22/01/2007, 21h08
|
#81 | | Stressée à mort
Par ici depuis January 2007
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| fadwa Personnelement je veux etre une femme active qui s'occupe pa seulement de ces enfants mais aussi elle a une place dans la socièté .:o |
| |
22/01/2007, 21h16
|
#82 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Pour arrêter de me penser, je me concentre sur ma respiration, rien que sur ça. Au début ça ne marche pas, et je me dis toujours "pffiou, c'est nul cette méthode. Eh, si tu dis ça c'est que tu penses !" mais c'est une histoire de concentration, on y arrive vite !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
22/01/2007, 21h19
|
#83 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Comment arrêter de penser ?
Personnellement, pour arrêter de penser, je regarde un film ou j'écoute de la musique. Mais des fois, ça me fait penser à ma propre histoire alors du coup, j'évite \o/ Je peux aussi prendre une douche ou m'allonger sur mon lit, là au moins je pense pas à grand chose. | |
| |
22/01/2007, 22h09
|
#84 | | Attention, je mords
Par ici depuis May 2006
137 contributions de haut vol
| Comment arrêter de penser ?
Je fais le vide dans ma tête ou sinon je lis  . |
| |
22/01/2007, 22h23
|
#85 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| Citation: |
Posté par Mily - Avez-vous déjà été confrontée à une belle soeur jalouse ? Comment avez-vous règlé la situation ? | J'ai été la belle soeur jalouse :rolleyes:
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/01/2007, 01h19
|
#86 | | rire jaune
Par ici depuis September 2005
460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Diplodocus Arrêter de penser m'est impossible et c'est notamment pour ça que je dors très peu car je ne peux pas m'endormir "en paix". | Idem... J'ai pas de mode pause.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
23/01/2007, 11h18
|
#87 |
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| J'ai du mal à arrêter de penser aussi, c'est pour ça que je m'endors assez difficilement de manière générale, surtout les périodes où les pensées sont négatives. Mais parfois, c'est la fatigue qui m'assome littéralement (levez-vous à six heures, ayez cours jusqu'à vingt heures, tapez-vous deux heures de transport par jour puis une heure de travail personnel, vous vous endormirez en deux secondes chrono ).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/01/2007, 13h40
|
#88 | | Adooore les sushis
| Pour moi aussi c'était la cause de mes insomnies pendant X-années.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
23/01/2007, 16h46
|
#89 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par Lulla.by J'ai du mal à arrêter de penser aussi, c'est pour ça que je m'endors assez difficilement de manière générale, surtout les périodes où les pensées sont négatives. Mais parfois, c'est la fatigue qui m'assome littéralement (levez-vous à six heures, ayez cours jusqu'à vingt heures, tapez-vous deux heures de transport par jour puis une heure de travail personnel, vous vous endormirez en deux secondes chrono ). | Moi, meme avec mes deux heures de transports quotidiennes (je ne savais pas que toi aussi ) et des horaires éprouvants, il m'arrive de ne pas réussir à m'endormir  |
| |
23/01/2007, 16h58
|
#90 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par Diplodocus Et bien non, j'ai beau aller en cours (et c'était la même choses quand je travaillais), prendre les transports, me taper le ménage ou autres activités appartemenesques, ça ne me permet toujours pas de dormir J'en arrive parfois, à des états assez gravissimes... | Je confirme :rolleyes: |
| |
23/01/2007, 19h26
|
#91 | | Guest
| Merci les filles. Pour le moment, je pense bien trop, et c'est pas bon pour mon moral.. Et je vois qu'il n' a pas vraiment de olution à par s'occuper, et encore.
PrincesseDeRien > Si ça ne t'ennuie pas.. Pourquoi étais-tu devenue jalouse de la copine de ton frère (?).. Enfin, les raisons ou quoi. Et si tu es arrivée à ne plus l'être, comment ça s'est passé.
J'suis très curieuse mais c'est pas vraiment agréable quand on est de l'autre coté de la barrière, non plus :/ | |
| |
24/01/2007, 14h09
|
#92 | | Adooore les sushis
| Ben je ne suis pas médecin mais a priori je dirais qu'on ne peut pas accélérer, faut attendre que ça passe...
