04/09/2007, 10h42
|
#941 | | <3 Aede. | Loo > je crois qu'on dit grassement payé ^^
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
04/09/2007, 13h56
|
#942 | | Le thé c'est la vie. | Pour celles qui ont un parquet, comment faire pour faire disparaitre les traces de pieds? (nus, lol)...Avec de la cire? Faut laisser sécher?... Gna, c'est ma grande interrogation du moment.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
04/09/2007, 13h59
|
#943 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Estrella Pour celles qui ont un parquet, comment faire pour faire disparaitre les traces de pieds? (nus, lol)...Avec de la cire? Faut laisser sécher?... Gna, c'est ma grande interrogation du moment. | J'ai acheté des lingettes spécial parquets, que je mets sur un balai genre Swiffer, et ça nettoie assez bien! |
| |
05/09/2007, 00h03
|
#944 | | Mélange instable | Combien faut mettre de timbres first class pour envoyer une carte postale de Londres a la france? |
| |
05/09/2007, 13h31
|
#945 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par aarycia pourquoi qd on est abonnée à un magazine on reçoit jamais les cadeaux qui sont offerts en kiosque? | Normalement, dans le magasine, il y a un genre d' "annonce" qui dit que si tu veux le cadeau, tu dois écrire au magazine, tu donne tes coordonnées, et puis ils t'envoient ton cadeau, desfois meme ils te payent le timbre !! Enfin c'était comme sa dans les magazines que je lisais ...... |
| |
05/09/2007, 17h10
|
#946 | | Insolente de facilité | Chez le généraliste c'est 22 euros maintenant (me semble-t-il). Tu peux tout à fait payer en liquide ! Et tu n'es pas obligée d'avoir ta carte Vitale, mais cela augmente les délais de remboursement (tu dois remplir une feuille de soins et l'envoyer à ta caisse de Sécurité sociale). |
| |
05/09/2007, 17h41
|
#947 | | <3 Aede. | Je sors de chez le coiffeur. (ahah j'ai els cheveux courts  ). Mais je déteste l'impression d'avoir des p'tits cheveux partout.. un remède ? :rolleyes:
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
05/09/2007, 17h49
|
#948 | | Guest | AZERTY dans la plupart des pays francophones et...QWERTY dans les autres =) | |
| |
06/09/2007, 03h14
|
#949 | | Femme sage. | Quand on fait une radio des poumons, on doit être torse-nu ? 
Je suppose qu'il faut enlever le soutif s'il est à baleines mais on peut garder son haut, non ?
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
07/09/2007, 07h52
|
#950 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Blodeuwez A propos, dans les pays asiatiques ils ont un clavier QWERTY ?? Par exemple au Japon, ils ne peuvent pas écrire avec leur signes ? ou alors un programme les traduit automatiquement ? :o J'ia honte de poser cette question, je me cache... | Loo -W je viens de regarder ontologie sur Wiki .. j'ai rien compris!
Blodeuwez, je ne sais pas comment ça fonctionne au Japon, mais en Chine, ils ont un clavier normal, qwerty je crois, et tapes en pinyin (la transcription occidentale des idéogrammes) par exemple, ils écrivent 3 lettres, et à l'écran s'affichent en idéogrammes tous les mots dont la transcription commence par ces 3 lettres. Enfin, je ne sais pas si tous les chinois utilisent ça, c'était le cas de mon coloc! |
| |
07/09/2007, 08h42
|
#951 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par mailany Loo -W je viens de regarder ontologie sur Wiki .. j'ai rien compris!
Blodeuwez, je ne sais pas comment ça fonctionne au Japon, mais en Chine, ils ont un clavier normal, qwerty je crois, et tapes en pinyin (la transcription occidentale des idéogrammes) par exemple, ils écrivent 3 lettres, et à l'écran s'affichent en idéogrammes tous les mots dont la transcription commence par ces 3 lettres. Enfin, je ne sais pas si tous les chinois utilisent ça, c'était le cas de mon coloc! | Pareil pour le Japon, ils tapent en romaji (transcription phonétique en lettre romaines) et ça se transcrit direct en hiragana (pour les katakana il faut changer en cliquant sur un bouton) et ensuite si ils veulent ils peuvent choisir le bon kanji dans un liste déroulante.
Et sinon en Suisse on à un clavier QWERTZ
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
07/09/2007, 17h10
|
#952 | | Revival | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Pareil pour le Japon, ils tapent en romaji (transcription phonétique en lettre romaines) et ça se transcrit direct en hiragana (pour les katakana il faut changer en cliquant sur un bouton) et ensuite si ils veulent ils peuvent choisir le bon kanji dans un liste déroulante.
Et sinon en Suisse on à un clavier QWERTZ | J'ai enfin réussi à écrirecomme les japonais, waiiiiiiiii \o/ (HS je sais). N'empêche ça doit être assez galère pour les chinois quand même  , genre je tape "feng", et là t'as 100 kanjis dans une liste (j'exagere un peu  ) qui apparaissement, et tu dois faire ça à chaque fois.
Dûr.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Modifié par Sneezewort 07/09/2007 à 17h12.
|
| |
07/09/2007, 18h43
|
#953 | | Freedom & Soul | J'ai un ptit problème. En fait, je suis constamment fatiguée, mais je suis tellement stressée que j'ai des insomnies, ou alors je dors très mal. Du coup je suis encore plus fatiguée, et en cours j'ai du mal à suivre, je peux pas me concentrer et travailler correctement, et ça, ça va pas haha. Donc je voudrais savoir, vous n'auriez pas des conseils, des solutions, des noms de médocs pour mieux dormir, ou être moins stressée (ou pour faciliter la concentration, 'fin je sais pas) ? |
| |
07/09/2007, 18h51
|
#954 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Mescaline J'ai un ptit problème. En fait, je suis constamment fatiguée, mais je suis tellement stressée que j'ai des insomnies, ou alors je dors très mal. Du coup je suis encore plus fatiguée, et en cours j'ai du mal à suivre, je peux pas me concentrer et travailler correctement, et ça, ça va pas haha. Donc je voudrais savoir, vous n'auriez pas des conseils, des solutions, des noms de médocs pour mieux dormir, ou être moins stressée (ou pour faciliter la concentration, 'fin je sais pas) ? | Ma soeur est une insomniaque stréssée depuis ses 15 ans (elle a 19 ans) et elle prend Cyclamax et maintenant tout va bien !
Et avant ça c'était vraiment insupportable ! (Pour elle et pour nous !  )
|
#955 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par aarycia Cory je peux juste te dire que pour les radios du dos t'es torse nu | Merci pour ta réponse  C'est pareil pour les radios des poumons aussi, en fait !
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
07/09/2007, 20h27
|
#956 | | Si tu savais... | Bon je sais que c'est pas le topic cuisine, mais bon...
J'aimerais bien me faire un jus orange-pomme-carotte (faut bien que je rentabilise ma centrifugeuse !) , mais question proportions, je n'ai absolument aucune idée. Qqun sait ?
| |
07/09/2007, 20h56
|
#957 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Xad Bon je sais que c'est pas le topic cuisine, mais bon...
J'aimerais bien me faire un jus orange-pomme-carotte (faut bien que je rentabilise ma centrifugeuse !) , mais question proportions, je n'ai absolument aucune idée. Qqun sait ? | A vue de nez (donc au pif quoi ^^), je mettrai presque la moitié de pommes, 1/4 d'oranges, et 1/4 de carottes. Les carottes ont un goût assez fort, et les oranges apportent un goût acide, donc il vaut mieux ne pas trop en abuser =)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
07/09/2007, 22h44
|
#958 | | Dingue de son mec | J'ai trouvé ce lien pour toi Xad. |
| |
07/09/2007, 23h08
|
#959 | | Si tu savais... | oh oh, super les filles ! merci...
bon je vais tenter le "2+1+1", au pire j'ajusterai selon mes goûts, mais j'ai au moins un petit aperçu de départ.
Et vous croyez que ça se conserve ? (si j'en fais + ?)
| |
08/09/2007, 12h08
|
#960 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par whisper Ma soeur est une insomniaque stréssée depuis ses 15 ans (elle a 19 ans) et elle prend Cyclamax et maintenant tout va bien !
Et avant ça c'était vraiment insupportable ! (Pour elle et pour nous !  ) | Merci beaucoup  !
Quelqu'un connait le titre de la chanson sur laquelle ils dansent ?
Edit / finalement c'est bon.
Modifié par Lezzie On X 08/09/2007 à 21h47.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. | |