09/09/2007, 00h41
|
#961 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Sur eBay, j'ai repéré une paire d'escarpins babies noires. Souci pour moi : elles sont vernies. Un peu trop à mon gout. Donc j'aimerais savoir si il y a une technique/un truc pour faire en sorte qu'elles le soit moins, pour "ternir" un peu ? |
| |
09/09/2007, 11h32
|
#962 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par .Flo. Sur eBay, j'ai repéré une paire d'escarpins babies noires. Souci pour moi : elles sont vernies. Un peu trop à mon gout. Donc j'aimerais savoir si il y a une technique/un truc pour faire en sorte qu'elles le soit moins, pour "ternir" un peu ? |
Les porter?  |
| |
09/09/2007, 11h57
|
#963 | | Si tu savais... | Est ce que l'une de vous a déjà essayé une méthode d'apprentissage d'une langue "exotique", avec un alphabet différent du notre (grec, arabe, cyrillique, chinois, japonais...), en livre... Genre Assimil... Ca donne quoi ? C'est faisable ?
| |
09/09/2007, 13h11
|
#964 | | Dingue de son mec | Je pense que tu peux apprendre l'écrit d'une langue simplement dans les livres mais le parler...j'en doute. |
| |
09/09/2007, 13h27
|
#965 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par meidele c'est possible, généralement ce genre de livre propose une retranscription de l'alphabet en phonétique
par exemple en russe pour dire bonjour tu auras bonjour en alphabet cyrillique, et à côté écrit 'zdrastvooytye'.
mais le mieux c'est d'avoir un cd ou un cd rom. et un prof  | Ben j'ai vu que Assimil porposait le bouquin + les CDs (dommage qu'il y ait pas en CD rom). J'ai aussi un "prof", mais en fait, j'aimerais bien lui faire la "surprise" (ou alors je ne lui dis rien, comme ça, je fais l'abrutie qui comprend pas, et s'il dit un truc derrière mon dos... :rolleyes: )
| |
09/09/2007, 13h35
|
#966 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par meidele tu veux apprendre quelle langue? de toute façon avec un cd rom je suis sûre que c'est faisable  (même si l'accent sur le cd risque d'être exagéré, ça ça se rectifie après) | Grec (moderne)... J'ai déjà l'avantage de vaguement connaître l'alphabet (comme quoi, les sciences, ça sert à quelque chose :cool: )
Ce qu'il y a, c'est que je me connais, j'ai déjà une méthode Assimil (le nouveau néerlandais sans peine), mais en général, j'abandonne à la leçon 5... :o
| |
09/09/2007, 15h44
|
#967 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par adrenaline J'ai le même problème par périodes...
Je prends des dragées à base de plantes la journée (valériane, houblon et passiflore). Ca calme bien si tu respectes les dosages et c'est naturel.
Les somnifères c'est délicat, car tu t'accoutumes vite... Donc je te conseille d'essayer d'abord de te calmer avec des méthodes plus douces. | Oh merci! C'est sur ordonnance ou pas ? |
| |
09/09/2007, 15h50
|
#968 | | Freedom & Soul | (Oui non mais je demande pas de noms de somnifères hein, j'ai vu assez la merde que c'était pour que je fasse l'erreur d'en prendre -et de toute façon mes parents ne seraient pas d'accord haha-.)
J'vais me renseigner sur tout ça, merci! |
| |
09/09/2007, 15h54
|
#969 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par meidele ah oui c'est sûr qu'il faut se motiver seule... c'est pour ça que je disais que le mieux est d'avoir un prof ^^
c'est pas toujours facile. moi j'ai essayé d'apprendre le yiddish mais c'est super dur vu que c'est une langue presque disparue, donc je n'ai personne vec qui le parler (enfin si mais elle veut pas) et y'a pas beaucoup de livres pour apprendre
du coup je me tâte pour apprendre le russe, ou l'arabe, (ou l'hindi, en fait je voudrais parler toutes les langues :rolleyes: ) | heuuuu...
Pour le yiddish, j'aurais vaguement des pistes si tu veux...
et pour l'hindi, moi aussi ça m'intéresserait... ^^
ça me permettrait de comprendre les films sans lire les sous titres (parfois approximatifs, il faut le dire  ), je connais quelques mots, et j'ai un site dans mes favoris avec quelques trucs... si ça t'intéresse...
|
| |
09/09/2007, 17h01
|
#970 | | Next | Les élections presidentielles Américaines sont quand, exactement? |
| |
09/09/2007, 17h10
|
#971 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mescaline (Oui non mais je demande pas de noms de somnifères hein, j'ai vu assez la merde que c'était pour que je fasse l'erreur d'en prendre -et de toute façon mes parents ne seraient pas d'accord haha-.)
J'vais me renseigner sur tout ça, merci! | Juste euh. J'ai pris pendant quelques semaines des trucs aux plantes, et je me sentais complétement shoutée le lendemain, toute flasque, alors j'ai arrêté. |
| |
09/09/2007, 17h58
|
#972 | | Musique Addict | Petite question sur le code (permis de conduire):
Entre le moment où l'on entre s'inscrire dans l'auto école et le moment où on passe l'exam du code, quel est le temps moyen ?
( Autre question : c'est où l'on passe ou où on passe ? j'ai un doute là...)
__________________ Et alors? |
| |
09/09/2007, 18h20
|
#973 | | est partie. | Citation: |
Posté par lycantrophie Petite question sur le code (permis de conduire):
Entre le moment où l'on entre s'inscrire dans l'auto école et le moment où on passe l'exam du code, quel est le temps moyen ?
( Autre question : c'est où l'on passe ou où on passe ? j'ai un doute là...) | Bah ça dépent de ton auto école et de tes résultats quand tu t'entraine. JE connasi des gens qui ont passé le code au bout de 2 mois, moi il m'a fallu 5/6 mois mais j'ai eu une péridoe où j'y allais pas souvent. Après ya certaines auto-école qui s'intéresse surtout à l'argent que va rapporter ton inscription plutôt qu'à tes résultats. Exemple, j'avais uen bonne auto école, quand j'ai loupé le code la première fois, j'ai pu le repasser 3 semaines plus tard. Une copine a passer et louper le code le même jour que moi, elle n'a pu le repasser que 2 ou 3 mois plus tard :rolleyes: |
| |
09/09/2007, 20h11
|
#974 | | Musique Addict | Ok merci accroche coeur et johannella.
Sinon encore une autre question:
Celles qui ont acheté un ipod sur le site apple (ou tout autre produit sur ce site d'ailleurs) ça se passe comment pour le service aprés vente ? J'imagine que c'est plus compliqué que de l'avoir acheté dans un magasin ?
__________________ Et alors? |
| |
09/09/2007, 20h24
|
#975 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Johannella En 2008 vu que leurs mandats durent 2 ans  | c'est pas 4 ans ?
| |
09/09/2007, 20h39
|
#976 | | | pour le ipod tu les appelles ils vont t'envoyer un colis vierge pour renvoyer le ipod et ils t'en envoies un autre je crois. |
| |
09/09/2007, 21h35
|
#977 | | Next | Citation: |
Posté par Johannella En 2008 vu que leurs mandats durent 2 ans  | Merci beaucoup mais, personne ne connaitrait le mois, par hasard? :o |
| |
10/09/2007, 14h24
|
#978 | | Guest | Citation: |
Posté par Amor-Amor Merci beaucoup mais, personne ne connaitrait le mois, par hasard? :o | Les primaires commencent à partir de janvier | |
| |
10/09/2007, 15h26
|
#979 | | ? | Citation: |
Posté par Amor-Amor Merci beaucoup mais, personne ne connaitrait le mois, par hasard? :o | Le 2 novembre 2008.
|
#980 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par adrenaline Je suis débile ou le sujet de "la mode de la rue" a disparu ?
Trouve pas !!  | Non c'est vrai qu'il n'y est plus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |