08/10/2007, 19h03
|
#1141 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par accroche-coeur Comment on traduit "go ahead" en français? | j'aurais dit bêtement "aller plus loin", "continuer", mais lexilogos donne ça (dictionnaire collins) ▲ go ahead vi [person] My wife thought it was a good idea, so I went ahead. Ma femme pensait que c'était une bonne idée, alors je l'ai fait. go ahead! vas-y ! to go ahead with sth mettre qch à exécution We'll go ahead with your plan. Nous allons mettre votre projet à exécution. [event] avoir lieu ,
[process, project] commencer → another project is going ahead in Montenegro The meeting will go ahead as planned. La réunion aura bien lieu comme prévu.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
08/10/2007, 19h57
|
#1142 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par accroche-coeur Comment on traduit "go ahead" en français? Sur les sites de traductions (vachement fiable ses trucs là) j'ai au choix :
- tenir dessus
- feu vert
Donc bon je suis pas très douée en anglais mais là je me rend quand même compte que ça veut rien dire. | ouais pour moi, "go ahead" tout court, c'est "vas y", "avance"...
| |
08/10/2007, 22h05
|
#1143 | | F*ck | Oui pareil, j'aurai dit "vas-y". Ptet que dans ton test, c'est ce qu'ils veulent dire par leur "feu vert"
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
09/10/2007, 10h09
|
#1144 | | Moral dans les tongs | j'ai un problème avec l'antivol de mon vélo : il a plu dessus et depuis il est difficile à ouvrir. ma question : je peux mettre de l'huile alimentaire ou il faut absolument que j'achète de l'huile spéciale ?
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
09/10/2007, 16h08
|
#1145 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par accroche-coeur Je me suis demandée exactement la même chose hier. | Parce que les états qui composent le royaume uni sont semi indépendants : ils ont une assemblée territoriale, etc. Ils ont été des états indépendants plus ou moins longtemps, et cela fait partie de la politique de cohabitation pacifique de Londres de leur autoriser ça.
09/10/2007, 16h10
|
#1146 | | Adooore les sushis | J'ai regarde un episode de Desperate Housewives ou Eddie, pour creer une atmosphere romantique, appuie sur une telecommande speciale... et sa cheminee s'allume instantanement. Est-ce que c'est possible ?????????? 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
09/10/2007, 16h13
|
#1147 | | Guest | Citation: |
Posté par Wesley J'ai regarde un episode de Desperate Housewives ou Eddie, pour creer une atmosphere romantique, appuie sur une telecommande speciale... et sa cheminee s'allume instantanement. Est-ce que c'est possible ??????????  | Je crois oui, j'ai déjà vu ça quelque part... | |
| |
09/10/2007, 18h10
|
#1148 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par siorac Parce que les états qui composent le royaume uni sont semi indépendants : ils ont une assemblée territoriale, etc. Ils ont été des états indépendants plus ou moins longtemps, et cela fait partie de la politique de cohabitation pacifique de Londres de leur autoriser ça. | Merci  c'est plus clair maintenant ! |
| |
09/10/2007, 21h56
|
#1149 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Est-ce que quelqu'un connait un site qui répertorie différents tableaux contemporains (enfin à partir des 60's), qui soit un peu l'équivalent de la Web Gallery of Art mais avec des tableaux "actuels" ?
Parce que Google ne me donne pas grand chose.  |
| |
10/10/2007, 14h24
|
#1150 | | Georgette Berger | Heu..
Part d'abstention/ Ensemble de personnes en age de voter, X 100. Nan ?
Modifié par Dik 10/10/2007 à 14h26.
|
| |
10/10/2007, 17h26
|
#1151 | | Dyla Agag | Quand on envoit un sms et qu'on le ne reçoit pas l'accusé de récéption, cela veut forcément dire que la personne n'a pas eu le message? |
| |
10/10/2007, 17h42
|
#1152 | | Double dare ya! | Citation: |
Posté par Jessica. Est-ce que quelqu'un sait comment calculer par une division le taux d'abstension? Merci beaucoup d'avance... | Nombre d'abstentionnistes/nombre de personnes inscrites sur les listes X 100
Haha j'suis presque sûre.
(parce que toutes les personnes en âge de voter ne sont pas forcèment inscrites sur les listes) |
| |
10/10/2007, 17h48
|
#1153 | | Détendue | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Quand on envoit un sms et qu'on le ne reçoit pas l'accusé de récéption, cela veut forcément dire que la personne n'a pas eu le message? | Hum, je pense pas, sur mon portable, je reçois un accusé avec inscrit 'En attente', et là, c'est que la personne ne l'a vraiment pas eu.
Mais quand tu ne reçois aucun accusé, je sais pas, peut-être un souci avec l'opérateur ? Ou un problème sur ton portable, sinon !
(Ceci n'est que ma déduction propre, ceci dit !  )
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/10/2007, 17h55
|
#1154 | | F*ck | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Quand on envoit un sms et qu'on le ne reçoit pas l'accusé de récéption, cela veut forcément dire que la personne n'a pas eu le message? | Si tu as bien configuré ton téléphone de manière à recevoir les accusés de réception, alors oui, ca veut dire que la personne a qui tu as envoyé le sms ne l'a pas encore reçu. Au bout de qques jours, si le sms n'est tjs pas arrivé, tu recevras qque chose comme "echec de l'envoi de sms à 06...."
Tous les téléphones n'ont pas le "en attente". Je l'avais sur mon ancien mais pas sur celui-ci.
| |
10/10/2007, 18h03
|
#1155 | | Dyla Agag | En fait ça fait plus d'une semaine (on ne m'a pas répondu), d'habitude je reçois les accusés de réceptions mais là non. Et je n'ai reçu aucun 'en attente' donc |
| |
10/10/2007, 20h14
|
#1156 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Eliz. Tu viens de me faire mourir de rire. Merci  | De rien (mon humour n'est pas si lourd ?)  |
| |
10/10/2007, 21h24
|
#1157 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Irvine Nombre d'abstentionnistes/nombre de personnes inscrites sur les listes X 100
Haha j'suis presque sûre.
(parce que toutes les personnes en âge de voter ne sont pas forcèment inscrites sur les listes) | Ouais sur, j'ai voulu dire toutes les personnes qui ont la possibilité de voter quoi. Gnagnagna.  |
| |
10/10/2007, 23h07
|
#1158 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par black_lady IL y a un truc qui me turlupine: quand est-ce que l'on reçoit les diplômes de Bac? (Où suis-je la seule à ne pas l'avoir reçu? ) | J'ai reçu une lettre de mon ancien lycée. Je dois aller chercher mon diplôme le 27 la-bas. Y'avait un peu des deux.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
11/10/2007, 02h05
|
#1159 | | F*ck | Citation: |
Posté par Yumiko-chan En fait ça fait plus d'une semaine (on ne m'a pas répondu), d'habitude je reçois les accusés de réceptions mais là non. Et je n'ai reçu aucun 'en attente' donc | Bizarre...pour moi ton sms n'est jamais arrivé à destination dans ce cas-là. Tu n'as pas une option dans ton téléphone pour dire cb de temps ton sms est valide? Par exemple si au bout de 3semaines le destinataire n'a pas reçu ton sms, celui-ci s'annule? Et qd il s'annule tu reçois un accusé de réception d'echec.
Enfin je crois...
| |
11/10/2007, 12h18
|
#1160 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par bulle-de-vie Bizarre...pour moi ton sms n'est jamais arrivé à destination dans ce cas-là. Tu n'as pas une option dans ton téléphone pour dire cb de temps ton sms est valide? Par exemple si au bout de 3semaines le destinataire n'a pas reçu ton sms, celui-ci s'annule? Et qd il s'annule tu reçois un accusé de réception d'echec.
Enfin je crois... | Merci du renseignement La durée de validité est au maximum. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |