23/08/2007, 21h35
|
#841 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Reiyel Les cartes postales mettent plus longtemps que les lettres, elles sont toujours en l'équivalent du tarif lent (même si t'as mis un timbre tarif rapide) d'après ce que m'avait dit ma mère.
Et 3 jours, c'est si t'as posté ta lettre après la levée par exemple. Si la lettre ne part que le lendemain, forcément ça met un jour de plus  | Ah je savais pas. 
__________________ |
| |
24/08/2007, 10h06
|
#842 | | Guest | L'une d'entre vous saurait quelles sont les mesures d'une farde à anneaux normales (+- 5cm d'épaisseur) et de celle avec un loquet (les plus grosses, environs 10cm d'épaisseur) ? | |
| |
24/08/2007, 12h35
|
#843 | | Stressée à mort | C'est vrai que quand on casse un oeuf, il ne faut jamais toucher le blanc et le jaune d'oeuf ? |
| |
24/08/2007, 15h06
|
#844 | | Guest | Quand je fais une recherche sur google, la police est minuscule une fois que j'ai le résultat, je ne peux absolument pas lire ce qui est marqué. Quelqu'un sait comment je peux arranger ça ? | |
| |
24/08/2007, 15h13
|
#845 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Lio. Quand je fais une recherche sur google, la police est minuscule une fois que j'ai le résultat, je ne peux absolument pas lire ce qui est marqué. Quelqu'un sait comment je peux arranger ça ? | Afficher -> Zoom -> 100% ? (enfin ça c'est sur Opera, mais ça doit etre a peu pres pareil sur les autres ?) |
| |
24/08/2007, 15h15
|
#846 | | Guest | Citation: |
Posté par Lio. Quand je fais une recherche sur google, la police est minuscule une fois que j'ai le résultat, je ne peux absolument pas lire ce qui est marqué. Quelqu'un sait comment je peux arranger ça ? | Si utilises une souris ?
Appuies sur CTRL et fait bouger la molette
Ou Ctrl + O avec firefox | |
| |
24/08/2007, 15h27
|
#847 | | Guest | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Si utilises une souris ?
Appuies sur CTRL et fait bouger la molette | Ca a marché, merci !  | |
| |
24/08/2007, 16h09
|
#848 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par pikpok C'est vrai que quand on casse un oeuf, il ne faut jamais toucher le blanc et le jaune d'oeuf ? | Avec les doigts tu veux dire ?
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
24/08/2007, 16h11
|
#849 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Calire Avec les doigts tu veux dire ? | Oui. |
| |
24/08/2007, 18h39
|
#850 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Voila, j'ai deux portables Nokia 5200 & le Motorola SLVR V7,
Je voudrai savoir lequel est mieux ...
J'hesite ...
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
24/08/2007, 19h19
|
#851 | | Guest | Tu balances contre un mur ?
Non sincerement je sais pas  | |
| |
25/08/2007, 10h58
|
#852 | | Dingue de son mec | Ca m'est arrivé aussi mais pas avec un portable de cette marque. Le premier essai est toujours supra compliqué, la coque ne veut pas bouger mais une fois que tu as pris le coup de main...
Le truc c'est de trouver comment ça glisse!  *
J'ai fait une petite recherche, et sur ce lien, il y a des témoignages qui font froid dans le dos à propos de ton clapet! Ici |
| |
25/08/2007, 14h37
|
#853 | | Stressée à mort | Bonjour ! J'ai deux questions un peu bête mais bon, je me lance :
Dans les forfaits des portables, parfois il y a marqué " report des minutes ". Est-ce que ça veut dire que les minutes qu'ils nous restent sont reportées au mois suivant ?
Et aussi pour "la facturation à la seconde dès la première seconde ", dès la première seconde de quoi ?
Et pour les banque, ça veut dire quoi " sans agios " ?
Modifié par pikpok 25/08/2007 à 14h40.
|
| |
25/08/2007, 14h53
|
#854 | | Guest | Oui le report des minutes ça va dire que les minutes non utilisées se reportent le mois suivant mais attention *je vais chercher le piege, la formulation exacte*
Dès la premiere seconde d'appel tu paies la seconde. Si tu appelles par exemple 30 secondes tu paieras 30 cts (en general) parcontre...si tu appelles 59 secondes tu paies 59 cts alors que si t'appelles 60sec tu paies 0.34cts (en general). | |
| |
25/08/2007, 15h46
|
#855 | | Le thé c'est la vie. | Oui mais pour le report des minutes il faut faire attention, parce que souvent on ne peut reporter que 2h maximum pour un forfait de 1h. En gros, tu cumules tes minutes, et passé un certain quotat, les minutes sont perdues. Faut faire attention et bien regarder ce que dit ton forfait, sinon comme moi tu vas l'avoir dans le baba
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
25/08/2007, 15h52
|
#856 | | Stressée à mort | Ok merci beaucoup les filles  |
| |
25/08/2007, 17h19
|
#857 | | Guest | Citation: |
Posté par Estrella Oui mais pour le report des minutes il faut faire attention, parce que souvent on ne peut reporter que 2h maximum pour un forfait de 1h. En gros, tu cumules tes minutes, et passé un certain quotat, les minutes sont perdues. Faut faire attention et bien regarder ce que dit ton forfait, sinon comme moi tu vas l'avoir dans le baba | C'est de ce "piège" dont je poulais parler, j'ai aps retrouver la formulation exacte chez les operateurs | |
| |
25/08/2007, 17h28
|
#858 | | Accrochée a son ordi | J'ai une petite question:
J'ai acheté un sac sur ebay suisse. Lundi, ça fera 2 semaines que j'ai effectué le paiement et je n'ai toujours pas reçu mon sac. J'ai payé pour un envoi prioritaire, ce qui en suisse prend un jour.
Dois-je attendre encore un peu ou reclamer mon sac?
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
25/08/2007, 17h31
|
#859 | | | Une parisienne/francilienne connaîtrait-elle une bonne école de danse (contemporaine/moderne/modern-jazz exclusivement) sur Paris ? 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/08/2007, 22h56
|
#860 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Loonivers euh Neko-chan,verifie dans l'annonce s'il nétait pas précisé un certain delais,mais deux semaines ça commence a faire long quand mm
(nyaah j'aurais pas attendu aussi longtemps moi avant daller lui reclamer ,oui je suis une très gentille ebayeuse qui se plaint tout le temps x) | Il y a pas de délai. Mais tu as raison, lundi première heure je vais faire ma chieuse.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. | |