02/10/2009, 18h48
|
#8541 | | Quiétude | Est-ce qu'on peut brancher un ordinateur portable sur une prise 110 volts? J'y connais rien en électricité...
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
03/10/2009, 08h44
|
#8542 | | Miaou. | Comment ça se passe les litiges sur Priceminister?
J'ai acheter une robe il y a 20jours, j'ai pris une expédition par lettre car le vendeur ne proposait pas de suivi, et je ne pouvais pas accusé réception d'un recommander.
Mon achat n'est pas arrivé et le vendeur réclame son paiement, donc j'ai ouvert un litige. Sachant que dans tout mes achats et ventes je n'ai jamais eu de problème, et le vendeur en question à eu quelque mauvaise note pour objet non reçu.
La question c'est surtout, est ce que je vais me faire rembourser? |
| |
03/10/2009, 11h19
|
#8543 | | Hairless | Argh, horreur et damnation ! Ma maison est infestée de petits vers blancs tortilleurs. On en avait vu mercredi en passant l'aspiro, 2 ou 3, et la je viens d'en découvrir des tonnes se logeant de préférence sous les tapis ou les tissus en contact avec le sol... Ca ressemble grandement à des vers de mites alimentaires, mais rien à signaler dans les bocaux de pâtes ou de farine (d'ailleurs hermétiques, ouf...).
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de bêbêtes ? Ma coloc est partie, je veux pas me faire bouffer par un lombric mutant ! SOS ! 
__________________ Before I sputter out. |
| |
03/10/2009, 11h27
|
#8544 | | Loves GooBox | Essaie un insecticide. Jette tout les paquets de pates, riz et céréales ouverts par précaution.
Je te souhaite beaucoup de courage 
|
| |
03/10/2009, 11h29
|
#8545 | | | Citation:
Posté par Törless Argh, horreur et damnation ! Ma maison est infestée de petits vers blancs tortilleurs. On en avait vu mercredi en passant l'aspiro, 2 ou 3, et la je viens d'en découvrir des tonnes se logeant de préférence sous les tapis ou les tissus en contact avec le sol... Ca ressemble grandement à des vers de mites alimentaires, mais rien à signaler dans les bocaux de pâtes ou de farine (d'ailleurs hermétiques, ouf...).
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de bêbêtes ? Ma coloc est partie, je veux pas me faire bouffer par un lombric mutant ! SOS !  |
ils on une tête noire? |
| |
03/10/2009, 11h42
|
#8546 | | | Citation:
Posté par Fée Cloclo Est ce qu'en laverie il faut amener sa propre lessive? | dans la mienne oui mais sinon tu as des distributeurs normalement à l'entrée |
| |
03/10/2009, 13h25
|
#8547 | | Hairless | Citation:
Posté par Mzllemarion ils on une tête noire? | Pas exactement. Mais on voit comme un petit truc noir sous la peau translucide du côté qui doit être la tête. Je crois que je vais en garder un ou deux dans un bocal pour voir si ils se transforment et en quoi... Beurk.
__________________ Before I sputter out. |
| |
03/10/2009, 14h11
|
#8548 | | | Citation:
Posté par Törless Pas exactement. Mais on voit comme un petit truc noir sous la peau translucide du côté qui doit être la tête. Je crois que je vais en garder un ou deux dans un bocal pour voir si ils se transforment et en quoi... Beurk. |
il est fort possible que ce soient des mites alimentaires alors, un de mes oncles en avait eu pleins une fois et pourtant c'est nickel chez lui. il faut que tu balance tout (même le chocolat) et que tu ailles acheter une bombe anti mites alimentaires (c'est un produit différent que pour es autres mites) |
| |
03/10/2009, 14h40
|
#8549 | | Guest | Je dois recevoir ma bourse ce mois-ci mais vous savez s'ils l'envoient en début ou fin de mois, parce que je dois payer mes livres demain et j'en aurais besoin..?
Modifié par Guest 03/10/2009 à 14h52.
| |
| |
03/10/2009, 16h02
|
#8550 | | Blood like lemonade. | Ca dépend de chaque CROUS, je sais que les miennes tombent vers le 12/15 de chaque mois pour le CROUS de Nantes.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
03/10/2009, 16h25
|
#8551 | | Guest | Citation:
Posté par Come What May. Ca dépend de chaque CROUS, je sais que les miennes tombent vers le 12/15 de chaque mois pour le CROUS de Nantes. | Je suis de l'académie d'Aix-Marseille mais je suppose que ça va être aussi long. Merci de ta réponse  | |
| |
03/10/2009, 17h13
|
#8552 | | | j'ai eu beau chercher je ne trouve pas ce que veut dire "siblings". c'est un mot anglais mais c'est un suédois qui parle et le contexte ne m'aide en rien. sur yahoo on me dit "enfants de mêmes parents", y a pas une autre signification? |
| |
03/10/2009, 17h17
|
#8553 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Mzllemarion j'ai eu beau chercher je ne trouve pas ce que veut dire "siblings". c'est un mot anglais mais c'est un suédois qui parle et le contexte ne m'aide en rien. sur yahoo on me dit "enfants de mêmes parents", y a pas une autre signification? | Siblings c'est pour signifier des frères et soeurs d'une même famille, une fratrie si tu veux. "My siblings" c'est pour "mes frères et soeurs". |
| |
03/10/2009, 17h18
|
#8554 | | | Citation:
Posté par Lavana Siblings c'est pour signifier des frères et soeurs d'une même famille, une fratrie si tu veux. "My siblings" c'est pour "mes frères et soeurs". | wouw merci bien
(faudrait que je commence à bosser l'anglais moi) |
| |
03/10/2009, 19h02
|
#8555 | | | "autant pour moi" ou "au temps pour moi"?
(ça commence à m'énerver cette expression  ) |
| |
03/10/2009, 19h16
|
#8556 | | | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Tout dépend tu contexte. Si par exemple tu t'es trompée, tu écris "Au temps pour moi", mais si par exemple tu vas chez le marchand de glace, qu'une fille demande une glace à la vanille, et que tu veux la même chose, tu écris "Autant pour moi".
Enfin je crois... (C'est ce que j'ai lu dans le forum culture en fait donc...) |
a enfin merci (c'était le au temps pour moi, celui de quand on se trompe, qui me tracassait) |
| |
03/10/2009, 19h36
|
#8557 | | Guest | Citation:
Posté par Come What May. Ca dépend de chaque CROUS, je sais que les miennes tombent vers le 12/15 de chaque mois pour le CROUS de Nantes. | Toujours pour le Crous de Nantes, j'ai déjà perçue mes bourses d'octobre. ILs font ça par "vague" donc ça dépend si t'as de la chance ou pas... | |
| |
03/10/2009, 19h38
|
#8558 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Salto Toujours pour le Crous de Nantes, j'ai déjà perçue mes bourses d'octobre. ILs font ça par "vague" donc ça dépend si t'as de la chance ou pas... | Oh la chance ! Je les guette parce que j'en ai vraiment besoin là...
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
03/10/2009, 21h17
|
#8559 | | Nothing hurts. | Euh une question, par rapport à Mad' .. Je vois plusieurs Mad' qui ont reussi à mettre des signatures à rallonge sans qu'elle ait rencontré l'obstacle du " TOO MANY LINES" si quelqu'un pouvait m'aider 
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
03/10/2009, 21h29
|
#8560 | | | Citation:
Posté par Youlie. Euh une question, par rapport à Mad' .. Je vois plusieurs Mad' qui ont reussi à mettre des signatures à rallonge sans qu'elle ait rencontré l'obstacle du " TOO MANY LINES" si quelqu'un pouvait m'aider  | Il me semble qu'elles avaient ces signatures avant qu'il y ait une limite
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. | |