19/03/2010, 16h18
|
#10941 | | Is that true ? | lettre de motivation - Manaa Je dois faire une lettre de motivation pour rentrer en Mise à Niveau en Arts Appliqués, on nous demande quels artistes et designers nous ont particulièrement touché, vous pensez que je peux parler de photographes bien que ces études ne soient pas vraiment axées photographie ? |
| |
19/03/2010, 17h19
|
#10942 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Maelie Ah tiens je ne savais pas ! Je dépends de la convention vente à distance, je vais voir ce que je peux trouver sur internet, des fois que je pourrais prendre ma journée complète.
Merci ! | Alors? j'ai essayé de télécharger mais faut payer.. |
| |
19/03/2010, 19h34
|
#10943 | | Capitaine du navire | Mesdemoiselles intéressées par l'informatique, c'est à vous que je m'adresse (même si c'est sûrement tout bidon)!
En téléchargeant un truc, j'ai mis par erreur un moteur de recherche tout pourri par défaut. Du coup, j'ai voulu le changer et remettre mon ancien. Jusque là, pas de problème, ça a marché. Sauf qu'en réalité lorsque je tape un truc à chercher dans ma barre pour noter les adresses, je retombe sur ce moteur de recherche tout pourri, alors que quand je le fais dans la partie spéciale à droite j'ai celui que j'ai choisi (je ne sais pas si c'est clair, j'ai Internet Explorer). Est ce que l'une d'entre vous saurait-elle comment virer définitivemen cet envahisseur de mon ordi? C'est pas spécialement grave, mais ça m'embête un peu quand même.
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
19/03/2010, 23h22
|
#10944 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Callie* Je suis en train de rédiger mon CV en anglais. Comment dire que j'ai mon permis sans mettre "I have a driving licence" ?
"Driving licence ok" ?...
Merci  | Juste "Driving Licence". Tu peux aussi ajouter "clean" entre parenthèse ou autre, histoire de dire que tu as tous tes points, mais c'est facultatif. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (20/03/2010)
19/03/2010, 23h25
|
#10945 | | ♥ | Je dois trouver des idées pour des activités manuelles pour des 5-8 ans, sur le thème des Etats-Unis (Je passe actuellement mon BAFA) et je dois avouer que je galère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous aurait des idées ? :$
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
19/03/2010, 23h31
|
#10946 | | La chantilly c'est la vie | J'ai pas vraiment d'idée concernant les activités sur le thème des E.U. mais, si tu n'y a pas encore été, tu peux trouver parfois des petites choses sympathiques à faire sur le site http://teteamodeler.com .
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
: Utopie. (19/03/2010)
19/03/2010, 23h41
|
#10947 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Utopie. Je dois trouver des idées pour des activités manuelles pour des 5-8 ans, sur le thème des Etats-Unis (Je passe actuellement mon BAFA) et je dois avouer que je galère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous aurait des idées ? :$ | Cuisiner de l'aigle royal? Haha!
Non, euh... Il y a toujours l'idée du drapeau. Je veux dire, à la peinture, ou en collage, à partir de magazines.
Faire des cookies américains.
Faire quelque chose autour des indiens d'Amérique, avec des plumes, comme des couronnes. Ou bien un collier attrape-cauchemars.
Dessiner une statue de la liberté et y coller leur tête à la place de celle de la statue ^^ |
| |
: Utopie. (19/03/2010)
20/03/2010, 11h35
|
#10948 | | Bookaholic | Est-ce qu'on peut récupérer quelque part des pubs entendues à la radio, en mp3 ou autre? Je viens d'en entendre une qui m'a fait éclater de rire et que j'aimerais faire écouter à un ami. |
| |
20/03/2010, 12h23
|
#10949 | | Poughkeepsie | Est-ce qu'il y a un moyen sur facebook de savoir qui nous supprime de ses amis? ou qui ferme son compte? |
| |
20/03/2010, 12h24
|
#10950 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Capucine Est-ce qu'il y a un moyen sur facebook de savoir qui nous supprime de ses amis? ou qui ferme son compte? | SI tu vas sur le profil de la personne et que le bouton "ajouter à ses amis" est disponible, c'est que la personne t'as supprimée de ses amis. Par contre pour savoir qui ferme son compte je ne vois pas. Quand tu ne trouves plus son profil peut-être? Je suppose que dans ces cas-là on ne peut plus le voir. |
| |
20/03/2010, 12h32
|
#10951 | | Poughkeepsie | En fait j'ai mal posé ma question, désolée.
