26/09/2007, 22h44
|
#1061 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Wesley Ma question est stupide de chez stupide, et je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais si oui, mon admiration sera proche de l'idolâtrie !
Comment les cygnes font pour être aussi blancs alors qu'ils passent leur temps dans de l'eau cracra et la tête dans la vase ? C'est dû à la matière de leurs plumes ? | Il me semble qu'effectivement grâce à leur matière l'eau 'glisse' sur les plumes, c'est limite imperméable en fait. Mais j'suis pas sûre mais ça m'dit quelque chose cette histoire
Sinon y a vraiment personne qui sait où j'peux trouver des tentures pas trop chères sur Paris ? |
| |
27/09/2007, 11h54
|
#1062 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je suis a la banque populaire. j'ai recu ma nouvelle carte bleue la semaine dernière. est-ce que j'ai toujours le même code ou alors es-ce que je dois attendre de recevoir le nouveau? je sais que selon les banques on change ou non de code et pour la mienne je sais pas |
| |
27/09/2007, 17h02
|
#1063 | | Soudainement optimiste | Aprés une opération des dents de sagesse, aprés combien de temps les gonflements des joues sont ils arrivés?
J'me suis fait opérer il y a +- 6heures, je suis à peine gonflée , mais j'voudrais savoir si ca peut empirer? |
| |
27/09/2007, 17h06
|
#1064 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Reiyel Il me semble qu'effectivement grâce à leur matière l'eau 'glisse' sur les plumes, c'est limite imperméable en fait. Mais j'suis pas sûre mais ça m'dit quelque chose cette histoire
Sinon y a vraiment personne qui sait où j'peux trouver des tentures pas trop chères sur Paris ? | Je ne sais pas ou il y en a à Paris, mais on peut trouver des tentures dans toutes les boutiques de fringues africaines. J'imagine que ce style de magazin est assez courant à Paris. C'est souvent pas très cher. La dernière que j'me suis achetée m'a coutée une quinzaine d'euros. |
| |
27/09/2007, 17h08
|
#1065 | | Détendue | Citation: |
Posté par -soowl Aprés une opération des dents de sagesse, aprés combien de temps les gonflements des joues sont ils arrivés?
J'me suis fait opérer il y a +- 6heures, je suis à peine gonflée , mais j'voudrais savoir si ca peut empirer? | Moi ça a été le lendemain, surtout.
Reiyel, à Exopotamie, si tu en as près de chez toi 
J'en ai acheté plusieurs pour mon appart, t'en as différentes tailles, différents prix, dans le style un peu asiatique, super jolies 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
27/09/2007, 18h05
|
#1066 | | Guest | Lors de la grossesse, au bout de combien de temps la femme enceinte commence à ressentir les symptômes ? (nausées, etc) | |
| |
27/09/2007, 18h27
|
#1067 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par -soowl Aprés une opération des dents de sagesse, aprés combien de temps les gonflements des joues sont ils arrivés?
J'me suis fait opérer il y a +- 6heures, je suis à peine gonflée , mais j'voudrais savoir si ca peut empirer? | En gros ça empire pendant les deux jours qui suivent.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
27/09/2007, 19h22
|
#1068 | | Dingue de son mec | Citation: | Lors de la grossesse, au bout de combien de temps la femme enceinte commence à ressentir les symptômes ? (nausées, etc) | J'ai vu que c'était environ 10 jours après la fécondation. |
| |
28/09/2007, 21h25
|
#1069 | | Guest | J'aimerais acheter cette jupe mais je ne sais pas du tout à quoi correspond la taille 32 (c'est la seule qui reste visiblement). Quelqu'un peut m'aider ? | |
| |
28/09/2007, 21h28
|
#1070 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Eleni J'aimerais acheter cette jupe mais je ne sais pas du tout à quoi correspond la taille 32 (c'est la seule qui reste visiblement). Quelqu'un peut m'aider ? | Ya écrit que 32 = 84cm. Par contre où mesurer, je sais pas, je pense au niveau le plus "fort", tes hanches quoi, ou bassin j'ai jamais su la différence (j'ai honte mais je le vis bien  )
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
28/09/2007, 21h33
|
#1071 | | Guest | Citation: |
Posté par Eliz. Ya écrit que 32 = 84cm. Par contre où mesurer, je sais pas, je pense au niveau le plus "fort", tes hanches quoi, ou bassin j'ai jamais su la différence (j'ai honte mais je le vis bien  ) | Ouais je sais mais justement, je ne savais pas où mesurer en fait :o Sinon, j'ai trouvé une sorte de tableau des correspondances mais taille 32 ça équivaut à du 42 en taille française ? oO | |
| |
28/09/2007, 22h47
|
#1072 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca veut dire quoi "Blitzschlag mit Lichtschein auf Hirsch" ?
Je ne parle pas allemand. |
| |
28/09/2007, 22h53
|
#1073 | | Mi-raide mi-frisée | Selon "Voilà traduction", ça veut dire, mot pour mot, "Foudre avec la lueur de lumière sur le cerf"...
Je ne parle pas Allemand non plus alors je ne sais pas si c'est totalement juste, faut pas trop se fier aux logiciels de traduction en ligne non plus...
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
28/09/2007, 23h12
|
#1074 | | Moral dans les tongs | tu as vu ça où ? si tu donnes le contexte ça peut aider
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
28/09/2007, 23h20
|
#1075 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par salidou tu as vu ça où ? si tu donnes le contexte ça peut aider | Ah oui, effectivement ça ne veut pas dire grand chose. C'est le titre d'une installation d'un artiste allemand (Joseph Beuys), celle là.
Merci pour vos réponses.  |
| |
28/09/2007, 23h28
|
#1076 | | Guest | | |
| |
29/09/2007, 13h36
|
#1077 | | Manger. Maintenant. | J'ai commandé des produits de beauté sur Vente-privée.com et je voudrais savoir combien de temps il faut avant de recevoir le colis ?
__________________ |
| |
29/09/2007, 13h41
|
#1078 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par smoking gun J'ai commandé des produits de beauté sur Vente-privée.com et je voudrais savoir combien de temps il faut avant de recevoir le colis ? | Sur la page de vente privée, va sur "mon compte", puis "mes commandes" puis "détail" ou "suivi de livraison". Ils doivent te dire que ta commande est validée, puis ils te disent quand ils vont recevoir le matériel sur leur plate forme, et enfin, le créneau d'expédition. EN général, c'est assez long ...  |
| |
29/09/2007, 13h44
|
#1079 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par mailany Sur la page de vente privée, va sur "mon compte", puis "mes commandes" puis "détail" ou "suivi de livraison". Ils doivent te dire que ta commande est validée, puis ils te disent quand ils vont recevoir le matériel sur leur plate forme, et enfin, le créneau d'expédition. EN général, c'est assez long ...  | Merci !
Je viens de voir et c'est prévu pour fin octobre  .
__________________ |
| |
29/09/2007, 15h58
|
#1080 | | Stressée à mort | Salut ! Comment dit-on en anglais un " sujet de débat et de conflit " svp ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |