02/09/2007, 15h46
|
#921 | | Mélange instable | Oui pour les serviettes je m'en doutais 
Merci beaucoup |
| |
02/09/2007, 15h54
|
#922 | | Manger. Maintenant. | Pour celles qui ont un chat et une maison, à partir de combien de mois vous l'avez laissé vagabonder dehors ? Mon chat a 3-4 mois et j'ose pas le laisser dehors parce qu'il est assez petit, pas vacciné et qu'il se chamaille avec la chatte des voisins
Merci.
__________________ |
| |
02/09/2007, 15h57
|
#923 | | Mélange instable | Mes chats ont commencé à sortir dès qu'ils pouvaient courir assez lol. T'inquiètes, un chat ça sait estimer le danger, tout ça, il y ira progressivement. |
| |
02/09/2007, 16h03
|
#924 | | Le thé c'est la vie. | Loonivers, aparement ça serai la baguette du bas, finalement, m'enfin j'ai pas tout compris. Ici, si ça peut t'aider...
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
03/09/2007, 09h39
|
#925 | | | Citation: |
Posté par Amarok Alors voila, j'ai une petite question totalement sans intéret mais qui me turlupine depuis un sacré bon moment :
A votre avis, le père-noël il porte des mouffles ou des gants ? | Des mouffles sans hésitation Eh c'est plus mign0n en plus .  |
| |
03/09/2007, 09h52
|
#927 | | Des romances nerveuses | Parce qu'ils ne touchent qu'un fil à la fois, et rien d'autre (genre le sol). Si tu touchais un seul fil électrique, et que tu étais en l'air, tu ne ressentirais rien non plus. |
| |
03/09/2007, 10h38
|
#928 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Reiyel Mes chats ont commencé à sortir dès qu'ils pouvaient courir assez lol. T'inquiètes, un chat ça sait estimer le danger, tout ça, il y ira progressivement. | ah ok, merci ! EDIT J'ai une question:
Je me suis cassée la gueule dans des buissons hier et donc j'ai pleins d'entailles sur mon bras. Est ce que je peux mettre de la Bétadine (vous savez le truc rouge que vos parents vous mettez quand vous vous faisiez bobo, pour celles qui voient pas de quoi je parle) ?
03/09/2007, 12h15
|
#929 | | Plus amoureuse | Oui tu peux mettre de la betadine, bien que je pense que le mercurochrome (rouge) soit plus conseillé... . Mais le plus important, c'est de bien observer les entailles et de voir s'il n'ya pas de petits morceaux de végétal incrusté.
03/09/2007, 13h10
|
#930 | | Manger. Maintenant. | Merci les filles.
Je vais en mettre un peu, surtout sur une de mes entailles,, qui est assez grosse :rolleyes: Loonivers: T'as raison, c'est jaune (enfin si on peut appeller ça du jaune quoi) . Celui que j'avais pris était rouge parce que c'était pour se désinfecter les mains etc...
03/09/2007, 14h00
|
#931 | | Moral au beau fixe | Tiens, pour manger avec les baguettes, j'ai toujours bougé celle du bas moi, et ça marche plutôt bien :rolleyes: J'demanderai à mon Homme plus habitué que moi qu'il est à manger avec des baguettes.
Ta question me turlupine également maintenant, c'est malin 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
03/09/2007, 18h18
|
#932 | | Guest | lylie > Oui pourquoi pas.. Ou une petite tarte à partager ^^
Euh, comment on créée une liste de lecture dans le Lecteur Windows Média Player 10 ?
Autre question, comment supprimer des chansons déjà effacées du dossier "Toute la musique" ? Parce qu'elles reviennent à chaque fois dans les lectres en cours..  | |
| |
03/09/2007, 18h43
|
#933 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Mily Euh, comment on créée une liste de lecture dans le Lecteur Windows Média Player 10 ? | Fichier > créer une selection. Tu peux l'enregistrer si tu veux la sauvegarder. |
| |
03/09/2007, 18h49
|
#934 | | Guest | Citation: |
Posté par Mescaline Fichier > créer une selection. Tu peux l'enregistrer si tu veux la sauvegarder. | Y'a pas :/ | |
| |
03/09/2007, 18h59
|
#935 | | Mélange instable | Vous savez dans quels supermarchés/maroquineries on peut trouver des trousses Eastpak ? merci =) |
| |
03/09/2007, 19h03
|
#936 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Mily Y'a pas :/ | Ben merde. Non c'est moi qui a déconné, je pensais que j'avais la version 10 (je l'utilise tellement souvent :rolleyes: ) et en fait non, j'ai la 11. Désolée :o |
| |
03/09/2007, 19h11
|
#937 | | Mélange instable | Merci lilye, Loo' :3 (par contre Auchan j'y avais été pour mon sac et j'avais rien vu concernant Eastpak oO) |
| |
03/09/2007, 19h14
|
#938 | | Guest | Mescaline, Loonivers, Lylie > Merci, je vais essayer (et si pas, bah tampis x)) | |
| |
03/09/2007, 23h46
|
#939 | | Dingue de son mec | Mais ta couleur est ultra agressive! Ma mère fait des colorations permanentes pourtant le produit part une fois qu'elle le rince! Je cherche sur Internet mais impossible de trouver! Je comprends que l'idée de passer la nuit à frotter ta peau ne t'enchante pas! |
| |
03/09/2007, 23h57
|
#940 | | Dingue de son mec | Bon, j'ai trouvé ça, mais c'est sur du lino! Je tente parce que certains procédés sont pas dangereux pour la peau! Ici |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. | |