20/02/2010, 17h55
|
#10621 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Blodeuwez Alors je recherche une marque qui fait des supers "calepins", d'après ce que je sais, c'est assez à la mode.
Il me semble que Mad avait fait un article dessus, ou quelqu'un avait ouvert un sujet.
Ruby en avait un je crois. |
Les Moleskines ? :eh2:
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
20/02/2010, 19h24
|
#10622 | | | Quelqu'un saurait ce que ce signe veut dire en stats ou en proba?
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/02/2010, 11h36
|
#10623 | | strong enough | Pour celles qui commandent sur asos : vous prenez la livraison "standard" ou "express" ? La seule différence c'est c'est que "standard" met plus de temps, c'est tout ? C'est suivi quand même en standard ? Parce que j'avais commandé une fois à 1€ les frais de port vers la france (offre du moment) et mon colis avait été perdu  j'avais été remboursée, mais bon..
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
21/02/2010, 14h44
|
#10624 | | Guest | Qui qui est géographe ici ou qui fait des études pour l'être? J'avais vu ça sur le topic des groupes facebook drôles, mais j'ai pas retenus les pseudos si elles pouvaient se manifester que je leur pose mes petites questions  | |
| |
21/02/2010, 15h38
|
#10625 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Sur FB, quand on ignore une requête d'ajout d'ami, ensuite on peut signaler qu'on ne connait pas du tout la personne en question. Qu'est ce qui se passe ensuite, si on fait ça ? A quoi ça sert ? Parce qu'on l'a déjà ignorée, non ? |
| |
21/02/2010, 15h46
|
#10626 | | | Citation:
Posté par Yana Sur FB, quand on ignore une requête d'ajout d'ami, ensuite on peut signaler qu'on ne connait pas du tout la personne en question. Qu'est ce qui se passe ensuite, si on fait ça ? A quoi ça sert ? Parce qu'on l'a déjà ignorée, non ? | c'est pas pr que la personne ne puisse plus te relancer du tout? |
| |
21/02/2010, 16h53
|
#10627 | | candy | Quelqu'un a t il déjà testé Shipito? C'est un site américain de "redirection" de colis. Ca me semble sérieux, mais je souhaitais avoir un avis |
| |
21/02/2010, 20h42
|
#10628 | | | Est-ce que c'est possible de faire un test ADN entre 2 soeurs, sans l'ADN des parents? (pour savoir si elles sont bien soeurs)
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
22/02/2010, 08h28
|
#10629 | | | on dit que les garçons aux petits pieds sont voilà voilà. Y a un truc pour les filles aux petits pieds aussi? |
| |
22/02/2010, 10h32
|
#10630 | | Guest | Citation:
Posté par Adawen J ai un soucis avec l'application Facebook pour iPhone,impossible de me connecter alors que via safari je n'ai aucun soucis.
Si quelqun a la solution je suis preneuse (j'ai supprimé et installer a nouveau l application une fois) | Pareil depuis ce matin, je pense qu'il y a un bug sur l'appli. | |
| |
22/02/2010, 10h40
|
#10631 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Queen Bitch C'est p'te une question con, mais je voudrais faire cette recette, où il faut mixer de la viande et d'autres trucs, et je n'ai qu'un pied mixeur, ça marche aussi ou faut un "vrai" mixer? | Je repose ma question, restée sans réponse...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/02/2010, 22h00
|
#10632 | | Double dare ya! | Vendredi soir je fais un essai pour un poste dans un restaurant... quelque soit l'issue de cet essai:
- les journées d'essai sont-elles rémunérées?
- même pour ce simple essai, sont-ils obligés de me faire signer un contrat? |
| |
22/02/2010, 22h26
|
#10633 | | Moral au beau fixe | c'est possible prendre des billets d'avion aller retour de 2 compagnies différentes? |
| |
22/02/2010, 22h32
|
#10634 | | | Citation:
Posté par anakarina c'est possible prendre des billets d'avion aller retour de 2 compagnies différentes? |
Oui, tu prends l'aller dans une compagnie et le retour dans une autre séparement (les 2 tu coches aller-simple)
| |
22/02/2010, 22h40
|
#10635 | | Guest | Citation:
Posté par Irvine Vendredi soir je fais un essai pour un poste dans un restaurant... quelque soit l'issue de cet essai:
- les journées d'essai sont-elles rémunérées?
- même pour ce simple essai, sont-ils obligés de me faire signer un contrat? | Normalement oui, tout travail même considéré comme un essai doit être rémunéré. Sinon normalement ils doivent te faire signer un contrat, car si ce n'est pas le cas et qu'il t'arrive un truc pendant l'essai, ils pourraient avoir de gros ennuis... | |
| |
23/02/2010, 00h05
|
#10636 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Vice-Versa Oui, tu prends l'aller dans une compagnie et le retour dans une autre séparement (les 2 tu coches aller-simple) | merci |
| |
23/02/2010, 13h36
|
#10637 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Pleins de questions sans aucun lien entre elles !
Je voulais savoir, j'ai des tonnes de vidéos en argot britannique et américain, et j'ai les sous titres qui vont avec. Je sais incruster les sous titres avec VLC, mais c'est seulement pour le temps de la lecture, comment on fait pour incruster définitivement les sous titres à la vidéo ?
Et j'ai acheté une bague à 3 euros argenté, mais elle devient orangée/cuivrée, c'est possible de la rendre à nouveau argentée ou elle est foutue ? Sachant que ce n'est pas de l'argent, hein !
Dernière question : je croyais que "Sacha/Sasha" était un prénom russe, mais c'est aussi un surnom, c'est ça ? Parce que je ne capte pas pourquoi un gars qui s'appelle Alexander est aussi appelé Sacha ? C'est très utilisé ? C'est un petit nom affectueux ? Envers qui on peut l'utiliser, et avec qui on ne peut pas ? |
| |
23/02/2010, 14h09
|
#10638 | | Guest | Citation:
Posté par Yana Pleins de questions sans aucun lien entre elles !
Je voulais savoir, j'ai des tonnes de vidéos en argot britannique et américain, et j'ai les sous titres qui vont avec. Je sais incruster les sous titres avec VLC, mais c'est seulement pour le temps de la lecture, comment on fait pour incruster définitivement les sous titres à la vidéo ? | Essaye de donner exactement le même nom à ton fichier sous titres et à ton fichier vidéo, par exemple : "film.srt" et "film.avi". Lecteur Windows Media les reconnait et les intègre automatiquement à la lecture. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (23/02/2010)
23/02/2010, 15h01
|
#10639 | | Guest | Citation:
Posté par Yana Dernière question : je croyais que "Sacha/Sasha" était un prénom russe, mais c'est aussi un surnom, c'est ça ? Parce que je ne capte pas pourquoi un gars qui s'appelle Alexander est aussi appelé Sacha ? C'est très utilisé ? C'est un petit nom affectueux ? Envers qui on peut l'utiliser, et avec qui on ne peut pas ? | J'apprends le russe et Sacha (Саша) est le diminutif d' Alexandre (Александр) Je n'en sais pas plus sur l'utilisation de tous les jours/plus ou moins soutenue etc, toujours est-il que d'après ma prof (russe d'origine) on appelle plus facilement les personnes par leur "surnom", ou plutôt diminutif, que par leur prénom entier.
C'est pareil pour Dimitri : Dima (Дима) ou Alekseï : Aliocha (Алëша) , ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour le moment mais il me semble qu'il y en a pour un paquet de prénoms. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Devka. (23/02/2010), Yana (23/02/2010)
23/02/2010, 15h06
|
#10640 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Merci les filles !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |