29/09/2007, 16h03
|
#1081 | | 1984 | Je dirais "A debating and conflictual topic" mais je ne suis pas bilingue xD
__________________ |
| |
29/09/2007, 16h12
|
#1082 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Bouch0n Je dirais "A debating and conflictual topic" mais je ne suis pas bilingue xD | Merci ! J'ai pensé à ça aussi, mais " confictual " n'existe pas... Quelqu'un d'autre aurait une idée ? |
| |
29/09/2007, 16h29
|
#1083 | | Le thé c'est la vie. | Ba normalement, ouais. Comme le lait!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
30/09/2007, 16h19
|
#1084 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Nephtys, je dirais que ça dépend de ton PC : puissance, capacité du disque dur.
Parce que maintenant tu en as des neufs très puissants pour ce prix-là |
| |
30/09/2007, 17h27
|
#1085 | | Une margarita à la main | Si quelqu'un a une idée pour une problématique pour un exposé qui porte sur "Les musées", je suis ouverte à toute proposition. 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
30/09/2007, 17h49
|
#1086 | | Le thé c'est la vie. | Citation: |
Posté par Eärane Si quelqu'un a une idée pour une problématique pour un exposé qui porte sur "Les musées", je suis ouverte à toute proposition.  | En socio on avait vu un truc, c'était sur la population qui va aux musées, les différentes classes sociales, et comment ils sont perçus. Tout ça... C'est en quelle matière que tu dois faire ça?
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
30/09/2007, 20h11
|
#1087 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Eärane Si quelqu'un a une idée pour une problématique pour un exposé qui porte sur "Les musées", je suis ouverte à toute proposition.  | Effectivement ça dépend de la matière, mais quelques réflexions actuelles dans les musées : la multiplication des expositions temporaires, la conservation préventive et l'inventaire des collections, gratuité ou pas gratuité? , la multiplication des thématiques (musées de techniques, musées ruraux, etc), la rentabilité est-elle indispensable? , quelle place donner aux mécènes privés? .
30/09/2007, 22h04
|
#1088 | | Une margarita à la main | C'est pour la culture G ! Mais oui, je me demandais sous quel angle l'aborder, parce que sociologique ça peut être intéressant mais c'est super vaste en fait...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/10/2007, 15h04
|
#1089 | | est partie. | Je me demande si je suis la seule à ne pas pouvoir changer la police, la taille et la couleur d'écriture sous firefox ou si il y a d'autres madmoizelle comme moi pour savoir si ça vient de mon pc ou pas. |
| |
01/10/2007, 15h05
|
#1090 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par accroche-coeur Je me demande si je suis la seule à ne pas pouvoir changer la police, la taille et la couleur d'écriture sous firefox ou si il y a d'autres madmoizelle comme moi pour savoir si ça vient de mon pc ou pas. | Je suis sous firefox et ça me le fait aussi, pas tout le temps mais souvent.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
01/10/2007, 15h08
|
#1091 | | Attention, je mords | Es ce qu'un Animeuz peut bloqué mon accés a certains forums? |
| |
01/10/2007, 16h18
|
#1092 | | est partie. | Citation: |
Posté par aarycia Peut on allaiter avec des prothèses mammaires? | Il me semble que oui parce que [ attention grande référence] dans loft story 1, Loana avait parler d'allaitement et avait dit sue les prothèse n'empêchent pas d'allaiter. Bon après si une madmoizelle plus informée que moi passe par là, c'est mieux. |
| |
01/10/2007, 17h05
|
#1093 | | Mélange instable | Quand on achète une chose sur eBay, mais que quand on la reçoit elle n'est pas conforme à la photo et est tachée qui plus est, et qu'on veut se faire rembourser, on doit renvoyer l'objet ? et si oui, on peut se faire rembourser les frais de ports aller/retour ?
Merci >< |
| |
01/10/2007, 18h29
|
#1094 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Quelqu'un sait où on peut trouver le livre Les Vite de Vasari sur Internet en français (en ligne donc) ?
Pour Mozilla c'est pareil chez moi. |
| |
01/10/2007, 18h38
|
#1095 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Quand on achète une chose sur eBay, mais que quand on la reçoit elle n'est pas conforme à la photo et est tachée qui plus est, et qu'on veut se faire rembourser, on doit renvoyer l'objet ? et si oui, on peut se faire rembourser les frais de ports aller/retour ?
Merci >< |
Je crois bien qu'ebay ne peut rien faire pour toi réellement. Vois ça avec le vendeur, s'il est réglo il le reprendra. Malgré tout les frais de port restent à ta charge. Je crois que tout ce que tu peux faire en vrai c'est une mauvaise évaluation et un litige, pour les prochains acheteurs.
J'espère pas dire de bêtises.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
01/10/2007, 19h48
|
#1096 | | Mélange instable | Où acheter des collants en laine ? |
| |
01/10/2007, 22h34
|
#1097 | | En pleine introspection | Citation: |
Posté par salidou Je crois bien qu'ebay ne peut rien faire pour toi réellement. Vois ça avec le vendeur, s'il est réglo il le reprendra. Malgré tout les frais de port restent à ta charge. Je crois que tout ce que tu peux faire en vrai c'est une mauvaise évaluation et un litige, pour les prochains acheteurs.
J'espère pas dire de bêtises. | Oui oui c'est ça. Si tu as reçu l'objet ebay ne peut rien faire mais comme l'a dit salidou tu mets une évaluation négative. Par contre avant de mettre cette évaluation contacte le vendeur par mail en lui expliquant le problème ça fait plus sérieux
Si le vendeur accepte le renvoi des objets tu peux le renvoyer mais les frais de ports sont à ta charge sauf si le vendeur te dit le contraire  |
| |
02/10/2007, 09h42
|
#1098 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par aarycia Pourquoi le match France/NZ se joue à Cardiff et non en France? | C'est un quart de finale si je ne m'abuse, et les lieux des matchs de 8ème, quart, demie et finale ont été décidé bien à l'avance du début de la Coupe, avant même qu'on sâche qui joue, pour que le public puisse acheter les places! |
| |
02/10/2007, 10h32
|
#1099 | | Guest | Citation: |
Posté par maninou1cre Es ce qu'un Animeuz peut bloqué mon accés a certains forums? | Non. | |
| |
02/10/2007, 18h24
|
#1100 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Non. | mErci donc enfete ca resoud toujours pas mon problème du fait que j'arrive pas a aller sur le forum entre filles |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |