01/05/2010, 10h39
|
#11541 | | en construction... | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Déjà, j'ai deux questions, qui n'ont pratiquement aucun rapport...:
1) Je n'ai encore jamais été malade dans les transports, mais là, je vais devoir faire un trajet de plus de dix heures. Au cas où, j'ai acheté de la coculine, sait-on jamais. Sauf que, en lisant la notice, il y a marqué:
-Sucer 3 comprimés la veille du départ.
Mais je pars dans la nuit de lundi à mardi. C'est là que ma question est sûrement débile mais bon, est-ce-que je prends les comprimés dimanche, ou dans la journée de lundi?! J'ai peur que dimanche, ça soit trop "tôt".
Sinon, pour celles qui en ont pris, est-ce-que ça fonctionne bien?!.. (Oui, je doute vachement sur l'efficacité de pratiquement tous les médicaments hinhin)
2) Je pars en Espagne, et si j'en ai la possibilité, je souhaiterais envoyer des cartes postales. Deux en France, et une en Belgique. Connaissez-vous les tarifs?! Si je mets deux timbres français sur chaque, ça le fait, ou pas du tout? |
Je prenais de la coculine quand j'étais petite et je n'étais pas malade.
Pour les timbres, ne fait surtout pas ça !! Si tu veux envoyer tes cartes à partir de l'Espagne, il faut que tu achètes des timbres en Espagne. Ce sera probablement le même tarif pour la France et la Belgique (tarif UE). Si tu n'as pas le temps, tu peux poster des cartes EN France avec des timbres français (pour la Belgique c'est un peu plus cher mais il vaut mieux acheter des timbres au bon tarif plutôt que d'en mettre deux car la différence de prix n'est pas si importante). Bon voyage !
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
01/05/2010, 13h38
|
#11542 | | Quiétude | Je pars quelques jours en Angleterre et je me demandais combien ça me coûterait d'envoyer et recevoir quelques sms à des gens qui sont en France ? (donc d'un numéro français à un numéro français)
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
01/05/2010, 13h48
|
#11543 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Melody Nelson Je pars quelques jours en Angleterre et je me demandais combien ça me coûterait d'envoyer et recevoir quelques sms à des gens qui sont en France ? (donc d'un numéro français à un numéro français) | En général, ça te coûte le prix de 2 textos donc entre 20 et 30 cts je crois. Et en recevoir ne te coûtera rien.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
01/05/2010, 14h50
|
#11545 | | . | Quelqu'un pourrait me dire la longueur des jupes style AA qu'on voit partout sur le forum mode en ce moment?
__________________ Bla Bla Bla |
| |
01/05/2010, 15h29
|
#11546 | | aurait adoré. | Citation:
Posté par Melody Nelson Je pars quelques jours en Angleterre et je me demandais combien ça me coûterait d'envoyer et recevoir quelques sms à des gens qui sont en France ? (donc d'un numéro français à un numéro français) | Je pense que ça dépend des opérateurs car je paye le même prix pour en envoyer et ça ne me coûte rien d'en recevoir en étant chez Orange. Après pour appeler et recevoir des appels, c'est une autre histoire! |
| |
01/05/2010, 16h06
|
#11547 | | Dingue de son mec | Quelqu'un se souvient du nom du site où on va lire les statuts facebook les plus pitoyables? |
| |
01/05/2010, 16h10
|
#11548 | | Blood like lemonade. | C'est pas faceplouc un truc comme ça ?
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
01/05/2010, 16h11
|
#11549 | | Dingue de son mec | Oui, merci!  |
| |
01/05/2010, 20h11
|
#11550 | | off you pop | Citation:
Posté par Ampernelle C'est pas faceplouc un truc comme ça ? | Il y a lamebook aussi. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
01/05/2010, 20h26
|
#11551 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Personne?!  | Moi je les prendrais dans la journée de lundi mais je suis pas sûre de moi.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
01/05/2010, 20h54
|
#11552 | | | En fait, c'est bon.
Modifié par Rose-z'Amoureuse 01/05/2010 à 21h16.
|
| |
02/05/2010, 10h06
|
#11553 | | Miaou. | Comment ça se passe un entretien de motivation pour une école (privé) ?
(si vous avez des conseils d'ailleurs, je veux bien un MP) |
| |
02/05/2010, 11h36
|
#11554 | | | Citation:
Posté par Shawote Comment ça se passe un entretien de motivation pour une école (privé) ?
(si vous avez des conseils d'ailleurs, je veux bien un MP) | lycée? |
| |
02/05/2010, 11h36
|
#11555 | | Moral au beau fixe | quand on fait une candidature spontanée c'est mieux de cibler directement un poste ou de miser sur sa polyvalence en disant qu'on est ouverte à toute proposition? |
| |
02/05/2010, 11h49
|
#11556 | | Vide | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Ok, merci. Je commencerai à les prendre en fin de matinée, je pense. | J'en avais pris pour partir en espagne en car ( youhou presque 24h de bus ), et honnêtement pour moi ça n'a pas changé grand chose. Je n'ai pas pu lire, jouer à la console ou quoi que ce soit, comme d'hab quoi.
Sinon, comment ça se passe un entretien pour un boulot, le mec pose quoi comme questions ? Sachant que je n'ai fait qu'un stage pour le poste que je convoite...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
02/05/2010, 11h59
|
#11557 | | Guest | Citation:
Posté par Shawote Comment ça se passe un entretien de motivation pour une école (privé) ?
(si vous avez des conseils d'ailleurs, je veux bien un MP) | Quels sont vos projets professionnels ? en quoi cette école vous aiderait-elle à les accomplir ? en quoi cette école s'inscrit-elle dans vos études précédentes ? si tu te réorientes, pourquoi, et que t'a appris l'expérience ? quels sont vos défauts-qualités/ points forts-points faibles ? pourquoi méritez-vous d'intégrer cette école ? en quoi vous distinguez-vous des autres ? quelles activités pratiquez-vous en dehors des cours ? (si tu voyages, que tu fais de l'associatif, du bénévolat, c'est le moyen de les impressionner) ; avez-vous une question à nous poser ? (et c'est mieux de poser une question à ce moment là à laquelle tu auras réfléchie avant.)
Ce sont les questions-types qu'ils posent un peu partout. S'ils sont vache, ils peuvent te poser une question personnelle ou piège. L'important, c'est de ne pas de démonter.
Après, il y aura certainement des questions plus relatives à ta formation, c'est une école de quoi ? | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (02/05/2010)
02/05/2010, 13h41
|
#11558 | | Talk nerdy to me | Le lundi 24 mai, lundi de pentecôte, c'est férié ?
(oui, j'ai honte )
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
02/05/2010, 14h00
|
#11559 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Lalkia Le lundi 24 mai, lundi de pentecôte, c'est férié ?
(oui, j'ai honte ) | Oui. |
| |
02/05/2010, 14h42
|
#11560 | | Marmotte en chef | Vous avez déjà acheté de la nourriture dans un Huit à 8 ? C'est comment (y'a de la marque distrib ou pas ?) ? ça revient plus cher que Carrefour et compagnie ?
J'emménage à 100 mètres d'un petit huit à 8 (on dirait une épicerie de devant ahah), ce qui peut être pratique, mais si c'est hyper cher, je préfère éviter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |