15/09/2007, 20h00
|
#1021 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Citation: |
Posté par lylie Euh avec Firefox, Affichage/Taille du texte.
Je suis taupe moi aussi. | Merciii ! |
| |
15/09/2007, 20h21
|
#1022 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Manon_manette Oui oui je parle bien de sa gamelle d' eau  Je le sors le plus souvent possible, en le félicitant avec une ptite friandise ( os royal canin ). J' ai toujours entendu parler qu' il fallait toujours laisser l' eau à disposition.
Mais je suis partie deux jours à Paris là, et ma mère lui a enlevé l' eau la nuit, maintenant il ne fait plus pipi le matin. Mais je sais pas si c' est vraiment bien comme méthode :rolleyes: | Le mien je lui laisse tout le temps ses gamelles |
| |
15/09/2007, 23h22
|
#1023 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
Posté par Loonivers c'est juste pour l'art pla n_n
j'aimerais comprendre comment ça marche la Bible,enfin...je n'arrive pas a trouver le passage qui parle de la crucifixion...si quelqun sait comment s'y prendre :/
(ou mieux,si quelqun a une étude détaillée du tryptique de l'Erection de la croix par Rubens,je suis preuneuse héhé) | Tu as peut-être déjà trouvé ça ? (ce site est génial d'ailleurs)
Crucifixion : Mt 27, 32-43 ; Mc 15, 21-27 ; Lc 23, 33-34 ; Jn 19, 17-24 (oui bon j'ai trouvé ça sur le net, je n'ai pas de Bible sur moi) mais ça dépend de la Bible que tu as en fait ... Apparement là il s'agit de la TOB.
Mais tu ne comprends pas quoi ? |
| |
16/09/2007, 00h05
|
#1024 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
Posté par Loonivers ça !
je comprends pas à quoi ça refere,enfin non,je sais pas comment l'expliquer...
concretement, Mt 27,32-43 par exemple,c'est St Mathieu,mais le 27,le 32,et le 43...ça se rapporte à quoi?
(oui j'ai comme qui dirait un peu beaucoup de mal,et puis c'est pas comme si j'avais quatres bonnes années de caté derrière moi,gniih)
merci en tout cas n_n |  Evangile de Matthieu, Chapitre 27 (en haut de la page en principe) et du Verset 32 au 43 (les petits numéros entre les lignes).  " Le point virgule ( ; ) sépare deux blocs de chapitres ou versets.  La virgule ( , ) précise de quel verset d’un chapitre il s’agit.  Le point sépare deux blocs de versets d’un même chapitre."
Euh c'est ce que tu voulais savoir ? |
| |
16/09/2007, 19h30
|
#1025 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Plus ou moins deux mois ! |
| |
16/09/2007, 19h43
|
#1026 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par aarycia quel age un chaton est sevré? | Deux mois oui. (Je me renseigne aussi ) | |
| |
17/09/2007, 22h51
|
#1027 | | Paresseuse.
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Quelqu un sait comment qu on peut avoir l autocollant groland à mettre sur la voiture ? |
| |
17/09/2007, 22h56
|
#1028 | | Guest
Posté par Elanore Quelqu un sait comment qu on peut avoir l autocollant groland à mettre sur la voiture ? | Alors en ecrivant à cette adresse
Ambassade du Groland
chez Canal +
75015 Paris Cedex
Et en en faisant la demande tu peux l'avoir je crois. Sinon sur ebay ou si tu as du papier plastifié autocollant il me semble qu'il y a un site ou tu peux le télécharger. Voila | |
| |
18/09/2007, 00h15
|
#1029 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis February 2007
481 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Pour s'inscrire à l'auto-école, il y a une "évaluation". Ca consiste en quoi exactement? Faut prendre RDV ou bien on peut la faire comme ça, en arrivant, sans RDV?
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
18/09/2007, 00h30
|
#1030 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Riddouille Pour s'inscrire à l'auto-école, il y a une "évaluation". Ca consiste en quoi exactement? Faut prendre RDV ou bien on peut la faire comme ça, en arrivant, sans RDV? | En gros le moniteur va te demander si tu as déjà conduit, si tu sais manier le volant et faire avancer un peu la voiture, et aussi t' installer dedans. Il va te poser quelques questions et à la fin il va te dire combien d' heures il te faut pour avoir le permis. En gros c' est assez facile.
Il faut prendre RDV et ensuite tu enchaines tes heures de conduite normalement.
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/09/2007, 11h45
|
#1031 | | Guest
Posté par aarycia Je cherche des sites ou les cd & dvd sont vendus à des prix raisonnables.
A part les classiques ebay, cdiscount et priceminister, qqn a d'autres adresses svp? | Amazon, je crois que c'est pas trop cher. Et tu as 2xmoinscher aussi, mais j'avoue que je connais pas trop le principe :o. Si ça t'intéresse je demanderais à Benjamin, il l'utilise souvent ! | |
| |
18/09/2007, 14h46
|
#1032 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2007
41 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| ué Amazon c'est pratique. Mais c'est pas cher si ce sont des CDs/DVDs peu récents en général. J'ai acheté le CD de Moos pour une copine la semaine dernière (ms siiiiiii vs savezle pervers qui chante que le crabe est érotique!!) et ça m'a couté 6€, frais d'envoi compris!
Après il me semble que les prix sont plutot classiques s'il s'agit d'articles récents.
__________________ Moi je cours pas, ça fait sauter les glaçons... |
| |
18/09/2007, 15h06
|
#1033 | | Le thé c'est la vie.
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par aarycia Je cherche des sites ou les cd & dvd sont vendus à des prix raisonnables.
A part les classiques ebay, cdiscount et priceminister, qqn a d'autres adresses svp? | Alapage.com aussi. On peut y faire pas mal de bonnes affaires, mais bon faut tomber dessus! ^^
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
18/09/2007, 18h49
|
#1034 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
79 Big Up ! reçus dans 21 posts
| est ce que c'est dans toutes les facs que l'on constitue soi même son emploi du temps?
Et comment ca se passe?
:o |
| |
18/09/2007, 19h28
|
#1035 |
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
Posté par allUneedIsLove est ce que c'est dans toutes les facs que l'on constitue soi même son emploi du temps?
Et comment ca se passe?
:o | Non. Ca dépend de l'université ET de la filière. Je pense que peu de Première Année ont l'occasion de le faire, à part ceux qui sont en bi-licence/salariés à temps partiel (et encore !) je pense ou alors dans les filières où il y a pas trop de monde. Je pense que l'on peut plus ou moins organiser ses cours à partir de la deuxième année, mais encore une fois, tout dépend de la fac et de la filière.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/09/2007, 19h33
|
#1036 | | Le thé c'est la vie.
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par allUneedIsLove est ce que c'est dans toutes les facs que l'on constitue soi même son emploi du temps?
Et comment ca se passe?
:o | Dans ma fac, il y avait le choix entre 7 emplois du temps différents. En même temps, y'avais pas grand chose de différent : les amphis sont communs à tout les groupes, seuls les heures des cours de TD différent un peu... M'enfin tout ça pour dire qu'en général, tu ne fais pas ton emploi tu temps toi même, mais comme le dit Business Class, tout dépend de ta fac et de ta fillière! ^^
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
18/09/2007, 19h42
|
#1037 | | Adooore les sushis
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
79 Big Up ! reçus dans 21 posts
| ok merci! Parceque je fais du baby sitting régulier et ya pas moyen de changer les horaires auxquelles je garde le petit, donc je croise les doigts pour que mon emploi du temps coincide, ma rentrée c'est la semaine prochaine... |
| |
18/09/2007, 21h59
|
#1038 | | Mélange instable
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'oublie tout le temps de laver un vêtement car je suis impatiente de le porter et bon, ça ne m'a jamais posé de problème particulier ! |
| |
18/09/2007, 22h17
|
#1039 | | In love with her cat
Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Disons que pour une fringue (attention je vais être glamour!) surtout achetée chez h&m, zara bershka et compagnie, essayé 20 fois par des nanas pas toujours propres et/ou parfois en sueur, vaut mieux que tu la laves avant de la porter. C'est juste plus hygiénique, après ça dépend des pièces, genre je lave rarement un jeans que je viens d'acheter avant de le porter.
Mais les tshirts, top, lingerie c mieux qd meme.
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
18/09/2007, 22h28
|
#1040 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Moi aussi je lave toujours toutes les fringues avant de les porter, on ne sait jamais, mais pour les draps ou les housses de couettes, normalement c'est bien emballé et on ne peut pas le toucher dans le magasin donc y'a pas de soucis :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23. | |