Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2007, 17h27   #881
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Mescaline
HAAAAAAAA !!!!!!

Comment je t'aime, toi !
Héhé, je sais :cool:
Ruby est déconnectée  
Vieux 30/08/2007, 12h24   #882
Stressée à mort

Une question de newbie : Si aujourd'hui je m'abonne à sfr, quand est-ce que je pourrai commencer à téléphoner ?
pikpok est déconnectée  
Vieux 30/08/2007, 14h05   #883
Des étoiles au plafond

Blog

Vous savez si une fois qu'on a ouvert le plastique, et essayé une cartouche d'encre pour l'imprimante (une "compatible") il est encore possible de la conserver pour un usage ultérieur?

J'ai mis du scotch sur le truc recouvert d'une languette quand celle-ci est emballée et aussi sur l'arrivée d'encre. Ca peut être conservé comme ça? (On en a acheté deux pour rien en deux jours, tout ça parce qu'il fallait toutes les changer, les couleurs et la noire, au lieu de seulement la noire, on a pas le choix d'en utiliser qu'une sur toutes).
Vieux 30/08/2007, 15h38   #884
Mily
Guest

Pour les demoiselles ayant un Eastpak Shopper, y a t-il moyen d'y mettre une petite farde (5cm d'épaisseur, A4) ?

Vieux 30/08/2007, 15h48   #885
Mélange instable

Citation:
Posté par Mily
Pour les demoiselles ayant un Eastpak Shopper, y a t-il moyen d'y mettre une petite farde (5cm d'épaisseur, A4) ?
Oui, sa rentre parfaitement !
PrincessCoccinell est déconnectée  
Vieux 30/08/2007, 15h49   #886
Stressée à mort

Citation:
Posté par Loonivers
je crois que tu peux telephoner dès maintenant,Pikpok
D'accord merci beaucoup !
pikpok est déconnectée  
Vieux 30/08/2007, 15h50   #887
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Loonivers
chez Doc Martens,ça taille comment?(genre je fais du 36 en converse,de superbes babies Doc Martens taille 37 pilepoilcommejevoulais:3 ça irait? :/)
Ca taille à peu près pareil que Converse je trouve. Je fais du 37 en Converse et en Doc.
Ruby est déconnectée  
Vieux 30/08/2007, 15h52   #888
Mily
Guest

Citation:
Posté par PrincessCoccinell
Oui, sa rentre parfaitement !
Merci En fait, j'ai vu le sac dans un magasin et il me semblait plutôt.. étroit. Je préfèrais demander.

Vieux 30/08/2007, 20h08   #889
Muskogee
Guest

Besoin d'un conseil : j'ai bêtement accepté un déjeuner avec mon patron, enfin mon supérieur mais que je vois assez rarement, genre deux fois par semaines (depuis trois mois). Or, ma supérieure hiérarchique, à la nouvelle, m'a dit qu'il lui avait fait le même plan l'année dernière et lui avait proposé de coucher avec elle.
Je ne suis pas sûre que ce soit exactement pareil pour moi (j'ai 18 ans, elle en a 34, et lui en a 55), mais j'ai quand même un peu flippé et puisque j'ai accepté et que je ne peux plus reculer, j'aimerais un peu des conseils ... enfin c'est con, vous ne pouvez pas grand-chose pour moi, mais ça vous est déjà arrivé ? En ce moment j'ai l'impression que tous les tordus du monde se sont réunis pour coucher avec moi ; en revanche, pas l'ombre d'un type bien à l'horizon ...

Vieux 30/08/2007, 20h12   #890
Mily
Guest

Citation:
Posté par Copenhague
Besoin d'un conseil : j'ai bêtement accepté un déjeuner avec mon patron, enfin mon supérieur mais que je vois assez rarement, genre deux fois par semaines (depuis trois mois). Or, ma supérieure hiérarchique, à la nouvelle, m'a dit qu'il lui avait fait le même plan l'année dernière et lui avait proposé de coucher avec elle.
Je ne suis pas sûre que ce soit exactement pareil pour moi (j'ai 18 ans, elle en a 34, et lui en a 55), mais j'ai quand même un peu flippé et puisque j'ai accepté et que je ne peux plus reculer, j'aimerais un peu des conseils ... enfin c'est con, vous ne pouvez pas grand-chose pour moi, mais ça vous est déjà arrivé ? En ce moment j'ai l'impression que tous les tordus du monde se sont réunis pour coucher avec moi ; en revanche, pas l'ombre d'un type bien à l'horizon ...
Ca ne m'est jamais arrivé (et j'espère que ça ne m'arrivera pas) mais à ta place, je serais ausi un peu septique. Enfin, il faut tout de même lui accorder le bénéfice du doute, c'est peut-être pour t'offrir un autre post ou autre chose ? Vas-y sans penser à ce que ta supérieure t'a dit, mais fais attention à ses gestes, ses paroles et surtout, ne te laisse pas faire, même si tu dois faire un scandale.
Maintenant, c'est compréhensible que tu ne te sentes pas à l'aise, mais essaie de ne pas lui montrer. Comme je l'ai dis plus haut, c'est peut-être simplement anodin hein.
En tous cas, bonne chance, j'espère que ça se passera bien.

Vieux 30/08/2007, 20h21   #891
Muskogee
Guest

Bah j'ai un job d'été en même temps et lui est adjoint à la culture
Il m'a demandé ça au téléphone hier (au boulot, pas chez moi, heureusement), m'a sorti un discours très "grand-père", genre "c'est bien que les jeunes s'engagent, c'est bien de s'intèresser au monde qui vous entoure, je sais bien qu'être jeune c'est du stress mais c'est quand même un beau moment de la vie", blablabla, mais il m'a demandé mon âge (ma supérieure un peu parano ... ou pas -, me dit que c'est pour être sûr de lui et de ne pas risquer le détournement de mineure ).

Il n'a jamais eu juqu'ici de geste déplacé ni de mot déplacé, il a toujours été correct, donc je ne me suis pas méfiée, mais ça a poussé ma supérieure à me faire des révélations, apparemment il a tenté le coup avec toutes les filles qui bossent pour lui à la culture, et avec elle, pareil, le déjeuner au restaurant, dans une autre ville où personne ne les connait, le "j'ai envie de coucher avec vous" dans la voiture (mais pas de gestes, m'a-t'elle dit, il n'est pas du genre à violer la demoiselle, il tente sa chance, quoi).

Bon, même si je ne risque pas le viol, c'est pas le truc qui met à l'aise surtout que je dois en principe bosser pour lui l'été prochain et que j'ai aussi envie de garder ce job à ce moment-là, bref, j'ai pas envie qu'il me propose ça parce que je refuserai évidemment et que je ne veux pas qu'il me cause d'ennuis à cause de mon attitude trop froide.

Voilà, donc je ne sais pas trop quoi faire, m'inventer un mec imaginaire, déjà ; mettre un col roulé, ensuite, mais sinon, pas grand-chose, je crois ... J'avais surtout besoin de conseils ici éventuellement, si vous avez traversé des périodes du même genre, tout ça, parce que je flippe pas mal, depuis que je sais qu'il a peut-être des arrières-pensées ...

Vieux 30/08/2007, 21h43   #892
Etat larvaire

salut j'ai un gros soucis avec mon dressing

mes photos que j'ai prise avec mon tel font plus de 300ko hors il n'accepte que le 100ko

comment reduire les ko please

aider moi aider moi aider moi

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Vieux 30/08/2007, 21h47   #893
Etat larvaire

copenhague

peut etre qu'elle a dit ca pour te faire flipper , peut etre a tel peur qu'un jour tu lui vole la vedette. et si au cour du diner il commence des allusion ou des propositons je jouerai la fille completement noeunoeu qui ne comprend absoluement rien de se qu'il dit et ensuite je trouve un pretexte pour aller au toilette et revenir au bout de 30 min pour faire passer le temps et lui dire que j'ai une chose importante a faire
Vieux 31/08/2007, 18h34   #894
Muskogee
Guest

Merci ... finalement ça ne s'est pas fait ; ma responsable me dit que c'est parce qu'il ne m'a pas vue seule ce matin et qu'il ne voulait pas en parler devant elle.
En tout cas me voilà soulagée d'un grand poids, même si je ne saurai jamais ce qu'il en était vraiment (dragueur ou juste très gentil) ; il m'a donné un catalogue de ses oeuvres et un cd-rom avec ses oeuvres aussi ce matin !

Vieux 31/08/2007, 22h34   #895
Stressée à mort

Pour ouvrir un compte pour un téléphone portable (sfr), est-ce qu'il faut amener des papiers ? Comme une pièce d'identité, un justificatif de domicile ?
pikpok est déconnectée  
Vieux 31/08/2007, 22h41   #896
Kosuko-Paï.
Guest

Citation:
Posté par pikpok
Pour ouvrir un compte pour un téléphone portable (sfr), est-ce qu'il faut amener des papiers ? Comme une pièce d'identité, un justificatif de domicile ?
Un RIB aussi et si tu paies par chèques il faut en faire deux.

Vieux 01/09/2007, 18h54   #897
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Johannella
On dit (ou plutôt écrit): "qu'est ce qui se passe" ou "qu'est ce qu'il se passe "? parce que j'ai déjà vu les deux..
Qu'est-ce qu'il se passe il me semble

Vieux 01/09/2007, 19h18   #898
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par Hachikô78
Qu'est-ce qu'il se passe il me semble
Je dirais pareil, parce que on répond "il se passe", et on peut dire aussi "que se passe-t-il", bref ...

Vieux 01/09/2007, 19h58   #899

Dites elles vous durent combien de temps vos converses vous ? Vous en avez acheter il y a pas longtemps ? ça sera la mode encore l' été prochain vous croayez ?

merciiii
fleurdesaison est déconnectée  
Vieux 01/09/2007, 22h19   #900
Mélange instable

C'es "qu'il", c'est sûr.
Après peut-être que "qui" est accepté à cause de l'usage, ça je sais pas.
Reiyel est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, genre, petites, questions, topic, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai autre chose à foutre que d'emmener un portail démonique en pleine forêt !!" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY