05/10/2007, 23h37
|
#1121 | | Recovering | Quelqu'un connait des trucs sympas (pas le genre skyrock) pour faire son blog ?
05/10/2007, 23h41
|
#1122 | | Mélange instable | J'ai le mien ici, c'est sympa je trouve |
| |
06/10/2007, 00h27
|
#1123 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski (D'ailleurs, théoriquement, t'es pas censé dormir avec ton copain ou ta copine non plus...C'est le bagne les résidences U  :rolleyes:...) |
Et ils font le tour des chambres à 6h du matin pour vérifier???
Sinon, pour répondre à Lylie, LiveJournal c'est sympa aussi, mais c'est un peu particulier.
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
06/10/2007, 09h56
|
#1124 | | Dingue de son mec | Est-ce que même chez un photographe, avec lumière et tout et tout, on peut être "raté"? Vu que on est censée offrir une photo de famille à mon grand-père, je ne sais pas si je supporterai de me voir afficher dans le salon avec une tête de loutre! |
| |
06/10/2007, 13h31
|
#1125 | | Guest | Bon voilà : je dois remplir un questionnaire personnel assez complexe sur mes besoins, mes qualités.. Et je ne sais pas du tout comment répondre à "Vos talents ?" et "Les responsabilités que vous assumez ?".. Si jamais vous auriez des pistes de réflexion pour moi, je prends ! Merci  | |
| |
06/10/2007, 13h52
|
#1126 | | Adooore les sushis | Mily, c'est un questionnaire pour quoi : un boulot ? Une formation ?
J'ai une question : comment on fait pour faire un lien dans un message, mais à la place du lien on voit un mot souligné. Je sais pas si je suis claire, par exemple comme ça mais quand on appuie c'est un lien vers un site ? |
| |
06/10/2007, 13h56
|
#1127 | | Revival | Citation: |
Posté par Koalou Mily, c'est un questionnaire pour quoi : un boulot ? Une formation ?
J'ai une question : comment on fait pour faire un lien dans un message, mais à la place du lien on voit un mot souligné. Je sais pas si je suis claire, par exemple comme ça mais quand on appuie c'est un lien vers un site ? | T'écris tout d'abord le mot qui fera le raccourci vers ton lien, par exemple "blog", tu surlignes le mot, tu cliques sur l'onglet "inserer un lien" (la petite terre avec une chaine) et tu copies colle l'adresse du lien.
J'espère que c'est bon ! blog
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/10/2007, 14h12
|
#1128 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Exo-Tik T'écris tout d'abord le mot qui fera le raccourci vers ton lien, par exemple "blog", tu surlignes le mot, tu cliques sur l'onglet "inserer un lien" (la petite terre avec une chaine) et tu copies colle l'adresse du lien.
J'espère que c'est bon ! blog | Merci ! Voyons voir : fourchette |
| |
06/10/2007, 18h52
|
#1129 | | Guest | Citation: |
Posté par Koalou Mily, c'est un questionnaire pour quoi : un boulot ? Une formation ?
J'ai une question : comment on fait pour faire un lien dans un message, mais à la place du lien on voit un mot souligné. Je sais pas si je suis claire, par exemple comme ça mais quand on appuie c'est un lien vers un site ? | Pour les cours.. Ils ont instauré un cours appelé "AIP" où lon est censé apprendre à se connaître, vérifier si on est dans la bonne option, se rapprocher des autres (je pense que les profs qui organisent ça imaginent les élèves heureux, la main dans la main en train de faire une ronde hahaha).. Le tout doit être consigné dans un porte-folio à présenter devnt jury fin décembre :/
Je ne vois pas vraiment l'intérêt. | |
| |
07/10/2007, 16h32
|
#1130 | | A bouffé du clown | Quelle est la différence entre un soutien gorge ampliforme et un push up ? :o |
| |
07/10/2007, 16h42
|
#1131 | | est partie. | Citation: |
Posté par Aureve Posté par black_lady IL y a un truc qui me turlupine: quand est-ce que l'on reçoit les diplômes de Bac? (Où suis-je la seule à ne pas l'avoir reçu? ) Il faut aller le chercher à ton ancien lycée. Les années précédentes, on le recevait à domicile parce qu'il fallait fournir une enveloppe (et un chèque, oui le bac était payant, il y a encore deux ans...) avant de le passer. | Oh bah je pouvais l'attendre encore longtemps dans ma boite aux lettres.
Niny ==> Il me semble que c'est la même chose. Le push up est le nom anglais de l'ampliforme.
Est ce que quelqun sait combien ça coute de faire laver une housse de clic clac dans un 5 à sec? |
| |
07/10/2007, 18h10
|
#1132 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Mily Pour les cours.. Ils ont instauré un cours appelé "AIP" où lon est censé apprendre à se connaître, vérifier si on est dans la bonne option, se rapprocher des autres (je pense que les profs qui organisent ça imaginent les élèves heureux, la main dans la main en train de faire une ronde hahaha).. Le tout doit être consigné dans un porte-folio à présenter devnt jury fin décembre :/
Je ne vois pas vraiment l'intérêt. | C'est bizarre leur truc ! Tu es dans quelle filière ? Enfin s'ils font ça il doit bien y avoir une raison.
Dans vos talents, je mettrais ce que tu sais faire de mieux. Je sais pas si tu as des passions, ou des qualités par exemple écouter les autres, gérer un budget...
Et dans les responsabilités : peut-être que tu vis seule donc tu gères ton appart', ou tu as travaillé, tu fais en sorte de réussir tes études, peut-être tu t'occupes d'un animal ?
Voilà j'espère que ça colle avec ton questionnaire, bon courage ! |
| |
07/10/2007, 20h26
|
#1133 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Tu viens de me faire mourir de rire. Merci 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
07/10/2007, 23h25
|
#1134 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | (Attention question débile) Si on tombe sur un site, blog ou machin truc qui pompe à fond les articles de Mad (ou qui a pompé à fond un article) on est censé prévenir le Big Boss avec un air affolé ou c'est pas grave ?
J'ai trop honte de ma question. :cool: |
| |
08/10/2007, 08h09
|
#1135 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Nadja (Attention question débile) Si on tombe sur un site, blog ou machin truc qui pompe à fond les articles de Mad (ou qui a pompé à fond un article) on est censé prévenir le Big Boss avec un air affolé ou c'est pas grave ?
J'ai trop honte de ma question. :cool: | Euh oui, moi j'en parlerais à Fab |
| |
08/10/2007, 08h09
|
#1136 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par Nadja (Attention question débile) Si on tombe sur un site, blog ou machin truc qui pompe à fond les articles de Mad (ou qui a pompé à fond un article) on est censé prévenir le Big Boss avec un air affolé ou c'est pas grave ?
J'ai trop honte de ma question. :cool: | Moi je dirai, sans s'affoler, l'avertir et lui filer l'adresse. Après c'est à lui de voir.
Et faut pas avoir honte, elle est pas débile ta question!  |
| |
08/10/2007, 15h23
|
#1137 | | Une margarita à la main | Les intellectuels jouent-ils encore un rôle dans notre société ? Vous avez deux heures :cool:
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
08/10/2007, 18h39
|
#1138 | | est partie. | Comment on traduit "go ahead" en français? Sur les sites de traductions (vachement fiable ses trucs là) j'ai au choix :
- tenir dessus
- feu vert
Donc bon je suis pas très douée en anglais mais là je me rend quand même compte que ça veut rien dire. |
| |
08/10/2007, 18h57
|
#1139 | | Happy kitty, sleepy kitty | Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le Royaume-Uni (qui n'est qu'un pays) à plusieurs équipes qui le représente a rugby?
question trop bête, je sais... |
| |
08/10/2007, 19h02
|
#1140 | | est partie. | Citation: |
Posté par Willou Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le Royaume-Uni (qui n'est qu'un pays) à plusieurs équipes qui le représente a rugby?
question trop bête, je sais... | Je me suis demandée exactement la même chose hier. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |