29/08/2007, 17h27
|
#881 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Mescaline HAAAAAAAA !!!!!!
Comment je t'aime, toi  ! | Héhé, je sais :cool: |
| |
30/08/2007, 12h24
|
#882 | | Stressée à mort | Une question de newbie : Si aujourd'hui je m'abonne à sfr, quand est-ce que je pourrai commencer à téléphoner ? |
| |
30/08/2007, 14h05
|
#883 | | Des étoiles au plafond | Vous savez si une fois qu'on a ouvert le plastique, et essayé une cartouche d'encre pour l'imprimante (une "compatible") il est encore possible de la conserver pour un usage ultérieur? J'ai mis du scotch sur le truc recouvert d'une languette quand celle-ci est emballée et aussi sur l'arrivée d'encre. Ca peut être conservé comme ça? (On en a acheté deux pour rien en deux jours, tout ça parce qu'il fallait toutes les changer, les couleurs et la noire, au lieu de seulement la noire, on a pas le choix d'en utiliser qu'une sur toutes).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/08/2007, 15h38
|
#884 | | Guest | Pour les demoiselles ayant un Eastpak Shopper, y a t-il moyen d'y mettre une petite farde (5cm d'épaisseur, A4) ? | |
| |
30/08/2007, 15h48
|
#885 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mily Pour les demoiselles ayant un Eastpak Shopper, y a t-il moyen d'y mettre une petite farde (5cm d'épaisseur, A4) ? | Oui, sa rentre parfaitement !  |
| |
30/08/2007, 15h49
|
#886 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Loonivers je crois que tu peux telephoner dès maintenant,Pikpok | D'accord merci beaucoup ! |
| |
30/08/2007, 15h50
|
#887 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Loonivers chez Doc Martens,ça taille comment?(genre je fais du 36 en converse,de superbes babies Doc Martens taille 37 pilepoilcommejevoulais:3 ça irait? :/) | Ca taille à peu près pareil que Converse je trouve. Je fais du 37 en Converse et en Doc. |
| |
30/08/2007, 15h52
|
#888 | | Guest | Citation: |
Posté par PrincessCoccinell Oui, sa rentre parfaitement !  | Merci  En fait, j'ai vu le sac dans un magasin et il me semblait plutôt.. étroit. Je préfèrais demander. | |
| |
30/08/2007, 20h08
|
#889 | | Guest | Besoin d'un conseil : j'ai bêtement accepté un déjeuner avec mon patron, enfin mon supérieur mais que je vois assez rarement, genre deux fois par semaines (depuis trois mois). Or, ma supérieure hiérarchique, à la nouvelle, m'a dit qu'il lui avait fait le même plan l'année dernière et lui avait proposé de coucher avec elle.
Je ne suis pas sûre que ce soit exactement pareil pour moi (j'ai 18 ans, elle en a 34, et lui en a 55), mais j'ai quand même un peu flippé et puisque j'ai accepté et que je ne peux plus reculer, j'aimerais un peu des conseils ... enfin c'est con, vous ne pouvez pas grand-chose pour moi, mais ça vous est déjà arrivé ? En ce moment j'ai l'impression que tous les tordus du monde se sont réunis pour coucher avec moi ; en revanche, pas l'ombre d'un type bien à l'horizon ... | |
| |
30/08/2007, 20h12
|
#890 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague Besoin d'un conseil : j'ai bêtement accepté un déjeuner avec mon patron, enfin mon supérieur mais que je vois assez rarement, genre deux fois par semaines (depuis trois mois). Or, ma supérieure hiérarchique, à la nouvelle, m'a dit qu'il lui avait fait le même plan l'année dernière et lui avait proposé de coucher avec elle.
Je ne suis pas sûre que ce soit exactement pareil pour moi (j'ai 18 ans, elle en a 34, et lui en a 55), mais j'ai quand même un peu flippé et puisque j'ai accepté et que je ne peux plus reculer, j'aimerais un peu des conseils ... enfin c'est con, vous ne pouvez pas grand-chose pour moi, mais ça vous est déjà arrivé ? En ce moment j'ai l'impression que tous les tordus du monde se sont réunis pour coucher avec moi ; en revanche, pas l'ombre d'un type bien à l'horizon ... | Ca ne m'est jamais arrivé (et j'espère que ça ne m'arrivera pas) mais à ta place, je serais ausi un peu septique. Enfin, il faut tout de même lui accorder le bénéfice du doute, c'est peut-être pour t'offrir un autre post ou autre chose ? Vas-y sans penser à ce que ta supérieure t'a dit, mais fais attention à ses gestes, ses paroles et surtout, ne te laisse pas faire, même si tu dois faire un scandale.
Maintenant, c'est compréhensible que tu ne te sentes pas à l'aise, mais essaie de ne pas lui montrer. Comme je l'ai dis plus haut, c'est peut-être simplement anodin hein.
En tous cas, bonne chance, j'espère que ça se passera bien. | |
| |
30/08/2007, 20h21
|
#891 | | Guest | Bah j'ai un job d'été en même temps et lui est adjoint à la culture
Il m'a demandé ça au téléphone hier (au boulot, pas chez moi, heureusement), m'a sorti un discours très "grand-père", genre "c'est bien que les jeunes s'engagent, c'est bien de s'intèresser au monde qui vous entoure, je sais bien qu'être jeune c'est du stress mais c'est quand même un beau moment de la vie", blablabla, mais il m'a demandé mon âge (ma supérieure un peu parano ... ou pas -, me dit que c'est pour être sûr de lui et de ne pas risquer le détournement de mineure  ).
Il n'a jamais eu juqu'ici de geste déplacé ni de mot déplacé, il a toujours été correct, donc je ne me suis pas méfiée, mais ça a poussé ma supérieure à me faire des révélations, apparemment il a tenté le coup avec toutes les filles qui bossent pour lui à la culture, et avec elle, pareil, le déjeuner au restaurant, dans une autre ville où personne ne les connait, le "j'ai envie de coucher avec vous" dans la voiture (mais pas de gestes, m'a-t'elle dit, il n'est pas du genre à violer la demoiselle, il tente sa chance, quoi).
Bon, même si je ne risque pas le viol, c'est pas le truc qui met à l'aise surtout que je dois en principe bosser pour lui l'été prochain et que j'ai aussi envie de garder ce job à ce moment-là, bref, j'ai pas envie qu'il me propose ça parce que je refuserai évidemment et que je ne veux pas qu'il me cause d'ennuis à cause de mon attitude trop froide.
Voilà, donc je ne sais pas trop quoi faire, m'inventer un mec imaginaire, déjà ; mettre un col roulé, ensuite, mais sinon, pas grand-chose, je crois ... J'avais surtout besoin de conseils ici éventuellement, si vous avez traversé des périodes du même genre, tout ça, parce que je flippe pas mal, depuis que je sais qu'il a peut-être des arrières-pensées ... | |
| |
30/08/2007, 21h43
|
#892 | | Etat larvaire |
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
30/08/2007, 21h47
|
#893 | | Etat larvaire | copenhague
peut etre qu'elle a dit ca pour te faire flipper , peut etre a tel peur qu'un jour tu lui vole la vedette. et si au cour du diner il commence des allusion ou des propositons je jouerai la fille completement noeunoeu qui ne comprend absoluement rien de se qu'il dit  et ensuite je trouve un pretexte pour aller au toilette et revenir au bout de 30 min pour faire passer le temps et lui dire que j'ai une chose importante a faire
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
31/08/2007, 18h34
|
#894 | | Guest | Merci ... finalement ça ne s'est pas fait ; ma responsable me dit que c'est parce qu'il ne m'a pas vue seule ce matin et qu'il ne voulait pas en parler devant elle.
En tout cas me voilà soulagée d'un grand poids, même si je ne saurai jamais ce qu'il en était vraiment (dragueur ou juste très gentil) ; il m'a donné un catalogue de ses oeuvres et un cd-rom avec ses oeuvres aussi ce matin ! | |
| |
31/08/2007, 22h34
|
#895 | | Stressée à mort | Pour ouvrir un compte pour un téléphone portable (sfr), est-ce qu'il faut amener des papiers ? Comme une pièce d'identité, un justificatif de domicile ? |
| |
31/08/2007, 22h41
|
#896 | | Guest | Citation: |
Posté par pikpok Pour ouvrir un compte pour un téléphone portable (sfr), est-ce qu'il faut amener des papiers ? Comme une pièce d'identité, un justificatif de domicile ? | Un RIB aussi et si tu paies par chèques il faut en faire deux. | |
| |
01/09/2007, 18h54
|
#897 | | Guest | Citation: |
Posté par Johannella On dit (ou plutôt écrit): "qu'est ce qui se passe" ou "qu'est ce qu'il se passe "? parce que j'ai déjà vu les deux.. | Qu'est-ce qu'il se passe il me semble  | |
| |
01/09/2007, 19h18
|
#898 | | Guest | Citation: |
Posté par Hachikô78 Qu'est-ce qu'il se passe il me semble  | Je dirais pareil, parce que on répond "il se passe", et on peut dire aussi "que se passe-t-il", bref ... | |
| |
01/09/2007, 19h58
|
#899 | | | Dites elles vous durent combien de temps vos converses vous ? Vous en avez acheter il y a pas longtemps ? ça sera la mode encore l' été prochain vous croayez ?
merciiii  |
| |
01/09/2007, 22h19
|
#900 | | Mélange instable | C'es "qu'il", c'est sûr.
Après peut-être que "qui" est accepté à cause de l'usage, ça je sais pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. | |