01/09/2007, 22h55
|
#901 | | Mélange instable | Comment on fait pour montrer à des amis les albums qu'on a créé sur flickR? |
| |
01/09/2007, 23h00
|
#902 | | Mélange instable | J'ai trouvé en fait :d |
| |
01/09/2007, 23h27
|
#903 | | Mélange instable | En fait j'ai encore une question. J'ai fait des albums photos mais les photos restent quand même toutes en vrac sur ma page. Y a pas moyen d'éviter ça? |
| |
02/09/2007, 12h00
|
#904 | | Guest | Quelqu'un sait combien coûte et combien de temps ça prend de faire laver un manteau au pressing ? | |
| |
02/09/2007, 12h57
|
#905 | | Stressée à mort | Quelqu'un sait combienoûte un carnet de 10 de rer pour un trajet balieu-Paris ? |
| |
02/09/2007, 13h25
|
#906 | | Le thé c'est la vie. | Loonivers, pour le vaccin, je crois bien que c'est pas forcément dans une veine ou un nerf. Les médecins piquent sur l'épaule un peu au pif. Il faut juste l'introduire dans l'organisme c'est tout.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
02/09/2007, 13h36
|
#907 | | Le thé c'est la vie. | Bé j'pense que puisque c'est liquide, ça peut pas rester coincé, ça se propage, et comme le but c'est de fabriquer des anticorps, bah heu faut que ça bidouille avec les cellules et comme des cellules yen a partout... (Désolée j'suis pas vraiment douée :o En même temps, j'ai jamais eu l'âme scientifique ^^)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
02/09/2007, 13h39
|
#908 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Copenhague Quelqu'un sait combien coûte et combien de temps ça prend de faire laver un manteau au pressing ? | J'ai payé 10 euros pour un manteau, par contre mon frère doit payer 64 euros pour sa veste en cuir (qu'il a acheté à 7 euros), donc ça dépend vraiment du manteau, de la matière, ... |
| |
02/09/2007, 13h40
|
#909 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par pikpok Quelqu'un sait combienoûte un carnet de 10 de rer pour un trajet balieu-Paris ? | Ca dépend de ta zone (ça va de 1 pour Paris à 7 ou 8, pour les villes de banlieue les plus lointaines). Tu peux calculer le prix de ton billet ici  |
| |
02/09/2007, 13h49
|
#910 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Lyly'rose je voudrais bien mettre des stickers sur des murs blancs mais je ne sais pas trop si ils ne vont pas abimer la peinture ???  quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? est ce que si j'en colle un et qu'un jour je decide de le bouger ce petit stickers la peinture risque de s'écailler voir partir ??
ah et autre question puisque je suis là!!! où est ce qu'on trouve la petite raclette pour "maroufler??" (oui comme dans d&co !!  ) | Tu n'as qu'à utiliser de la "pate à fixe", comme ça pas de soucis au moment de retirer =)
Et Loonivers, je pense pas qu'ils piquent au hasard, de toute manière la peau est parcourue de petits vaisseaux donc ils ont une probabilité forte de viser juste  (trop forte je suis, je mèle des maths à de la bio  ). M'enfin je n'en sais trop rien. Dans un muscle ça me parait bizarre.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
02/09/2007, 14h00
|
#911 | | Mélange instable | J'me sens con de demander ça :d
Quand on change de l'argent il faut forcément de l'argent en billets ou on peut passer par carte bancaire? |
| |
02/09/2007, 14h05
|
#912 | | Dingue de son mec | mère au foyer pour un moment pas eternellement je partage l'avis d'etre mère au foyer un moment mais pas eternellement !!
moi aussi j'aimerai juste eleves mes enfants leur inculqués les bases et assisté a leur 1er pas jusqua se qu'ils grandissent un peu 2 ou 3ans et je reprends mon job ilico !!!
ma mère a tanté cette experience est elle ne lui a pas reussi la maison abruti on ne peu pas s'epanouire en restant tous les jours chez soi
kiss
__________________ la vis vaut la peine d'etre vecu croquez la a pleine dents |
| |
02/09/2007, 14h07
|
#913 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Quelqu'un sait où trouver sur Internet une Bible (la TOB avec Ancien et Nouveau Testament) pour pas cher ? Parce que c'est pour les cours et ça me saoule de dépenser trop pour ça.
Et je ne veux pas en acheter sur Ebay. |
| |
02/09/2007, 14h08
|
#914 | | Mélange instable | T'as pas des grands-parents/oncles, tantes, etc qui peuvent 'ten filer? Moi j'en ai récupéré une chez mes grande-tante.
Sinon elle est dans toutes les bibliothèques |
| |
02/09/2007, 14h21
|
#915 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Loonivers bah...je crois qu'on peut passer par carte bancaire,enfin c'est comme un retrait quoi,sauf que tu fais le change en mm temps.
(enfin du coup j'ai un doute maintenant :/ )
edit: autre question...quand on mange avec des baguettes...c'est celle du dessous ou du dessus qui doit bouger?
(dans les deux cas,jai plus que du mal,m'enfin,^^) |
Merci! Au pire j'passerai pour une conne et j'retournerai retirer après mdr
Pour les baguettes euh j'ai jamais su manger avec ces choses là :s |
| |
02/09/2007, 14h25
|
#916 | | Une margarita a la main | Je sais pas pour les baguettes non plus  , mais en y réfléchissant je dirais plutôt celle du dessus... mais c'est peut-être dit au hasard, enfin bref :o
Une question, à partir de quel âge peut-on être militante pour un parti politique ? (et faut-il payer, comme les adhérents, ou juste agir pour le parti ?)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
02/09/2007, 14h27
|
#917 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Celle du dessus il me semble.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
02/09/2007, 14h40
|
#918 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Reiyel T'as pas des grands-parents/oncles, tantes, etc qui peuvent 'ten filer? Moi j'en ai récupéré une chez mes grande-tante.
Sinon elle est dans toutes les bibliothèques | C'est ce que j'ai fait l'année dernière, quelqu'un de ma famille m'en a prêté une mais là j'en voudrais vraiment une à moi. |
| |
02/09/2007, 15h12
|
#919 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nadja C'est ce que j'ai fait l'année dernière, quelqu'un de ma famille m'en a prêté une mais là j'en voudrais vraiment une à moi. |
Enfin tu sais une Bible neuve ça coûte pas très cher hein, pas plus qu'un autre livre de poche de la même épaisseur.
J'ai encore une question: il y a déjà les draps dans une auberge de jeunesse? |
| |
02/09/2007, 15h25
|
#920 | | Le thé c'est la vie. | Loonivers, je crois bien que c'est la baguette du haut... Reiyel, en général oui il y a les draps. Cela dit vaut mieux vérifier au cas où, mais en général il y en a. Par contre serviette de bain et le tralala, ya pas ^^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. | |