14/12/2009, 12h16
|
#9741 | | | Citation:
Posté par XIminutes.
[Ca me fait penser à "il est de notoriété publique que bla bla bla"] | bah c'est ça lol
pfiou je suis nulle moi le lundi matin |
| |
14/12/2009, 15h12
|
#9742 | | Every creature dies alone | Sauriez vous où est ce que pourrait trouver ces sortes de petits tubes (avec le faux sang)? j'aimerai me faire un collier dans ce genre ..
__________________ Cause you're ready for love.
Modifié par Sakoura 14/12/2009 à 20h43.
|
| |
14/12/2009, 16h57
|
#9743 | | Miaou. | Quelqu'un peut me dire où sont passé le lien vers les blogs ? Celui avec le blog des filles d'ici je veux dire ! Pas la redac, ect.. |
| |
14/12/2009, 17h14
|
#9744 | | en construction... | Citation:
Posté par Shawote Quelqu'un peut me dire où sont passé le lien vers les blogs ? Celui avec le blog des filles d'ici je veux dire ! Pas la redac, ect.. | Je pense que c'est BlogueuZ (sous Lectrice).
Existe-t-il quelque chose du type de m6replay pour les autres chaines ?
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/12/2009, 17h23
|
#9745 | | Miaou. | Citation:
Posté par missMM Je pense que c'est BlogueuZ (sous Lectrice).
Existe-t-il quelque chose du type de m6replay pour les autres chaines ? | Ah merci je suis vraiment bigleuse, et pourtant c'est là que je l'ai cherché en premier!
Sinon je sais qu'il y a W9 replay. Mais sinon.. |
| |
14/12/2009, 17h31
|
#9746 | | Guest | Citation:
Posté par missMM Je pense que c'est BlogueuZ (sous Lectrice).
Existe-t-il quelque chose du type de m6replay pour les autres chaines ? | Pour TF1, il a TF1 vidéos.
Pour Arte, il y a Arte +7  | |
| |
14/12/2009, 17h35
|
#9747 | | en construction... | Citation:
Posté par Shawote Ah merci je suis vraiment bigleuse, et pourtant c'est là que je l'ai cherché en premier!
Sinon je sais qu'il y a W9 replay. Mais sinon.. | Citation:
Posté par Salto Pour TF1, il a TF1 vidéos.
Pour Arte, il y a Arte +7  | Merci !!!! 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/12/2009, 19h18
|
#9748 | | Alchimie bien complexe. | Est ce que quelqu'un connait un site où on peut créer des bannieres ? Ou alors un logiciel spécial ? Je dois m'occuper d'un site pour une association de musique vu que ma mère s'est proposée mais finalement ne sait pas mieux que moi, et je galère.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
14/12/2009, 19h56
|
#9749 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Eight Est ce que quelqu'un connait un site où on peut créer des bannieres ? Ou alors un logiciel spécial ? Je dois m'occuper d'un site pour une association de musique vu que ma mère s'est proposée mais finalement ne sait pas mieux que moi, et je galère. | J'avais l'habitude de le faire sous Photoshop, je pense que tu peux faire ça avec n'importe quel logiciel de traitement d'image, qui contiennent de quoi faire des effets, ce genre de trucs; mais de toutes façons il faudra que tu partes de zéro. Tu peux même le faire avec Paint mais bon le résultat risque de ne pas être top.
Mais sinon je ne connais pas vraiment de logiciel spécial bannières... |
| |
14/12/2009, 20h46
|
#9750 | | Guest | C'est l'anniversaire de ma meilleure amie demain, du coup je suis à la recherche de chansons avec eighteen dedans. Et mis à part I'm eeighteen d'Alice Cooper, je sèche, et Google ne m'est pas d'une grande aide aujourd'hui. | |
| |
14/12/2009, 20h47
|
#9751 | | Guest | Citation:
Posté par Blonddie C'est l'anniversaire de ma meilleure amie demain, du coup je suis à la recherche de chansons avec eighteen dedans. Et mis à part I'm eeighteen d'Alice Cooper, je sèche, et Google ne m'est pas d'une grande aide aujourd'hui. | Déjà, il y a Eighteen de Superbus.
Je réfléchis si jamais j'en ai d'autres. | |
| |
14/12/2009, 20h53
|
#9752 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Blonddie C'est l'anniversaire de ma meilleure amie demain, du coup je suis à la recherche de chansons avec eighteen dedans. Et mis à part I'm eeighteen d'Alice Cooper, je sèche, et Google ne m'est pas d'une grande aide aujourd'hui. | Y a "She's only 18" des Red Hot.
Dans un registre moins rock, y a Dalida ("il venait d'avooooir 18 annnns"), ouais ... c'est sûrement pas ça que tu cherches
J'ai trouvé ça aussi sur google. |
| |
14/12/2009, 23h15
|
#9753 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Est-ce que l'une d'entre vous sait si on peut s'faire rembourser un billet de TER ? Normalement oui hein !
J'l'ai réservée sur le net, est-ce que j'peux m'faire rembourser online ?
C'est bon ! mais ils se gardent 2€40 ces batards, putain !
Modifié par Dolly Wood 14/12/2009 à 23h29.
|
| |
14/12/2009, 23h58
|
#9754 | | MGG is my homeboy | Je voulais savoir si certaines des mads avaient déjà commandé sur Hot Topic : j'ai un problème pour finaliser ma commande, ils n'acceptent pas le numéro de mon téléphone, ça dit que le format n'est pas bon, mais je vois pas ce qui pourrait leur convenir. Si quelqu'un peut m'aider... |
| |
15/12/2009, 00h28
|
#9755 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Luna Woodrow Je voulais savoir si certaines des mads avaient déjà commandé sur Hot Topic : j'ai un problème pour finaliser ma commande, ils n'acceptent pas le numéro de mon téléphone, ça dit que le format n'est pas bon, mais je vois pas ce qui pourrait leur convenir. Si quelqu'un peut m'aider... | c'est un format américain, donc XXX-XXX-XXXX soit 10 chiffres.
As-tu essayé 014-XXX-XXX ? |
| |
15/12/2009, 08h28
|
#9756 | | Guest | J'ai envie que ma grand-mère me tricote une écharpe avec une capuche incluse avec. Vous ne sauriez pas où je pourrai trouver un patron pour lui donner ? | |
| |
15/12/2009, 08h42
|
#9757 | | off you pop | Citation:
Posté par La Gadji J'ai envie que ma grand-mère me tricote une écharpe avec une capuche incluse avec. Vous ne sauriez pas où je pourrai trouver un patron pour lui donner ? | Je sais pas si c'est vraiment ce que tu veux, mais il y a le n°237 ici.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
15/12/2009, 17h43
|
#9758 | | Envie Dodo | Pourquoi il y a la collection homme de chez Kookai sur la boutique en ligne mais pas en magasin ( enfin pas celui de Lille, donc je suppose pas ceux de province ) ? |
| |
15/12/2009, 17h55
|
#9759 | | Guest | Citation:
Posté par Elfy Pastry C'est une trop chouette idée ! Je peux te la piquer ?  | Bien entendu, allons !  | |
| |
15/12/2009, 18h53
|
#9760 | | Guest | Dites les filles, ça s'achète où des baguettes chinoises ? :redface: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |