06/10/2009, 19h16
|
#8621 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par audrina Oui il peut te la prescrire, mais je ne sais pas si c'est tout les medecins ou seulement ton medecin traitant.
Tu devras quand même par la suite voir une gyneco + une prise de sang pour voir si tu la supporte bien. De plus la gyneco est mieux placée pour savoir quelle pillule te convient.
Moi je ne suis remboursée totalement, je pense que ce devrait être le cas aussi pour toi si tu as une mutuelle. | j'ai déjà vu une gynéco je prends la pilule depuis le mois de mai çà serait en fait pour renouveler mes plaquettes |
| |
06/10/2009, 19h30
|
#8622 | | Guest | Citation:
Posté par audrina Normalement la transaction apparait sur paypal car c'est sur ce dernier que tu valides la transaction.
As-tu renseigner tes coordonnées bancaire sur le site internet ou uniquement sur paypal ? | non non, uniquement sur Pay pal ... tu connais bien pay pal ? parce que en faite, je vois que sur pay pal je n'ai pas fais ' valider' la carte bleu, alors est ce que sans sa la commande n'est pas passer ... j'ai appeler au magasin ou j'ai commander il m'a dit que selon lui la commande n'etait pas prise en compte et que fallais que je rappel demain pour etre sur, mais si je commande demain j'aurais pas mes basket samedi, sa m'embete un peu, alors que si je recommande ce soir ... d'un autre coté je veux pas passez la commande deux fois >< | |
| |
07/10/2009, 17h29
|
#8623 | | | Citation:
Posté par Adawen Je dois faire un mini exposé sur le fait que le téléchargement dit illégal est du vol, mais je trouve pas d'arguments, vous mettriez quoi? |
c'est l boulot de qqn que tu t'appropries en téléchargent illégalement, c'est comme si genre ton exposé tu le fais, et t'as un mec qui vient te voir et qui te le prends
la musique ou le cinéma (ou je sais pas trop ce qu'on télécharge d'autre) c'est l'aboutissement d'un boulot long c'est comme si tu bosses dans le vent, pour qqn d'autre et que tu ne tire rien du travail accomplit |
| |
07/10/2009, 17h36
|
#8624 | | Oh Honey, you're so bad | J'ai fait de la danse orientale pendant deux ans mais je voudrai changer d'activité. Avez-vous une idée de sport? Ou plutôt de danse?
Merci |
| |
07/10/2009, 17h40
|
#8625 | | | Citation:
Posté par L... J'ai fait de la danse orientale pendant deux ans mais je voudrai changer d'activité. Avez-vous une idée de sport? Ou plutôt de danse?
Merci |
modern jazz, j'en ai fait jusqu'à ya pas longtemps et j'adorais
du squash aussi
Modifié par Mzllemarion 07/10/2009 à 17h42.
|
| |
07/10/2009, 20h42
|
#8626 | | | avec le "nouveau" msn on peut prendre des vidéos et des photos direct de la web cam. j'en ai fait une (de photo) ya pas lgts ac une copine, ces petites photos qu'on voit quand on ns demande quelle photo de profil choisir on peut les récupérer qq part sur l'ordi? |
| |
07/10/2009, 21h18
|
#8627 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Adawen Je dois faire un mini exposé sur le fait que le téléchargement dit illégal est du vol, mais je trouve pas d'arguments, vous mettriez quoi? | D'après le code pénal, le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui donc tu parles du fait (comme la dit Marion (je crois que c'est ça)) que l'oeuvre (peu importe laquelle) appartient forcément à quelqu'un (il en est le propriétaire = à prouver !) et que le "pirate" lui prend illégalement.
C'est quand même discutable parce que le téléchargement est un long processus d'échange de source (genre un mec qui dont le cousin bosse dans une maison de disques a obtenu la maquette d'un album et le met dans ses fichiers partagés sur emule .. enfin je sais pas trop comment t'expliquer).
Tu peux aussi te renseigner sur le droit de la propriété intellectuelle..
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (09/10/2009)
08/10/2009, 00h36
|
#8628 | | Addicted | J'utilise Modzilla comme navigateur et je me demande comment lorsqu'on ouvre un nouvel onglet (avec le petit "plus" à côté de l'onglet déjà ouvert) on peut directement tomber sur notre page d'accueil?
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
08/10/2009, 18h55
|
#8629 | | | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque J'aimerais savoir s'il était possible de se présenter à l'épreuve de latin au BAC mais sans avoir fait de latin durant ses années de lycée?
