11/10/2007, 22h57
|
#1161 | | Brand New Me | Est ce qu'on peut utiliser un compte joint comme coordonnées banquaires pour toucher son salaire? (je suis pas sûre d'être claire là) |
| |
11/10/2007, 23h02
|
#1162 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Koalou De rien (mon humour n'est pas si lourd ?)  | C'est franchement le genre de truc qui me fait rire. (D'ailleurs j'en ricane encore ah ah mon dieu au secours.)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
11/10/2007, 23h16
|
#1163 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Cho' Est ce qu'on peut utiliser un compte joint comme coordonnées banquaires pour toucher son salaire? (je suis pas sûre d'être claire là) | bien sur! |
| |
12/10/2007, 10h47
|
#1164 | | Brand New Me | |
| |
12/10/2007, 18h38
|
#1165 | | Manger. Maintenant. | Est ce que la spasmophilie a un lien avec des crises d'angoisses/paniques ?
__________________ |
| |
12/10/2007, 18h43
|
#1166 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par smoking gun Est ce que la spasmophilie a un lien avec des crises d'angoisses/paniques ? | D'après ce que je sais, c'est souvent lié car la spasmophilie englobe de nombreux symptomes, dont les crises d'angoisse et de panique.
Sinon, j'ai trouvé ça aussi, dans évolution à la fin ils en parlent avec les liens. |
| |
12/10/2007, 19h46
|
#1167 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par smoking gun Est ce que la spasmophilie a un lien avec des crises d'angoisses/paniques ? | oui...
et à part ça, je te conseille : magnésium + repos...
et courage...
| |
12/10/2007, 20h35
|
#1168 | | Manger. Maintenant. | Willou et Xad vous confirmez mes craintes, va falloir que j'me calme  .
Merci beaucoup en tout cas !
__________________ |
| |
12/10/2007, 20h38
|
#1169 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par smoking gun Willou et Xad vous confirmez mes craintes, va falloir que j'me calme  .
Merci beaucoup en tout cas ! | c'est pas facile, et l'automne est la pire des saisons...
c'est pour ça, essaie de bien dormir...
c'est marrant que tu parles de ça, j'ai acheté mon magnésium aujourd'hui et j'ai eu une bonne conversation avec la pharmacienne.
prends bien soin de toi !
| |
12/10/2007, 20h44
|
#1170 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Xad c'est pas facile, et l'automne est la pire des saisons...
c'est pour ça, essaie de bien dormir...
c'est marrant que tu parles de ça, j'ai acheté mon magnésium aujourd'hui et j'ai eu une bonne conversation avec la pharmacienne.
prends bien soin de toi ! | Mais le magnésium sert à 'calmer' la spasmophilie ? Parce que quand j'en prenais, c'était surtout pour mes crampes.
Par contre, pour dormir y'a pas de soucis  . Bises.
__________________ |
| |
12/10/2007, 21h10
|
#1171 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par smoking gun Mais le magnésium sert à 'calmer' la spasmophilie ? Parce que quand j'en prenais, c'était surtout pour mes crampes.
Par contre, pour dormir y'a pas de soucis  . Bises. | ben ça aide... Je sais pas trop bien pourquoi... Mais de toute façon, la spasmophilie (enfin chez moi, ça varie d'une personne à l'autre) c'est angoisse + crampes (+ accessoirement crises dignes de l'Exorciste :rolleyes: )... Enfin, c'est musculaire et nerveux, et donc le magnésium aide à gérer...
en parlant de dormir... J'entends mon lit qui m'appelle... 
| |
12/10/2007, 22h30
|
#1172 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par smoking gun Mais le magnésium sert à 'calmer' la spasmophilie ? Parce que quand j'en prenais, c'était surtout pour mes crampes.
Par contre, pour dormir y'a pas de soucis  . Bises. | Oui oui, les carrences en magnésium peuvent entrainer des crises de spasmophilie (en plus des crampes, des troubles du sommeil et tout le bordel). |
| |
12/10/2007, 22h34
|
#1173 | | Manger. Maintenant. | Xad et Mescaline
Ok je comprends. Merci les filles
(Et bonne nuit Xad) 
12/10/2007, 22h42
|
#1174 | | Moral au beau fixe | salut!
mère au foyer pourquoi pas? :rolleyes: Il n'y a rien de plus beau que de voir grandir son pti bout  ! Mais pas éternellement  !!! Je prend pour exemple ma maman qui en a marre archimarre d'être à la maison!!!! Moi je dis mieux vaut gagner sa vie que de dépendre de quelqu'un pour vivre!!!:cool: |
| |
14/10/2007, 11h05
|
#1175 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par popo2010 salut!
mère au foyer pourquoi pas? :rolleyes: Il n'y a rien de plus beau que de voir grandir son pti bout  ! Mais pas éternellement  !!! Je prend pour exemple ma maman qui en a marre archimarre d'être à la maison!!!! Moi je dis mieux vaut gagner sa vie que de dépendre de quelqu'un pour vivre!!!:cool: | ??? Comment est-ce qu'on fait les coeurs? J'y rrive pô :o !
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
14/10/2007, 11h09
|
#1176 | | est partie. | Citation: |
Posté par black_lady ??? Comment est-ce qu'on fait les coeurs? J'y rrive pô :o ! | ♥♥♥♥ des coeurs comme ça ?
tu fais alt + 3 |
| |
14/10/2007, 11h18
|
#1177 | | Socially awkward. | Merci!!!! ♥♥♥♥ (j'aimais mieux ton avatar d'avant! )
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
14/10/2007, 11h30
|
#1178 | | <3 Aede. | Et c'est donc impossible de faire ces ptits coeurs avec un portable ? (j'ai essayé déjà, mais j'arrive pô. J'voudrais juste svaoir si c'est moi ou pas..:rolleyes 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
14/10/2007, 17h09
|
#1179 | | Mélange instable | Quelqu'un connaît des bons sites où on peut regarder les séries TV gratuitement ? (en streaming). Je recherche désespérement l'épisode 15 de la saison 2 de Prison Break, je peux pas attendre sa diffusion dans deux semaines 
14/10/2007, 17h45
|
#1180 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par [alex] Quelqu'un connaît des bons sites où on peut regarder les séries TV gratuitement ? (en streaming). Je recherche désespérement l'épisode 15 de la saison 2 de Prison Break, je peux pas attendre sa diffusion dans deux semaines  | ClicVisio ou R4v3n. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |