eleni Une idée pour annoncer en douceur à ses parents qu'on a une moyenne plus que pitoyable (la plus pitoyable de notre vie en fait) ? Ca m'aiderait drôlement là  | Montre leur une quelconque mais dévastatrice tristesse, en général ça passe mieux
N'adopte surtout pas l'attitude "jm'en fou", ça passe pas trop rhrh.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
22/02/2007, 05h15
|
#180 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Oh, merci pour vos reponses ! Je vais essayer la Cold Cream je pense.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. | |