| |
24/01/2007, 14h50
|
#93 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts
Posté par Milk J'ai un tit problème: je me suis mis une crème sur les yeux et apparament, elle était pas faite pour ça, et maintenant j'ai les yeux hyper gonflés mais abusé... donc si quelqu'un sait comment les faire dégonfler ça me sauverai la mise! Merci! | Pas sûre que ça puisse t'aider, mais moi, quand j'ai les yeux gonflés (style trop pleuré) je mets 10 minutes des petites cuillères dans le frigo, après je les pose sur mes yeux, ça calme direct. Mais comme pour toi c'est chimique, pas sûre que cela fonctionne |
| |
24/01/2007, 15h20
|
#94 | | Roule une pelle à la vie
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
Posté par Atsu Et je me demande toujours de quoi d'autre les gens parlent avec leurs amis ? Donc voilà dites moi tout, parce que je suis terrifiée à l'idée d'embêter mes amis, avec mes sujets de conversation assez euh "limités" (sinon j'utilise la technique de les faire parler d'eux, mais au bout de trois ans et demi euh, on a limite fait le tour de la question) Et je rajoute, dans les fêtes, les inconnus, faut leur parler de quoi ? Je vois plein de gens qui arrivent naturellement à amorcer des conversations et je ne comprends jamais de quoi ils parlent, et comment ils en arrivent à en parler (Et dans un irl, faut leur parler de quoi, aux gens ? ) | On parle de tout et de n'importe quoi , de notre avenir , de qui couche avec qui XD , des élèctions présidentielles , de foot vraiment de n'importe quoi un sujet de conversation vient naturellement en général on part sur une constatation ( ta vu il fait beau ! ) et petit à petit on se retrouve a parler d'autre choses ( canicule / soleil / vacances ) .
Dans les fêtes je commence par bonjour , en général je me balade avec mon appareil photo donc je la prend en photo ou je lui demande de la prendre ( bonne technique je vous jure XD ) et on parle de n'importe quoi.
Et dans une IRL , en général on parle de l'endroit ou le site sur lequel on c'est rencontrert et une fois fait on se proméne et surtout on parle de NOUS  lol
Pour la philo , j'aime bien j'étais pressée de commencer et ça ne me déçoit pas du tout mon prof est un amour <3 |
| |
26/01/2007, 20h51
|
#95 | | Adooore les sushis
| Le naze de mon ex il est fan. Alors je ne peux que trouve ça naze. *réaction stupide*
| |
26/01/2007, 22h36
|
#96 | | Guest
Posté par Hoshi  Moment de réflexion intense et "perplexe attitude"... Quelqu'un m'a parlé d'un jeu de cartes "magic", c'est un truc genre époque médiéval, un jeu de cartes très stratégique et très travaillé. Il existe des tournois, même mondiaux, des millers de cartes, et certaines collections ou simples cartes se vendent très cher (jusqu'à 2800 euros une carte), mais on peut y jouer pour le fun, et chaque partie est unique vu le nombre de combinaisons possibles, etc... Ca me tente énormément car elles sont belles les cartes, ça n'a pas l'air d'être un jeu bête sur le plan stratégique, et j'aimerai bien pouvoir un jour tenter les tournois de mon bled,mais j'ai peur du piège "gouffre à fric"... Bref... certaines d'entre vous connaissent-elles le jeu? Y'a-t-il des adeptes ou témoignages? Dois-je tenter ou éviter? Telle est ma pitite question...  | Mon copain en a un paquet (et il a presque 18 ans). Il aime bien tout ce qui est médiéval et stratégie et donc adore ce jeu. Personnellement, j'y ai joué une fois et je n'ai pas encore tout compris.
Pour te répondre, si tu aimes bien cet univers, pourquoi ne pas essayer ?  | |
| |
26/01/2007, 22h48
|
#97 | | Guest
Posté par Hoshi Ben en fait, je suis dans une situation où je suis un peu limitée côté argent en ce moment, simplement, acheter un truc = renoncer à un autre. Or pour jouer à ce jeu, il faudrait que je m'achète un paquet de cartes, qui coute dans les alentours de 15e je crois... Donc j'aurai voulu être sure que ça en valait le peine. A la réflexion, je me laisserai peut-être tenter, mais je dois résoudre une question, avec qui jouer? Seul mon homme est peut-être interessé, et lui aussi il trouve dommage s'il n'y a pas d'autres personnes. On va tester des amis voir si ça les interesse, lol! | Je ne sais pas si ce n'est qu'en Belgique mais il y a une série de livres explicatifs + paquets de cartes vendues chaque semaine chez les marchand de journaux. D'après mes sources (chéri, donc), ça coute moins cher que d'acheter un deck (= paquet de cartes complet).
Maintenant, à toi de voir.. Et tiens moi au courant  | |
| |
27/01/2007, 15h13
|
#98 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2007
124 contributions de haut vol
| Salut ! Je cherche un mot, plus précisément un adjectif, qui qualifie une personne qui a régressé mentalement ! Merci ! |
| |
27/01/2007, 18h01
|
#99 | | Adooore les sushis
| Dégénéré, dégénérescent...
| |
05/02/2007, 00h38
|
#100 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Chic-N-Subtle Ca vous arrive de regarder dans la liste des filles connectées qui regardent quels topics ? (Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle). | De temps en temps oui  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18. | |