06/05/2010, 13h36
|
#11621 | | Shay ! | Je prend l'avion ce soir et avec les nouvelles mesures de sécurités je suis prise d'un énorme doute, est ce qu'on a le droit aux médocs dans le sac cabine ? ( genre ma pilule en fait... )
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
06/05/2010, 13h42
|
#11622 | | en construction... | Citation:
Posté par Zinzoline Je viens de recevoir un papier de la CAF me demandant de déclarer si je conserve ou non mon logement durant la période estivale. Je trouve cela étrange dans la mesure où je ne me souviens absolument pas avoir déposé ce genre de données l'an passé, et où le courrier n'est adressé qu'à moi alors que nous vivons désormais à deux. Qui plus est, il est précisé que "la déclaration doit se faire uniquement et obligatoirement à partir du site, rubrique Mon Compte - Mes Démarches". Je suis sur les-dites rubriques, mais ils me demandent tout un tas de nouvelles informations à remplir (alors que je n'ai absolument pas changé de situation durant l'année), et d'imprimer un formulaire à leur renvoyer. Cela ne se fait donc pas "uniquement sur le site". Je suis perdue, quelqu'un peut-il me conseiller ? | Il me semble que la CAF envois e document aux étudiants, vu que parfois, même s'ils gardent le même logement, ils ne payent pas de loyer pendant l'été. Pour le reste, c'est étrange, mais je ne sais pas quoi en dire.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
06/05/2010, 15h03
|
#11623 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je dois trouver des concurrents d'eBay pour en parler dans mon exposé, mais à part Amazon, je ne vois pas (peut-être Google et Yahoo?). Vous en connaissez d'autres?
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
06/05/2010, 15h07
|
#11624 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Le bon coin ? PriceMinister ? |
| |
06/05/2010, 15h08
|
#11625 | | Guest | Citation:
Posté par Hotch Je dois trouver des concurrents d'eBay pour en parler dans mon exposé, mais à part Amazon, je ne vois pas (peut-être Google et Yahoo?). Vous en connaissez d'autres? | Au niveau national, je pense aux sites "Leboncoin" et "Priceminister". Au niveau international, j'ai deja entendu parler de "Alibaba.com" | |
| |
06/05/2010, 15h12
|
#11626 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Citronade Le bon coin ? PriceMinister ? | Citation:
Posté par Arwen. Au niveau national, je pense aux sites "Leboncoin" et "Priceminister". Au niveau international, j'ai deja entendu parler de "Alibaba.com" | Merci les filles 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
06/05/2010, 15h29
|
#11627 | | Guest | Qu'est-ce que je fais si l'écran tactile de mon Samsung a décidé de faire des siennes ? (je veux dire, à part changer de téléphone.) (il s'est bloqué ce matin sans raison, il s'est débloqué tout seul, puis rebloqué, puis débloqué, puis rebloqué...) | |
| |
06/05/2010, 16h38
|
#11628 | | Miaou. | Pour un entretien d'ecole (d'osteopathie dans mon cas), est ce qu'il faut s'habiller super classe ?
Je pensais mettre : Un blazer cintrée noir, un tshirt blanc en dessous, un slim bien brut, et des ballerines (grise). ça passe ou ça casse? |
| |
06/05/2010, 17h08
|
#11629 | | Guest | Citation:
Posté par Shawote Pour un entretien d'ecole (d'osteopathie dans mon cas), est ce qu'il faut s'habiller super classe ?
Je pensais mettre : Un blazer cintrée noir, un tshirt blanc en dessous, un slim bien brut, et des ballerines (grise). ça passe ou ça casse? | Je dirais que ça passe totalement.
Sinon, j'ai une question conne qui l'est doublement vu que je ne porte pas de lentilles mais tant pis : vous vous maquillez après les avoir mises ou avant? | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (06/05/2010)
06/05/2010, 17h11
|
#11630 | | Guest | Citation:
Posté par Felouse Sinon, j'ai une question conne qui l'est doublement vu que je ne porte pas de lentilles mais tant pis : vous vous maquillez après les avoir mises ou avant? | Après. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (06/05/2010)
06/05/2010, 17h17
|
#11631 | | Miaou. | Encore une autre question
Je n'arrive pas à formuler le fait que l'ostéopathie me convient mieux que la médecine à cause de "son coté proche de la mort" (parce que je suis trop sensible à ça).
Déjà j'arrive pas à trouver une phrase correcte, mais je sais pas si pendant un entretien ça le fait de parler de "mort"? |
| |
06/05/2010, 18h05
|
#11632 | | Guest | C'est obligatoire de laisser reposer la pâte à crêpes ? (Je meurs de faim)
Edit : on va dire que non.
Modifié par Inconnue. 06/05/2010 à 18h13.
| |
| |
06/05/2010, 18h25
|
#11633 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Poona J'ai aussi Opera, et moi il n'y a pas cet espace mais j'ai un onglet " afficher les options" entre la barre de recherche et le résultat de ma recherche d'image. En le sélectionnant j'ai donc l'espace dont tu parles qui s'affiche, et cet onglet devient "masquer les options". Si tu cliques dessus, l'espace disparaît.
Bon en fait je ne sais pas si j'ai été bien claire et si tu as pu comprendre. | Merci pour ta réponse! Hier soir je n'avais plus cet espace et aujourd'hui, de nouveau. Je n'ai pas l'option "masquer les options" dans Opera. Mon frère m'a montré un site où il était en effet écrit que c'était des nouveaux trucs mis en place par Google. Donc on peut rien y faire sauf s'ils rajoutent "masquer" un jour; et c'est bien emmerdant, ça prend de la place, surtout sur le netbook.
Sinon, chez moi je n'ai plus internet depuis ce matin. J'ai tout vérifié et le chenillard continue de s'afficher mais n'aboutit pas. Je sais pas où est le souci. Vous avez ce genre de problème vous aussi en ce moment, sur Free?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
06/05/2010, 18h29
|
#11634 | | Guest | Citation:
Posté par Tristana Sinon, chez moi je n'ai plus internet depuis ce matin. J'ai tout vérifié et le chenillard continue de s'afficher mais n'aboutit pas. Je sais pas où est le souci. Vous avez ce genre de problème vous aussi en ce moment, sur Free? | Non, ça marche chez moi. | |
| |
06/05/2010, 18h36
|
#11635 | | Jadis Pacotille | Vous pensez que ça craint de partir en Espagne (plus précisément à Palma de Majorque) sans parler un mot d'espagnol ? C'est difficile de s'en sortir au niveau de la langue ou ça va ? Car je m'y rendrai peut-être avec mes parents, qui d'autant plus ne parlent QUE le français, et mon copain, qui lui parle espagnol, mais bon ça fait un peu juste... Non? |
| |
06/05/2010, 18h56
|
#11636 | | Reine Sperme | Quelqu'un connaît un bar dansant sympa dans Paris ? |
| |
06/05/2010, 18h59
|
#11637 | | Guest | Citation:
Posté par Tristana Sinon, chez moi je n'ai plus internet depuis ce matin. J'ai tout vérifié et le chenillard continue de s'afficher mais n'aboutit pas. Je sais pas où est le souci. Vous avez ce genre de problème vous aussi en ce moment, sur Free? | Citation:
Posté par Arwen. Non, ça marche chez moi. | Chez moi aussi ça marche.
Mais j'ai entendu dire qu'en ce moment Free avait quelques problèmes de connexion du à je sais pas trop quoi ! Donc, c'est peut-être de leur faute. | |
| |
06/05/2010, 19h28
|
#11638 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par -Loreleï- Pour les parisiennes: Où puis-je acheter des plats allant au four et autres ustensiles de cuisine dans un endroit qui soit moins cher que le BHV? (sont un peu abusés leurs prix!) | Tati, La Vaisselerie (je sais qu'ils ont un magasin vers St Lazare mais y'en a d'autres dans Paris) , tous les bazars, Monoprix...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
06/05/2010, 19h35
|
#11639 | | | Pour les rennaises: où se situe la salle de loisirs Le Ponant à Pacé ? J'ai beaucoup de mal à la situer sur une carte. Merci d'avance
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
06/05/2010, 19h37
|
#11640 | | Des étoiles au plafond | Merci pour votre réponse les filles. Je sais pas ce que je fais. Si j'appelle Free ou si j'attends encore. J'ai absolument pas envie de parler à quelqu'un au téléphone.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |