30/11/2009, 21h38
|
#9561 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Camille- Si j'enchaîne deux plaquettes, grands risques de spotting durant la 2ème plaquette ou bien? | Quand j'enchaine 2 plaquettes je n'ai aucun spottings, ils surviennent surtout lorsque j'en enchaine 3 (bon, je l'ai fais une fois épicétout). Du coup, je me limite à seulement 2 plaquettes à la suite. Mais après on est toutes différentes =). |
| |
30/11/2009, 21h39
|
#9562 | | Murder on the dancefloor | Citation:
Posté par Leech Quand j'enchaine 2 plaquettes je n'ai aucun spottings, ils surviennent surtout lorsque j'en enchaine 3 (bon, je l'ai fais une fois épicétout). Du coup, je me limite à seulement 2 plaquettes à la suite. Mais après on est toutes différentes =). | Muchas gracias señorita! Je vais tenter quand même. Mais je veux bien d'autres avis encore. |
| |
30/11/2009, 22h18
|
#9563 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Leech Dan Black  . D'ailleurs je suis dégoutée, je suis arrivée sur canal juste quand la chanson était finie... |
Thanks! Je vais pouvoir me l'écouter en boucle jusqu'à l'avoir en tête.
30/11/2009, 23h37
|
#9564 | | Guest | SOS: on fait comment quand à chaque fois qu'on tape une lettre ça efface la suivante...? | |
| |
30/11/2009, 23h42
|
#9565 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Molly Jones SOS: on fait comment quand à chaque fois qu'on tape une lettre ça efface la suivante...? | Tape sur "insert" normalement ça devrait revenir à la normale 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/11/2009, 23h43
|
#9566 | | Guest | Citation:
Posté par Ploukah Tape sur "insert" normalement ça devrait revenir à la normale  | Merci beaucoup à toi, tu sauves ma moyenne de ce semestre!!! | |
| |
01/12/2009, 11h26
|
#9567 | | is Betty Draper. | Les filles, ça se vend combien un calendrier de l'avent kinder? |
| |
01/12/2009, 12h17
|
#9568 | | est partie. | Citation:
Posté par Nevada Les filles, ça se vend combien un calendrier de l'avent kinder? | Ça dépend lequel. Il y en a un avec des cadeaux dedans à un peu plus de 10€ et un autre à 4 ou 5€ je crois.
Combien ça coute en moyenne de faire gaver un zippo? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (01/12/2009)
01/12/2009, 13h10
|
#9569 | | Soudainement optimiste | Ca coute environ combien une batterie d'ordinateur portable ?
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
01/12/2009, 15h58
|
#9570 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Aureve Quand on parle de "tailleur", c'est forcément jupe/veste, ou on l'appelle aussi "tailleur" quand c'est un ensemble pantalon/veste? | J'aurais dit que, pour moi, c'est aussi bien pantalon que jupe. Mais je viens de voir sur un autre post que tu venais d'avoir ton CFS theorique (Felicitations !) donc je sais que quand je suis allee a une reunion pour eventuellement le passer, ils nous avaient bien precise que c'etait strictement tailleur-jupe meme pour passer l'epreuve pratique par exemple. (Apres peut-etre que ta question n'a rien a voir avec le fait que tu passes le CFS )
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
01/12/2009, 19h20
|
#9571 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Nena Canela Ca coute environ combien une batterie d'ordinateur portable ? | Pour les MacBook et MacBook Pro c'est entre 120 et 150 euros. Mais il y a toujours moyen d'en trouver des moins chères sur le net.
Après pour les autres marques, aucune idée :-/ |
| |
: Nena Canela (01/12/2009)
01/12/2009, 20h26
|
#9572 | | Guest | Je ne retrouve plu mon étui à lunette de grande marque (dior). Est-ce que vous savez si les opticiens en donnent gratuitement (en tant que service après vente) ?
J'ai un autre question :
Je suis en train d'envoyer des cv pour un stage en mai. Dans mes compétences en logiciels informatiques, je ne met que les logiciels que je connais maintenant, ou je peux aussi mette ceux que je vais apprendre dans les semaines à venir ?
Modifié par Butterbeer 01/12/2009 à 20h52.
| |
| |
01/12/2009, 21h03
|
#9573 | | Guest | Citation:
Posté par Butterbeer Je ne retrouve plu mon étui à lunette de grande marque (dior). Est-ce que vous savez si les opticiens en donnent gratuitement (en tant que service après vente) ?
J'ai un autre question :
Je suis en train d'envoyer des cv pour un stage en mai. Dans mes compétences en logiciels informatiques, je ne met que les logiciels que je connais maintenant, ou je peux aussi mette ceux que je vais apprendre dans les semaines à venir ? | S'ils t'en donnent un, ça sera un sans marque. Et encore, s'ils veulent bien te le donner (c'est la crise ma p'tite dame !)
Quand au CV, je dirai que si tu es sure d'etre formée sur ces logiciels... oui ! | |
| |
01/12/2009, 21h06
|
#9574 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Nevada Les filles, ça se vend combien un calendrier de l'avent kinder? | Jai payé le mien 8,23 euros chez Franprix  |
| |
01/12/2009, 22h20
|
#9575 | | Mélange instable | Acro' Salut =) . Nous sommes un groupe de 5 filles et on aimerait faire en accrogym le thème des " pom-pom girl" mais on ne trouve pas de musique... Vous avez des idées?
Aidez nous s'il vout plait , merci  |
| |
02/12/2009, 08h28
|
#9576 | | Guest | Citation:
Posté par -Fee.Rot.Ceux- Salut =) . Nous sommes un groupe de 5 filles et on aimerait faire en accrogym le thème des " pom-pom girl" mais on ne trouve pas de musique... Vous avez des idées? Aidez nous s'il vout plait , merci  | Qu'est ce que l'accrogym ? | |
| |
02/12/2009, 08h32
|
#9577 | | | Citation:
Posté par -Fee.Rot.Ceux- Salut =) . Nous sommes un groupe de 5 filles et on aimerait faire en accrogym le thème des " pom-pom girl" mais on ne trouve pas de musique... Vous avez des idées?
Aidez nous s'il vout plait , merci  | l'année dernière des filles avaient fait un truc de "pompom girls" pour le bac de sport en accrogym sur une musique d'high school musical (ça ne s'écrit surement pas comme ça mais étant donné que je n'ai jamais regardé ce truc j'ai une bonne excuse) |
| |
02/12/2009, 08h59
|
#9578 | | Lova Lova | Citation:
Posté par -Fee.Rot.Ceux- Salut =) . Nous sommes un groupe de 5 filles et on aimerait faire en accrogym le thème des " pom-pom girl" mais on ne trouve pas de musique... Vous avez des idées?
Aidez nous s'il vout plait , merci  | je sais que y a cette vidéo sur youtube YouTube - pompom girls
la musique c'est Safri Duo Played a live YouTube - Safri Duo - Played A Live
Sinon j'aime bien aussi l'idée de la madmoizelle d'avant.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/12/2009, 10h28
|
#9579 | | Oh Honey, you're so bad | Je cherche un ordinateur portable mais je ne m'y connais absolument pas.
Est-ce que vous savez si il en existe des "biens" (avec assez de mémoire, une bonne qualité... et si possible un joli design) et pas trop cher, max.750€ ? |
| |
02/12/2009, 10h32
|
#9580 | | Guest | Citation:
Aidez nous s'il vout plait , merci  | Ce n'est pas une musique officiellement connotée "pompom girl", mais je trouve que "That's not my name" des Ting Tings pourrait bien convenir. | |
| |
: Ginger. (02/12/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. | |