08/11/2009, 19h05
|
#9241 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par Mzllemarion ça doit dépendre des lycées. moi c'est les coef comme au bac et les options elles comptent que avec les pts au dessus de la moyenne (vraiment comme au bac quoi) mais c'est précisé au bas du bulletin tout ça | Ok, dans mon lycée personne est jamais au courant de rien (je parle de l'administration bien sûr  ). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Léopoldine. (08/11/2009)
08/11/2009, 20h08
|
#9242 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par kokeshi de rien .. ça a marché? | 3 ans après... Oui ça a marché merci beaucoup.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
08/11/2009, 21h06
|
#9243 | | | Citation:
Posté par camillel Est-ce qu'une Mad parle Portugais? J'aurais une toute petite phrase à traduire :smile: | j'ai mes bases donc si c'est simple je peux |
| |
08/11/2009, 23h56
|
#9244 | | Quiétude | J'ai envie de supprimer un truc que j'ai publié sur mon mur Facebook, et quand j'essaie, ça ne marche pas, j'ai un message me disant : "Failed to hide minifeed story."  Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
09/11/2009, 05h32
|
#9245 | | | Citation:
Posté par Melody Nelson J'ai envie de supprimer un truc que j'ai publié sur mon mur Facebook, et quand j'essaie, ça ne marche pas, j'ai un message me disant : "Failed to hide minifeed story."  Quelqu'un a déjà eu ce problème ? | oui, faut att et recommencer
ça me le fait svt |
| |
09/11/2009, 09h52
|
#9246 | | Quiétude | Citation:
Posté par Mzllemarion oui, faut att et recommencer
ça me le fait svt | Oui, j'ai finalement réussi à force de m'acharner  merci!
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
09/11/2009, 10h15
|
#9247 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
09/11/2009, 10h19
|
#9248 | | And so what? | Citation:
Posté par KittyKiller Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...) | Ecoute, jai une amie qui a trois chats, qu elle a eu chatons, ils ont grandit dans une maison avec un grand jardin, puis ça fait trois ans qu ils sont dans un appartement de 25 m2 tous les trois et ils se portent relativement bien, sont apparemment "heureux" , donc malgré ce qu on pourait penser, cest tout à fait envisageable ! |
| |
09/11/2009, 13h33
|
#9249 | | | Citation:
Posté par KittyKiller Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...) | mon chéri en a un dans à peu près la même surface. petit il faisait des conneries (genre la tapisserie
son truc la nuit c'était de se mettre dans un coin du lit et de sauter sur nous, reveil efficace
aprés ça dépend du chat, évite le chat de gouttière il va être mal dans peu d'espace
(où est l'intérêt de la cour si le chat n'y a pas accès?!?)
moi ya un truc qui me fait flipper depuis la semaine dernière: vous avez déjà perdu de la poitrine extremement vite sans rien changer à vos habitudes de vie? |
| |
09/11/2009, 14h30
|
#9250 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | OK merci pour vos réponses! De toutes manières ce n'est pas urgent, j'ai le temps d'y réfléchir. En fait je voulais le garder non castré car j'ai peut-être l'opportunité d'acheter un chaton de race (dont la maman est adorablement mignonne) à un couple que je connais, et j'aurais aimé le faire se reproduire. Mais un petit appart est sûrement mieux adapté à un (gentil) chat de gouttière.
Pour la cour, je pensais l'y emmener jouer de temps en temps, ça me paraît plus sécurisé qu'un endroit public hors de l'immeuble.
Sinon, pour ta question MzlleMarion, j'ai déjà vu des variations dans les deux sens, sur moi et sur des amies, sans raison particulière, mais ce n'était jamais plus d'un bonnet, voir un bonnet et-demi.
| |
09/11/2009, 16h15
|
#9251 | | | Citation:
Posté par KittyKiller
Sinon, pour ta question MzlleMarion, j'ai déjà vu des variations dans les deux sens, sur moi et sur des amies, sans raison particulière, mais ce n'était jamais plus d'un bonnet, voir un bonnet et-demi. | là je perd un bonnet en un mois ça m'impressionne, je savais pas que c'était possible (sauf si grossesse)
mais si c'est arrivé é certaines de tes amies ... ça revient aprés? (que je me rachette pas des soutifs pour rien) |
| |
09/11/2009, 17h48
|
#9252 | | Guest | J'aurai besoin d'aide pour me lancer dans l'achat et la vente sur le net
Premièrement, je compte passer une commande Amazon pour Noël, et mes disques viennent des Etats-Unis. Les frais de port sont vraiment ceux indiqués, c'est à dire 2 à 3€ (ce qui me semble assez peu pour un envoi USA-France), où bien c'est le prix d'envoi à l'intérieur du pays? Dans ce cas, comment peut-on savoir le coût total d'un envoi jusqu'en France?
Sinon, concernant Ebay, je compte mettre quelques bricoles à vendre, mais comment évaluez-vous vos FDP pour votre toute première vente? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre en fait (je suis un peu nunuche parfois, il faut l'avouer). | |
| |
09/11/2009, 17h49
|
#9253 | | Guest | Je suis en 1ère S, et j'ai une question à propos du bac de français que je vais passer à la fin de l'année. J'ai jamais réussi à avoir une réponse claire de la part du prof ! -_-
Est-ce que l'épreuve se sert qu'à rapporter/faire perdre des points (les points au dessus de la moyenne x2, pour moi) et/ou est-ce qu'elle compte en tant qu'épreuve à part entière (c'est-à-dire qu'elle compte dans la note finale du bac en fin de terminale) ? | |
| |
09/11/2009, 17h51
|
#9254 | | | Citation:
Posté par Dharana Je suis en 1ère S, et j'ai une question à propos du bac de français que je vais passer à la fin de l'année. J'ai jamais réussi à avoir une réponse claire de la part du prof ! -_-
Est-ce que l'épreuve se sert qu'à rapporter/faire perdre des points (les points au dessus de la moyenne x2, pour moi) et/ou est-ce qu'elle compte en tant qu'épreuve à part entière (c'est-à-dire qu'elle compte dans la note finale du bac en fin de terminale) ? | tout compte lol
le français c'est une matière comme une autre |
| |
09/11/2009, 17h51
|
#9255 | | infiniment amoureuse | Citation:
Posté par Dharana Je suis en 1ère S, et j'ai une question à propos du bac de français que je vais passer à la fin de l'année. J'ai jamais réussi à avoir une réponse claire de la part du prof ! -_-
Est-ce que l'épreuve se sert qu'à rapporter/faire perdre des points (les points au dessus de la moyenne x2, pour moi) et/ou est-ce qu'elle compte en tant qu'épreuve à part entière (c'est-à-dire qu'elle compte dans la note finale du bac en fin de terminale) ? | C'est une épreuve à part entière, ce n'est pas une matière optionnelle. La note comptera pour ton bac 
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
09/11/2009, 17h55
|
#9256 | | Guest | Citation:
Posté par Mzllemarion tout compte lol
le français c'est une matière comme une autre | Citation:
Posté par cocoerik C'est une épreuve à part entière, ce n'est pas une matière optionnelle. La note comptera pour ton bac  | Merci les filles, réponses claires et rapides. =)
... même si ça me rassure pas tellement  | |
| |
09/11/2009, 18h11
|
#9257 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Mzllemarion là je perd un bonnet en un mois ça m'impressionne, je savais pas que c'était possible (sauf si grossesse)
mais si c'est arrivé é certaines de tes amies ... ça revient aprés? (que je me rachette pas des soutifs pour rien) | J'ai notamment une amie qui a pris un bonnet très rapidement, puis l'a perdu deux ans après. Une autre qui a pris il y a trois ans et ne l'a pas reperdu depuis. Chez moi, j'ai pris un bonnet assez rapidement et je l'ai à moitié reperdu lentement. Sans variations de poids par ailleurs, s'entend.
| |
09/11/2009, 18h13
|
#9258 | | | Citation:
Posté par KittyKiller J'ai notamment une amie qui a pris un bonnet très rapidement, puis l'a perdu deux ans après. Une autre qui a pris il y a trois ans et ne l'a pas reperdu depuis. Chez moi, j'ai pris un bonnet assez rapidement et je l'ai à moitié reperdu lentement. Sans variations de poids par ailleurs, s'entend. | raa m'emmerde
merci de ta réponse
(maintenant ds ses sms mon copain me demande à chaque fois si j'ai retrouvé mes nénés  , bien un mec) |
| |
09/11/2009, 18h45
|
#9259 | | | une dernière et après j'arrête de demander des trucs:
il y a quelques années un sous-marin russe coulait avec son équipage lors d'une démonstration pour les Étasuniens
mais les EUA et la Russie sont censés être "opposés"? (on fait la guerre froide en histoire et ce truc me tracasse pcq on peut pas redevenir "copain" avec un pays si vite, si?)
Modifié par Mzllemarion 09/11/2009 à 18h50.
|
| |
09/11/2009, 18h49
|
#9260 | | infiniment amoureuse | Citation:
Posté par Mzllemarion une dernière et après j'arrête de demander des trucs:
il y a quelques années un sous-marin russe coulait avec son équipage lors d'une démonstration pour les Étasuniens
mais les EUA et la Russie sont censés être "opposés"? (on fait la guerre froide en histoire) | Oui, pendant la Guerre Froide, c'est justement un aspect capital: la Guerre Froide est un affrontement entre l'URSS et les Etats-Unis 
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16. | |