12/09/2007, 22h50
|
#1001 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Voila, le copain de ma mère recherche la musique de la pub pour Orange ou un mec plonge dans le désert qui se transforme en mer.
Perso j'ai même pas vu la pub, mais il m'a dit que c'est une musique "planante".
J'ai déja cherché (peut-être mal) mais j'ai rien trouvé, vous êtes mon dernier espoir! | Est-ce que tu as cherché cette pub sur youtube ou dailymotion? Peut être que dans les commentaires quelqu'un donnera le nom de la chanson (ça arrive souvent!) ou tu peux toujours en laisser un pour demander. | |
| |
13/09/2007, 11h07
|
#1002 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
Posté par Hachikô78 Est-ce que tu as cherché cette pub sur youtube ou dailymotion? Peut être que dans les commentaires quelqu'un donnera le nom de la chanson (ça arrive souvent!) ou tu peux toujours en laisser un pour demander. | Merci, j'ai cherché mais j'ai carrément pas trouvé la pub...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
13/09/2007, 16h16
|
#1003 | | Accrochée a son ordi
Posté par Blodeuwez Un site génial ou tu peux retrouver les titres des musiques de pub (par contre j'ai pas trouvé la tienne ) : http://www.musiquedepub.tv/ ! | J'avais déja cherché sur ce site, merci quand même 
| |
13/09/2007, 16h23
|
#1004 | | Adooore les sushis
Par ici depuis August 2007
306 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par NeKo-ChAn J'avais déja cherché sur ce site, merci quand même  | c'est peut être la musique du film "Romeo et Juliette" composée par Nino Rota. |
| |
13/09/2007, 18h47
|
#1005 | | Accrochée a son ordi
Posté par ~Ys~ c'est peut être la musique du film "Romeo et Juliette" composée par Nino Rota. | Malheureusement pas...
| |
14/09/2007, 01h22
|
#1006 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je vous expose mon tracas: Ma petite soeurtraivaille mais n'a pas de compte en banque. Je voudrais savoir s'il serait possible que je puisse encaisser son chèque même si il n'est pas à mon prénom, on a le même nom de famille.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
14/09/2007, 10h27
|
#1007 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Euh je ne pense pas.
Moi on m'a demandé un RIB à mon nom. |
| |
14/09/2007, 15h32
|
#1008 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Est-ce une bonne solution d'enlever l' eau de son chien la nuit ? ( mon chien n' est pas encore très propre ).
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/09/2007, 15h44
|
#1009 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
Posté par Manon_manette Est-ce une bonne solution d'enlever l' eau de son chien la nuit ? ( mon chien n' est pas encore très propre ). | certains le recommandent pour éviter les pipi intenpestifs;si tu te lève tôt le matin ca va, mais franchement le laisser toute une nuit sans eau si tu fais la grasse mat c'est pas terrible. je crois savoir que l'on a eu nos chiens en même temps; il y a donc a peu près 2 mois, si c'est le cas, le problème de ton chien c'est juste un problème d'éducation  . à tu essayer de le féliciter quand il fait ses besoins dehors? |
| |
14/09/2007, 15h49
|
#1010 | | Célestin !
| Oui oui je parle bien de sa gamelle d' eau  Je le sors le plus souvent possible, en le félicitant avec une ptite friandise ( os royal canin ). J' ai toujours entendu parler qu' il fallait toujours laisser l' eau à disposition.
Mais je suis partie deux jours à Paris là, et ma mère lui a enlevé l' eau la nuit, maintenant il ne fait plus pipi le matin. Mais je sais pas si c' est vraiment bien comme méthode :rolleyes:
| |
14/09/2007, 15h52
|
#1011 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
Posté par Manon_manette Oui oui je parle bien de sa gamelle d' eau  Je le sors le plus souvent possible, en le félicitant avec une ptite friandise ( os royal canin ). J' ai toujours entendu parler qu' il fallait toujours laisser l' eau à disposition.
Mais je suis partie deux jours à Paris là, et ma mère lui a enlevé l' eau la nuit, maintenant il ne fait plus pipi le matin. Mais je sais pas si c' est vraiment bien comme méthode :rolleyes: | franchement fais le.regarde, on reste bien quelques heures sans boire la nuit nous alors pourquoi pas la même chose pour un chien |
| |
14/09/2007, 15h58
|
#1012 | | Célestin !
Posté par fleurdechou franchement fais le.regarde, on reste bien quelques heures sans boire la nuit nous alors pourquoi pas la même chose pour un chien | Je vais tester ! Ton chien est propre maintenant ?
| |
14/09/2007, 16h01
|
#1013 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
Posté par Manon_manette Je vais tester ! Ton chien est propre maintenant ? | je le fais pas encore puisque je suis au RDC je laisse la porte ouverte la nuit si elle a envie.mais comme il commence à cailler je vais le faire.
sinon ma mère fait ca avec son chien et y'a aucun problème |
| |
14/09/2007, 16h08
|
#1014 | | Célestin !
| Bon  Rassurée quand même, merci !
| |
14/09/2007, 19h53
|
#1015 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| J'ai un probléme avec mon msn , j'ai la version 7.0 ( uiii la trés vieille ) sauf que là il me mette un message du style " pour continuer il faut télécharger la nouvelle version disponible " sauf que la version windows live messenger ( puisque c'est sans doute cette version ) bug énormément sur mon PC , je peux quasiment pas me co , ou même si je me co je peux pas parler ...
donc voilà est ce que ça vous est arriver ?
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
14/09/2007, 19h56
|
#1016 | | Célestin !
Posté par Avril J'ai un probléme avec mon msn , j'ai la version 7.0 ( uiii la trés vieille ) sauf que là il me mette un message du style " pour continuer il faut télécharger la nouvelle version disponible " sauf que la version windows live messenger ( puisque c'est sans doute cette version ) bug énormément sur mon PC , je peux quasiment pas me co , ou même si je me co je peux pas parler ...
donc voilà est ce que ça vous est arriver ? | J' ai eu beaucoup de problèmes avec Window live Messenger aussi. Comme toi j' ai pris la version 7.0 mais on ne m' a pas encore demandé de changer.
Peut-être que leur version est plus " béton " et donc rencontre moins de soucis. Dans ce cas je te conseille de tester, si ça ne marche pas essaye de revenir à l' ancienne, il doit bien y avoir des versions 7.5 ou autres...
| |
14/09/2007, 20h05
|
#1017 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
Posté par Manon_manette J' ai eu beaucoup de problèmes avec Window live Messenger aussi. Comme toi j' ai pris la version 7.0 mais on ne m' a pas encore demandé de changer.
Peut-être que leur version est plus " béton " et donc rencontre moins de soucis. Dans ce cas je te conseille de tester, si ça ne marche pas essaye de revenir à l' ancienne, il doit bien y avoir des versions 7.5 ou autres... | Justement c'est ce que j'ai fait , je l'ai quand même télécharger ( la version qu'il propose ) en pensant qu'elle sera mieux. Sauf que c'est exactement pareille , en à peine 5 mn où j'était co ça a pas arrêter de déco reco & encore j'avais pas réussie à chaner de statut!!! donc je suis revenue à la 7.0 mais là il me le repropose...
Je sais pas trop quoi faire
En tout cas merci !
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
15/09/2007, 15h30
|
#1018 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| A partir de quel prix environ peut on avoir une machine à coudre de base ?
Il y des fonctions qui ne sont pas sytématiques et qui sont vraiment importantes ? |
| |
15/09/2007, 18h27
|
#1019 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Dites, l'écriture des forums est vraiment petite (pour mes pauvres yeux myopes), vous savez s'il y a un moyen de changer sa taille ? |
| |
15/09/2007, 19h23
|
#1020 | | Célestin !
Posté par Avril Justement c'est ce que j'ai fait , je l'ai quand même télécharger ( la version qu'il propose ) en pensant qu'elle sera mieux. Sauf que c'est exactement pareille , en à peine 5 mn où j'était co ça a pas arrêter de déco reco & encore j'avais pas réussie à chaner de statut!!! donc je suis revenue à la 7.0 mais là il me le repropose...
Je sais pas trop quoi faire
En tout cas merci ! | Moi aussi je viens d' avoir ça, et ça ne fonctionne pas. Msn est mort chez moi 
[EDIT] Je viens de trouver un patch qui enlèverait ce message : là
__________________ Anamorphosée...
Modifié par Manon_manette 15/09/2007 à 20h09.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15. | |