Vu que mon nombre d'amis a diminué, je viens de "perdre un ami". Mais j'ai beau regarder ma liste d'amis dans tous les sens, je ne trouve pas qui c'est... Je ne sais pas si cette personne a quitté facebook, ni si cette personne m'a supprimé de ses contacts. Y'a-t-il une notification ou quelque chose du genre "Machin Chouette vous a supprimé de ses amis". Ou "Machin Chouette a quitté Facebook"? |
| |
20/03/2010, 12h34
|
#10952 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Capucine En fait j'ai mal posé ma question, désolée.
Vu que mon nombre d'amis a diminué, je viens de "perdre un ami". Mais j'ai beau regarder ma liste d'amis dans tous les sens, je ne trouve pas qui c'est... Je ne sais pas si cette personne a quitté facebook, ni si cette personne m'a supprimé de ses contacts. Y'a-t-il une notification ou quelque chose du genre "Machin Chouette vous a supprimé de ses amis". Ou "Machin Chouette a quitté Facebook"? | Ah non par contre je ne pense pas qu'il y ait de notifications pour ça... |
| |
20/03/2010, 16h17
|
#10953 | | strong enough | Citation:
Posté par Adreena Est ce qu'on peut négocier un loyer ?
Mercredi je dois visiter un appart (le rendez vous a été pris il y a 1 semaine) et j'ai eu la surprise de voir ce matin que l'agence a augmenté de 50 € le loyer initial entre temps.. | Si il y a beaucoup de demandes, je pense qu'ils prendront celui qui "accepte" le loyer... Après j'y connais rien, donc je peux pas trop t'aider...
Je suis étonnée de voir les mannequin asos porter du UK8 sur les photos alors qu'elles sont pas épaisses, je le suis pas non plus, le UK6 c'est vraiment petit ? Je prend du 34, généralement en france...
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
20/03/2010, 16h23
|
#10954 | | Guest | J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais : " on estime à 10 milions le nombre de livres vendues ". Quelqu'un aurait une idée ? | |
| |
20/03/2010, 16h28
|
#10955 | | Bongour! | The estimated number of books sold is 10 million? |
| |
20/03/2010, 16h34
|
#10956 | | Guest | Citation:
Posté par Rododindron The estimated number of books sold is 10 million? | Ah ça m'a l'air pas mal ! Merci ! | |
| |
20/03/2010, 19h42
|
#10957 | | Soudainement optimiste | Pour celles qui ont déjà commandé sur Republic, après avoir rentré mes coordonnées bancaires je clique sur "Place your order" et j'ai un message "Please select a shipping method". Je comprends pas vu qu'il n'y a nulle part où ça parle de livraison et je pourrais sélectionner un quelconque mode de livraison. Help !!!
Parce que sinon mon copain va m'influencer pour commander pour plus de £100 et pas avoir de frais de port à payer !
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
20/03/2010, 20h28
|
#10958 | | Winter is coming | Citation:
Posté par Cybelle Savez vous chères consoeurs, si il existe sur internet un endroit où l'ont peut retrouver les emissions koh lanta comme je ne pourrais pas les voir à la tv?
je pensais à un truc comme M6 replay mais pour la 1 quoi? | TF1 replay ;-) videos.tf1.fr/
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
21/03/2010, 11h05
|
#10959 | | Insolente de facilité | Je n'ai pas retrouvé le topic des petites questions spécial fringues (on voit l'habituée du forum mode) : est-ce que vous savez comment taille la lingerie Kookai ? Petit, normal ? Il y en a sur vente-privee et ça me tente de commander mais j'ai peur que les grandes tailles soient trop petites.
Et c'est de bonne qualité ? |
| |
21/03/2010, 11h11
|
#10960 | | Guest | Pour laver par terre, vous mettez quelle dose de produit pour quelle rapport d'eau ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |