29/10/2009, 16h29
|
#9041 | | Guest | Citation:
Posté par Yunfa je commence mon contrat d'apprentissage la semaine prochaine et on m'a dit que j'aurais le droit à la prime du 13e mois. je sais que c'est en fonction du temps passé en entreprise mais après je ne connais pas le calcul...
Quelqu'un sait comment c'est calculé exactement? | Ce sera au prorata de ton temps passé en entreprise. En gros, si tu commences le 1er novembre, ton 13ème mois sera calculé sur la base de ce que tu as touché en novembre et décembre. Finalement tu recevras 1/6 de ton treizième mois. | |
| |
29/10/2009, 17h04
|
#9042 | | Avaleuse de livres | j'ai un bouton de fièvre qui est apparu ce matin ... vous connaissez un solution miracle pour qu'il disparaisse?
le dentifrice dans ce cas là ça marche pas? |
| |
30/10/2009, 10h17
|
#9043 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Y en aurait-il une qui voudrait bien me parrainer sur Vente-privee ?!  | oui, bien sûr, de quoi as-tu besoin? une adresse mail? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Swirly (30/10/2009)
30/10/2009, 10h43
|
#9044 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par riday j'ai un bouton de fièvre qui est apparu ce matin ... vous connaissez un solution miracle pour qu'il disparaisse?
le dentifrice dans ce cas là ça marche pas? | Tu peux demander en pharmacie Activir, c'est sans ordonnance et ça peut le faire disparaître plus vite. Le truc du dentifrice, je me demande si j'avais pas essayé à l'époque... Mais je me souviens pas si ça y avait un peu fait ou pas.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/10/2009, 11h32
|
#9045 | | Avaleuse de livres | ouai bah j'ai essayé le dentifrice cette nuit, ça marche pas du tout :sad:
je vais essayé ton produit ... tu sais combien ça coute environs? |
| |
30/10/2009, 12h20
|
#9046 | | Des étoiles au plafond | Non, je ne sais pas exactement, 5, 6, 7 euros maxi? Sinon, peut-être que le pharmacien t'en conseillera un autre s'il lui semble plus adapté. Il y a aussi des trucs prescrits sur ordonnance et remboursés, mais faut aller chez le docteur...
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/10/2009, 12h23
|
#9047 | | Vit | Citation:
Posté par Koubi Si ils sont pas trop idiots tu peux demander mais si ça ressemble au service RH d'I-think te fatigue pas :biggrin:
2 questions pour ce soir:
1) si je décongèle des escalope de poulet et que je les cuisine, est-ce que je peux congeler une partie de ce que j'ai cuisiné ou bien vais-je mourir dans d'atroces souffrances?
2) comment faire disparaître une tache de gras (genre sauce de viande dégueu...) sur du daim???
Merci! | Tu peux recongeler si elles ont été cuites. Pour la 2 je sais pas
Modifié par Mélusine. 30/10/2009 à 13h12.
|
| |
30/10/2009, 12h33
|
#9048 | | | pour celles qui ont fait ou qui font encore de l'allemand
avec le mot DENN, on met le verbe tout de suite aprés? Denn finde ich ou Denn ich finde? |
| |
30/10/2009, 13h12
|
#9049 | | Guest | Citation:
Posté par Mzllemarion pour celles qui ont fait ou qui font encore de l'allemand
avec le mot DENN, on met le verbe tout de suite aprés? Denn finde ich ou Denn ich finde? | Il me semble que c'est "denn ich finde..."  | |
| |
30/10/2009, 13h20
|
#9050 | | | Citation:
Posté par Salto Il me semble que c'est "denn ich finde..."  | merci!!
j'ai tjs eu un prb avec le denn |
| |
30/10/2009, 13h54
|
#9051 | | Mal du siècle | Vous croyez que c'est utile de passer son permis alors qu'on va vivre à Paris l'année suivante ? (je dis ça parce que c'est impossible de se garer à Paris et qu'il y a beaucoup de circulation et qu'on peut prendre les transports en communs)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
30/10/2009, 13h57
|
#9052 | | | Citation:
Posté par Sun Kwon Vous croyez que c'est utile de passer son permis alors qu'on va vivre à Paris l'année suivante ? (je dis ça parce que c'est impossible de se garer à Paris et qu'il y a beaucoup de circulation et qu'on peut prendre les transports en communs) | je vis en villes et il est vrai que je ne conduits jamais mais j'ai mon permis
je te conseille franchement de le passer car je suppose (mais je suppose peut être mal) que tu vas à Paris pour tes études, ensuite tu auras un boulot, un mari, des enfants, un poisson rouge (..) et tu n'aura pas le temps de le passer quand tu en auras besoin
donc même s'il ne te sera pas utile l'an prochain passe le quand même |
| |
30/10/2009, 13h57
|
#9053 | | Guest | Citation:
Posté par Sun Kwon Vous croyez que c'est utile de passer son permis alors qu'on va vivre à Paris l'année suivante ? (je dis ça parce que c'est impossible de se garer à Paris et qu'il y a beaucoup de circulation et qu'on peut prendre les transports en communs) | C'est toujours utile d'avoir son permis ! Dans Paris même tu peux vivre sans voiture mais dès que tu veux bouger en banlieue c'est super pratique. | |
| |
30/10/2009, 14h24
|
#9054 | | Mal du siècle | Oui c'est sur que c'est utile mais je me suis demandé si je ferais pas mieux de garder l'argent pour payer mes études (très cher) plutot que de l'utiliser pour mon permis alors que le permis n'est pas indispensable dans une ville comme Paris.
MzlleMarion : Je comptais le passer plus tard,du genre,2 ans après mes études donc à 20 ans et je pense pas que je serais trop occupé au point de ne pas avoir le temps de le passer.
Merci pour vos réponses en tout cas !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
30/10/2009, 20h22
|
#9055 | | ♥ | J'ai un problème. C'est l'anniversaire de mon copain mardi. Mon père m'a acheté une place de concert pour voir -M-, et moi j'ai acheté celle pour mon copain. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que ça tombe pile la semaine où je suis en voyage de classe à New York. Je devais lui offrir son cadeau demain, et je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne vais pas lui offrir qu'une seule place ? Sachant que les autres concerts l'interessant tombent la même semaine.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
30/10/2009, 20h23
|
#9056 | | | aaa va savoir!
quand on achète du papier à lettre on achète un motif en quarante exemplaires. Ça existe le papier à lettre avec pleins de feuilles différentes? |
| |
30/10/2009, 20h24
|
#9057 | | | Citation:
Posté par Utopie. J'ai un problème. C'est l'anniversaire de mon copain mardi. Mon père m'a acheté une place de concert pour voir -M-, et moi j'ai acheté celle pour mon copain. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que ça tombe pile la semaine où je suis en voyage de classe à New York. Je devais lui offrir son cadeau demain, et je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne vais pas lui offrir qu'une seule place ? Sachant que les autres concerts l'interessant tombent la même semaine. |
rembourse la place à ton père et offre deux places à ton copain. ou fais toi rembourser les places et offre lui autre chose |
| |
30/10/2009, 21h19
|
#9058 | | | Citation:
Posté par Mzllemarion aaa va savoir!
quand on achète du papier à lettre on achète un motif en quarante exemplaires. Ça existe le papier à lettre avec pleins de feuilles différentes? |
Oui. Ceux que j'achètais avant étaient tous d'un motif différent,
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/10/2009, 21h32
|
#9059 | | Allez, pars, maladie. | Est-ce possible de bloquer temporairement le numéro de quelqu'un, histoire de ne plus recevoir ni appels ni textos de sa part ? Si oui, comment fait-on ?
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
30/10/2009, 22h10
|
#9060 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Amarcord Est-ce possible de bloquer temporairement le numéro de quelqu'un, histoire de ne plus recevoir ni appels ni textos de sa part ? Si oui, comment fait-on ? | Dans mon portable (samsung) je vais dans la liste des appels, et je fais "option" sur le numéro que je veux bloquer et dans la liste il y a "liste bloquée".
Edit : et là je rentre les numéro que je veux, j'ai 10 entrées.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. | |