12/11/2009, 14h06
|
#9321 | | Heureuse, simplement | J'attend un courrier qui a du partir normalement mardi aprés midi du 77. je suis dans l'aisne, donc pas si loin que ça. je ne l'ai tjr pas reçu ce midi a cause du jour férié hier, pensez vous qu'il soit possible que je le recoive demain ??
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
12/11/2009, 14h17
|
#9322 | | Guest | Citation:
Posté par Enamorada J'attend un courrier qui a du partir normalement mardi aprés midi du 77. je suis dans l'aisne, donc pas si loin que ça. je ne l'ai tjr pas reçu ce midi a cause du jour férié hier, pensez vous qu'il soit possible que je le recoive demain ?? | Demain ça me paraît tout à fait faisable! | |
| |
12/11/2009, 16h44
|
#9323 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Koubi Demain ça me paraît tout à fait faisable! | je l'éspere puisque c'est important! bon ta réponse est celle que j'attendais! ^^
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
12/11/2009, 17h43
|
#9324 | | Is that true ? | Il paraît que les chats vont se cacher pour mourir, le mien a une tumeur et n'est pas revenu depuis ce matin ( ce qui est anormal puisqu'il sort habituellement 5min seulement pour ses besoins ayant du mal à marcher), est-il possible qu'il soit parti mourir ? ou cela ne s'applique qu'aux chats agés par exemple ? car je ne pense pas qu'on puisse mourir d'un coup d'une tumeur, alors cela me parait peu probable qu'il ait senti que c'était la fin (bien que j'espère que ce soit cela plutôt qu'il soit en difficulté je ne sais où ...) |
| |
12/11/2009, 18h40
|
#9325 | | | Je souhaite ajouter une couleur supplémentaire à celles disponibles dans Open Office pour surligner du texte, comment faire ?
J'ai des cases blanches, mais je ne sais pas comment accéder à une quelconque palette de couleurs..
Merci ! |
| |
12/11/2009, 18h42
|
#9326 | | | Citation:
Posté par Arabesque Je souhaite ajouter une couleur supplémentaire à celles disponibles dans Open Office pour surligner du texte, comment faire ?
J'ai des cases blanches, mais je ne sais pas comment accéder à une quelconque palette de couleurs..
Merci ! |
Cliqur sur la tite flèche qui est juste à droite du logo surligner
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
12/11/2009, 19h15
|
#9327 | | | Citation:
Posté par Vice-Versa Cliqur sur la tite flèche qui est juste à droite du logo surligner | Oui, ça pas de soucis ! J'ai une palette avec pas mal de couleurs déjà mais en fait, en bas de cette palette (des petites cases), j'ai des cases blanches vides au nombre de 7. Je pensais que je pouvais ajouter mes propres couleurs.. Car oui, malgré le choix, je ne trouve pas encore mon bonheur ! |
| |
12/11/2009, 19h29
|
#9328 | | ¡Penistration Crew! | Help me les cordon-bleus, quelqu'un sait-il comment faire cuire des choux de Bruxelles ? J'en ai acheté sur une impulsion subite l'autre jour mais je ne sais même pas quoi en faire... (Je me demande encore ce qui m'est passé par la tête ce jour-là haha)
|
#9329 | | Guest | Citation:
Posté par Bleuenn Help me les cordon-bleus, quelqu'un sait-il comment faire cuire des choux de Bruxelles ? J'en ai acheté sur une impulsion subite l'autre jour mais je ne sais même pas quoi en faire... (Je me demande encore ce qui m'est passé par la tête ce jour-là haha) | Dans l'eau bouillante, voir dans une cocotte je dirais.
(Oui j'aide énormément, je sais) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (12/11/2009)
12/11/2009, 21h16
|
#9330 | | | Citation:
Posté par Arabesque Oui, ça pas de soucis ! J'ai une palette avec pas mal de couleurs déjà mais en fait, en bas de cette palette (des petites cases), j'ai des cases blanches vides au nombre de 7. Je pensais que je pouvais ajouter mes propres couleurs.. Car oui, malgré le choix, je ne trouve pas encore mon bonheur ! | C'est bizarre, moi, j'ai une palette de plusieurs couleurs qui s'ouvre
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
12/11/2009, 22h18
|
#9331 | | | on rigole pas hein!
j'ai besoin d'une Mad qui a finit Pokémon sur cartouche Or, je suis bloquée depuis 2 semaines, mêmes les gentils gens du métro y arrivent pas. vers la fin du jeu j'arrive plus à avancer dans un tunnel
si une de vous peut m'aider ce serait super |
| |
12/11/2009, 22h20
|
#9332 | | Guest | on peut mettre quoi a la place du paprika dans un risotto au tomate cerise et parmesan ? | |
| |
12/11/2009, 22h37
|
#9333 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Goldenfunk'y on peut mettre quoi a la place du paprika dans un risotto au tomate cerise et parmesan ? | Je dirais du piment doux ou du safran.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
12/11/2009, 22h38
|
#9334 | | | j'aurai aussi dit du safran (ou des graines de sésame je suis dans ma période où j'en met partout XD) |
| |
13/11/2009, 14h55
|
#9335 | | Guest | Citation:
Posté par Mzllemarion on rigole pas hein!
j'ai besoin d'une Mad qui a finit Pokémon sur cartouche Or, je suis bloquée depuis 2 semaines, mêmes les gentils gens du métro y arrivent pas. vers la fin du jeu j'arrive plus à avancer dans un tunnel
si une de vous peut m'aider ce serait super | Est-ce que tu as utilisé Flash?
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est au ptit bonheur la chance le labyrinthe après :errf: | |
| |
13/11/2009, 17h06
|
#9336 | | | Citation:
Posté par Paraloid Est-ce que tu as utilisé Flash?
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est au ptit bonheur la chance le labyrinthe après :errf: | oui oui je vois ds le labyrinthe. en fait je suis bloquée sur un truc de glace avec une échelle au milieu et je ne peux pas y aller sur cette échelle |
| |
13/11/2009, 17h21
|
#9337 | | Guest | Citation:
Posté par Mzllemarion on rigole pas hein!
si une de vous peut m'aider ce serait super | Citation:
Posté par Mzllemarion oui oui je vois ds le labyrinthe. en fait je suis bloquée sur un truc de glace avec une échelle au milieu et je ne peux pas y aller sur cette échelle | Erf, moi j'avais la version Argent, ça me dit un truc. Tu dois utiliser la patinoire pour accéder à l'échelle en fait c'est ça? En rebondissant sur les rochers et tout non? Ça me dit vaguement un truc, je me souviens avoir galéré comme une sale pour cette partie.
J'ai trouvé ça. Est-ce que ça t'aide? Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué donc c'est un peu confus. Désolée. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mzllemarion (13/11/2009)
13/11/2009, 17h25
|
#9338 | | | Citation:
Posté par Paraloid Erf, moi j'avais la version Argent, ça me dit un truc. Tu dois utiliser la patinoire pour accéder à l'échelle en fait c'est ça? En rebondissant sur les rochers et tout non? Ça me dit vaguement un truc, je me souviens avoir galéré comme une sale pour cette partie.
J'ai trouvé ça. Est-ce que ça t'aide? Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué donc c'est un peu confus. Désolée. |
aaaaaaaaaaaa c'est bon j'ai réussi
ma conquête des Pokémons peut reprendre héhé |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mzllemarion :
: Limitless (13/11/2009), Sakoura (13/11/2009)
13/11/2009, 23h42
|
#9339 | | Guest | Si je laisse de la bétadine sur ma peau toute la nuit, vous pensez que je pourrais l'enlever sans problème demain ou ça risque de me dire un marque? | |
| |
14/11/2009, 09h21
|
#9340 | | Mélange instable | Sachant que j'ai 18 ans, un boulot qui me rapporte 600 euros par mois, j'ai droit à quoi comme aide financière concrétement si je veut prendre un appart seule ?! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |