14/11/2009, 09h31
|
#9341 | | | Citation:
Posté par Perito Sachant que j'ai 18 ans, un boulot qui me rapporte 600 euros par mois, j'ai droit à quoi comme aide financière concrétement si je veut prendre un appart seule ?! | t'es lycéenne ou étudiante? |
| |
14/11/2009, 09h38
|
#9342 | | en construction... | Citation:
Posté par Perito Sachant que j'ai 18 ans, un boulot qui me rapporte 600 euros par mois, j'ai droit à quoi comme aide financière concrétement si je veut prendre un appart seule ?! | Tu peux peut faire une simulation sur le site de la CAF.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/11/2009, 09h43
|
#9343 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Mzllemarion t'es lycéenne ou étudiante? | Aucun, cette année je bosse et je me fais à peu près 600 euros/mois (c'est un contrat de 20h) Citation:
Posté par missMM Tu peux peut faire une simulation sur le site de la CAF. | Oui je vais le faire merci, mais apart la CAF j'ai droit à aucune aide ? |
| |
14/11/2009, 09h56
|
#9344 | | en construction... | Citation:
Posté par Perito Aucun, cette année je bosse et je me fais à peu près 600 euros/mois (c'est un contrat de 20h)
Oui je vais le faire merci, mais apart la CAF j'ai droit à aucune aide ? | Je ne connais pas d'autres organismes qui fournissent ce genre d'aide, par contre il y a des associations qui peuvent se porter caution par exemple, mais je ne me souviens plus de leurs noms.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/11/2009, 11h12
|
#9345 | | Bookaholic | Quelqu'un sait si il y a le symbole "inférieur ou égal" sur Word? Je ne le trouve pas. |
| |
14/11/2009, 11h15
|
#9346 | | Guest | Citation:
Posté par Sedgewick Quelqu'un sait si il y a le symbole "inférieur ou égal" sur Word? Je ne le trouve pas. | Tu cherches ça "≥" "≤" ?
Tu peux les trouver dans la table des caractères. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pavlova (14/11/2009)
14/11/2009, 11h57
|
#9347 | | Guest | Citation:
Posté par Elfy.Musicaë Non tu devrais pouvoir l'enlever, pourquoi, c'est un lieu genant ? | Oui j'ai pu l'enlever et heureusement parce que c'était pour mon labret donc j'en avais sur les lèvres et le menton haha. Mon mec a fait une tete horrible en me voyant ce matin, il était persuadé que ça partirait jamais mais en fait aucun soucis! | |
| |
14/11/2009, 12h29
|
#9348 | | | vous auriez un truc contre la toux grasse?
(je suis pas fan de bonbons, j'ai horreur du miel et si je pouvais éviter un médicament ce serait vraiment bien) |
| |
14/11/2009, 13h57
|
#9349 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Sur les 3 suisses, j'ai passé une commande par courrier, le 2 novembre, donc la lettre a été expédiée ce jour-ci. Le mode de livraison était en colissimo, et je n'ai toujours pas reçu le colis.
Vous avez déjà eu un problème de ce genre avec les 3 suisses?
Pensez-vous que c'est un problème de leur part, et qu'ils ont mis longtemps à faire la préparation de la commande, ou alors, ce serait plutôt un problème de La Poste?! | Je me souviens qu'une de mes commandes chez eux avait mis du temps à arriver. C'est le week-end, attend peut-être le milieu de la semaine prochaine puis demande leur ce qu'il en est.
Tu n'as pas de numéro de suivi colissimo? Parfois tu peux suivre son trajet sur internet, c'est pratique. |
| |
14/11/2009, 14h30
|
#9350 | | Barcelona. | c'est vrai que le pamplemousse ça brule les graisses? :o
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
14/11/2009, 15h33
|
#9351 | | Guest | Avis aux buveuses de bière (  ), une girafe de 2,5L, je me rends pas trop compte de ce que ça représente, ça fait combien de verres à peu près? Ou plutôt à combien on peut être dessus sans trop se rationner?? | |
| |
14/11/2009, 15h35
|
#9352 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Perito Sachant que j'ai 18 ans, un boulot qui me rapporte 600 euros par mois, j'ai droit à quoi comme aide financière concrétement si je veut prendre un appart seule ?! | Le mieux dans ce cas là c'est de te rendre au service social de ta mairie. Une assistante sociale fera avec toi le tour de toutes les aides auxquelles tu peux avoir droit. Tu peux aussi te renseigner auprès de la CAF directement.
Comme ça, je pense aux APL pour ton loyer. Il y a aussi une aide à l'emménagement qui doit s'élever à 300€ je crois. Il y a le Locapass qui avance ta caution pour toi.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
14/11/2009, 16h02
|
#9353 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Aerith Avis aux buveuses de bière (  ), une girafe de 2,5L, je me rends pas trop compte de ce que ça représente, ça fait combien de verres à peu près? Ou plutôt à combien on peut être dessus sans trop se rationner?? | Ça fait 5 bonnes pintes, ou 10 verres quoi (10 canettes de bière). Une girafe c'est bien pour 6-8 personnes environ. |
| |
14/11/2009, 16h04
|
#9354 | | Guest | Citation:
Posté par Lavana Ça fait 5 bonnes pintes, ou 10 verres quoi (10 canettes de bière). Une girafe c'est bien pour 6-8 personnes environ. | D'accord merci beaucoup! J'imagine que c'est 6/8 buveurs modérés lol!
Je pense que ça ira pour nous alors ^^ | |
| |
14/11/2009, 16h15
|
#9355 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Aerith D'accord merci beaucoup! J'imagine que c'est 6/8 buveurs modérés lol!
Je pense que ça ira pour nous alors ^^ | Je dis ça parce que dans le bar où j'allais, ils conseillent d'être au moins 6 pour commander une girafe  Bonne soirée  |
| |
14/11/2009, 20h25
|
#9356 | | Guest | J'ai un problème avec Firefox, lors de la dernière mise à jour il a effacé tous mes paramètres, supprimé mes préférences, désactivé les modules, la totale alors que d'habitude c'est sans problème. J'ai tout remis en place mais j'ai un souci avec la barre de recherche.
A la base j'avais Google comme moteur de recherche par défaut, mais le Google exclusivement anglais, là quand je fais une recherche je passe automatiquement sur le Google Français, que je trouve complètement naze. Je n'arrive pas du tout à éditer la chose, vous savez comment faire ? | |
| |
14/11/2009, 21h01
|
#9357 | | Guest | Citation:
Posté par Adawen J'y connais pas grand chose, mais ça vient pas du fait que la langue soit le francais dans les outils linguistiques? | Je viens de supprimer le français de la liste, alors ça marche pour les sites comme Lastfm mais pour Google non  Mais merci quand même ça a réglé un problème que je n'avais pas encore remarqué x)
Edit : en attendant je télécharge la dernière version de Firefox (3.6 je sais pas quoi) en anglais directement.
Modifié par Damsel 14/11/2009 à 21h06.
| |
| |
15/11/2009, 12h29
|
#9359 | | | Citation:
Posté par accroche-coeur | ça va t'aider en rien mais en faisant une recherche pour tes cartes sur Google je suis tombée sur ça => Fool's World Map | Fool's USA Map et j'ai rigolé
(inutile? non non pcq rire ça fait les abdos) |
| |
15/11/2009, 13h00
|
#9360 | | Poughkeepsie | Citation:
Posté par Blodeuwez Quelqu'un a déjà vendu ses devoirs à un site comme Oboulot ? Comment ça marche exactement ? | Ouais il y a qq années. J'avais vendu mes dissert pour dix euros. Je n'ai aucune éthique, haha. Y'avait d'autres formules. J'en avais testé une : vendre son sujet pour très peu de revenu immédiat (peut-être deux euros, je ne sais plus) et puis un pourcentage sur chaque vente. Sauf que mon sujet n'a jamais été acheté haha! Je n'ai donc jamais touché de revenu en plus. Donc la vente à dix euros est le meilleur des forfaits. Bon maintenant quand je googlise mon nom on tombe direct là-dessus, c'est pas cool. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. | |