09/11/2009, 18h51
|
#9261 | | | Citation:
Posté par cocoerik Oui, pendant la Guerre Froide, c'est justement un aspect capital: la Guerre Froide est un affrontement entre l'URSS et les Etats-Unis  | na mais là c'est hors guerre froide le sous marin c'était en 2003 (si je me souviens bien)
ce que je comprends pas c'est pk les russes vendent leur arsenal de guerre à un pays avec qui ils sont restés en tension pendant plusieurs décennies |
| |
09/11/2009, 18h59
|
#9262 | | Blasée | Je pense que c'est la même raison pour laquelle les Français font des échanges avec les Anglais ou les Allemands (Même si les conflits sont moins récents et les liens plus forts). C'est un "échange de bons procédés". Chacun trouve son intérêt dans la relation. Il est vrai que l'amitié américano-russe est tendue, mais ils sont capable de discuter sans se taper dessus. |
| |
09/11/2009, 19h02
|
#9263 | | | Citation:
Posté par Kallisto Je pense que c'est la même raison pour laquelle les Français font des échanges avec les Anglais ou les Allemands (Même si les conflits sont moins récents et les liens plus forts). C'est un "échange de bons procédés". Chacun trouve son intérêt dans la relation. Il est vrai que l'amitié américano-russe est tendue, mais ils sont capable de discuter sans se taper dessus. | c'est donner le baton pr se faire taper dessus quand même
merci de ta réponse |
| |
09/11/2009, 19h45
|
#9264 | | | J'ai entendu sur la Une tout à l'heure lors de l'émission spéciale pour l'anniversaire de la chute du mur de Berlin un morceau de classique. C'était sur la place de la Concorde, juste après le compte à rebours, c'était interprété par un violoncelliste (ou contrebassiste ?). C'est un morceau de classique très connu, mais impossible de retrouver le nom, alors s'il y en a qui l'ont entendu et qui savent...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/11/2009, 20h42
|
#9265 | | Happy kitty, sleepy kitty | C'est pas celle là de musique? Je suis certaine que c'est du Bach et que c'est ce violoncelliste, après, c'est peut-être un autre morceau de cette suite...
Sinon, je cherche le nom/ mot pour désigner les filles (c'est rarement des garçons) qui trouvent via des blogs d'autres personnes pour échanger ce qu'elles fabriquent, créent, comme une correspondante, mais impossible de retrouver le mot alors que je voulais l'expliquer à ma soeur! |
| |
09/11/2009, 20h47
|
#9266 | | | Citation:
Posté par Julina. C'est pas celle là de musique? Je suis certaine que c'est du Bach et que c'est ce violoncelliste, après, c'est peut-être un autre morceau de cette suite...
Sinon, je cherche le nom/ mot pour désigner les filles (c'est rarement des garçons) qui trouvent via des blogs d'autres personnes pour échanger ce qu'elles fabriquent, créent, comme une correspondante, mais impossible de retrouver le mot alors que je voulais l'expliquer à ma soeur! |
nsp? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Julina. (09/11/2009)
09/11/2009, 20h48
|
#9267 | | Happy kitty, sleepy kitty | Merci  |
| |
09/11/2009, 20h50
|
#9268 | | Ridonkeylus | Attention, question bête : les magasins sont ouverts le lundi sur Lille en centre-ville? Toute la journée?
Parce que, dans ma cambrousse d'origine, c'est fermé le lundi matin. Et que du coup, j'ai un doute... :-/ |
| |
09/11/2009, 20h50
|
#9269 | | | Citation:
Posté par Julina. Merci  | je me suis épatée toute seule lol
pas de quoi
je sais même pas ce que ça veut dire vraiment nsp en plus |
| |
09/11/2009, 21h04
|
#9270 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Julina. Sinon, je cherche le nom/ mot pour désigner les filles (c'est rarement des garçons) qui trouvent via des blogs d'autres personnes pour échanger ce qu'elles fabriquent, créent, comme une correspondante, mais impossible de retrouver le mot alors que je voulais l'expliquer à ma soeur! | les échanges en question, je crois que c'est des swaps, non? mais les filles ... des swap-peuses? |
| |
09/11/2009, 21h09
|
#9271 | | | Citation:
Posté par honneurodames Les filles, comment taille Kookaï? J'ai craqué sur une tunique ( celle-ci), et selon les marques, je fais du 38 ou du 40 (j'ai un 95 C à caser...  ), mais comme c'est une tunique qui a l'air un peu ample, à votre avis, je peux tenter le 38? | chez kookaï je prends toujours du 40 pour les trucs amples et je fais plus que du 95C, donc je pense qu'un 38 devrait t'aller, surtout qu'elle a l'air bien large |
| |
09/11/2009, 21h25
|
#9272 | | | Citation:
Posté par honneurodames Merci pour ta réponse !  C'est pénible d'hésiter comme ça !  | j'ai oublié!
au cas où, si tu commande un truc plus prés du corps faut que tu vises le 40 pcq moi le 40 je ne rentre pas dedans chez kokai qd ça doit un peu mouler |
| |
09/11/2009, 21h28
|
#9273 | | Guest | J'ai envie d'acheter la marinière de chez Naf-Naf, sauf que je fais un 36 et qu'il ne reste que du 38.. Vous pensez qu'elle sera beaucoup trop large, ou que je peux tenter le truc ? ^^ | |
| |
09/11/2009, 21h55
|
#9274 | | Moral au beau fixe | vous avez des idées cadeau pour des fiançailles? |
| |
09/11/2009, 22h14
|
#9275 | | | Citation:
Posté par Julina. C'est pas celle là de musique? Je suis certaine que c'est du Bach et que c'est ce violoncelliste, après, c'est peut-être un autre morceau de cette suite... | Merci beaucoup, c'est bien ça .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/11/2009, 11h55
|
#9276 | | Quiétude | Quand vous envoyez une lettre de motivation par email, vous mettez quoi en objet ?
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
10/11/2009, 11h59
|
#9277 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Melody Nelson Quand vous envoyez une lettre de motivation par email, vous mettez quoi en objet ? | A l'attention de (si c'est inscrit dans l'annonce).
Ou bien l'intitulé du poste, précédé de 'en réponse à l'annonce pour le poste de... blablabla. |
| |
10/11/2009, 12h11
|
#9278 | | en construction... | Citation:
Posté par Melody Nelson Quand vous envoyez une lettre de motivation par email, vous mettez quoi en objet ? | Candidature au poste de... (ce que j'ai fait hier soir d'ailleurs)
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
10/11/2009, 12h12
|
#9279 | | Soudainement optimiste | [quote=Wayzea;1279540]Attention, question bête : les magasins sont ouverts le lundi sur Lille en centre-ville? Toute la journée?[quote] Oui, généralement dans les grandes villes (et encore plus en centre-ville) les magasins sont ouverts le lundi toute la journée, surtout si ce sont des grandes enseignes.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (10/11/2009)
10/11/2009, 20h49
|
#9280 | | Hot 'n' Cold | Est ce que au bac la difficulté d'un sujet niveau LV1 diffère beaucoup d'un sujet niveau LV2 ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16. | |