(ma question peut paraître un peu con, mais bon, elle me taraude. ) |
Tu peux, mais tu risques d'&avoir une sale note
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/10/2009, 18h56
|
#8630 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque J'aimerais savoir s'il était possible de se présenter à l'épreuve de latin au BAC mais sans avoir fait de latin durant ses années de lycée?
(ma question peut paraître un peu con, mais bon, elle me taraude. ) | Oui tu peux t'inscire à des épreuves optionnelles sans avoir pris de cours, mais si tu n'en a pas pris au lycée je te conseille quand même d'aller te renseigner au Cned ou autre organisme qui pourra te renseigner sur ce qu'il faut savoir le jour de l'examen... de toutes façons, c'est une option donc tu ne peux que y gagner  |
| |
: Swirly (09/10/2009)
08/10/2009, 18h56
|
#8631 | | Happy kitty, sleepy kitty | Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique qu'on entend sur cette vidéo? |
| |
08/10/2009, 18h58
|
#8632 | | =) | Citation:
Posté par Julina. Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique qu'on entend sur cette vidéo? | Je l'ai sur mon Ipod ! Je cherche, je cherche !
C'est Fort Minor : Where'd you go
__________________ You <3 |
| |
: Julina. (08/10/2009)
08/10/2009, 18h59
|
#8633 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Julina. Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique qu'on entend sur cette vidéo? | Fort Minor - Where'd You Go
Edit: ah, Une Bretonne à Paris a été plus rapide  |
| |
: Julina. (08/10/2009)
08/10/2009, 19h18
|
#8634 | | Happy kitty, sleepy kitty | Merci les filles  |
| |
08/10/2009, 19h36
|
#8635 | | Marmotte en chef | Par hasard, s'il y a des filles abonnées à Biba ici : vous avez reçu le numéro de novembre ou pas ?
J'ai toujours rien alors qu'il est depuis lundi dans les relais presse. |
| |
08/10/2009, 20h06
|
#8636 | | | demain on doit aller au tribunal ac un prof et on ns a dit de nous habiller "convenablement"
comme je ne rentre que le week end chez mes parents et qu'on a appris aujourd'hui cette sortie je me retrouve avec une jupe noire (bon jusque là tout va bien) mais des collants rouges, ça craint les collants rouges? |
| |
08/10/2009, 20h07
|
#8637 | | | Citation:
(ma question peut paraître un peu con, mais bon, elle me taraude. ) |
oui oui, moi je suis inscrite à une épreuve que je n'étudie pas à l'école |
| |
08/10/2009, 20h11
|
#8638 | | On my way. | Citation:
Posté par Lux. D'après le code pénal, le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui donc tu parles du fait (comme la dit Marion (je crois que c'est ça)) que l'oeuvre (peu importe laquelle) appartient forcément à quelqu'un (il en est le propriétaire = à prouver !) et que le "pirate" lui prend illégalement.
C'est quand même discutable parce que le téléchargement est un long processus d'échange de source (genre un mec qui dont le cousin bosse dans une maison de disques a obtenu la maquette d'un album et le met dans ses fichiers partagés sur emule .. enfin je sais pas trop comment t'expliquer).
Tu peux aussi te renseigner sur le droit de la propriété intellectuelle.. | (non punaise, tu viens de me rappeler que je dois apprendre ma fiche sur le vol  )
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
: Lalkia (08/10/2009)
08/10/2009, 20h17
|
#8639 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Mzllemarion demain on doit aller au tribunal ac un prof et on ns a dit de nous habiller "convenablement"
comme je ne rentre que le week end chez mes parents et qu'on a appris aujourd'hui cette sortie je me retrouve avec une jupe noire (bon jusque là tout va bien) mais des collants rouges, ça craint les collants rouges? | Je pense que c'est limite, j'en ai aussi et c'est vrai que c'est assez tape à l'oeil. Tu peux peut être ne pas du tout mettre de collants s'il ne fait pas trop froid ? |
| |
08/10/2009, 21h10
|
#8640 | | | Citation:
Posté par Lavana Je pense que c'est limite, j'en ai aussi et c'est vrai que c'est assez tape à l'oeil. Tu peux peut être ne pas du tout mettre de collants s'il ne fait pas trop froid ? |
merci c'est que je me disais aussi
(j'ai tjs froid lol) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. | |