30/08/2009, 01h58
|
#8041 | | Je suis un Tarsier. | Bon bon bon, j'ai chercher partoouut mais je ne trouve point. Voilà, j'ai un frigo blanc moche, et mon rêve , c'est d'avoir un frigo ROSE [ ben quoi? ], y'en a des trèèès beau chez Smeg mais trèèès chers aussi. Donc sauriez vous où je peux trouver du papier magnétique rose? parceque autocollant ça risque de bousiller le frigo non?
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
30/08/2009, 02h04
|
#8042 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Russell Ca fait 7 ans que je n'ai pas fait d'echo, malgré de gros problemes de regles douloureuses (malaises, nausees, et bien sûr douleurs très fortes), et de pilule ( pareil, malaise). Là je viens de changer de pilule, et je me tape deux fois mes regles à la suite (enfin, c'est ded genres de pertes de sang).
Bref, pour les filles qui ont les mêmes problèmes, est ce normal que ma gyneco ne me fasse pas faire d'echo, ou est ce que je psychote pour rien ? Sinon, est ce que mon generaliste peut m'en prescrire une ? |
Haha copine, j'pense simplement que ta pilule ne te conviens pas du tout parce que tu racontes me rappelles la fois où j'ai changé de pilule et que j'ai eu mes règles...attention...53jours sur 70! YEAH avec des malaises et tout et tout, donc vaudrait mieux que t'ailles voir ta gygy, et si t'as la même chance que moi, t'as surement des kystes ovariens fonctionnels, rien de bien grave mais très douloureux!
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
30/08/2009, 12h45
|
#8043 | | Cœur de pierre | J'ai déjà un compte sur Ebay, mais d'habitude ce n'est que pour acheter.
J'aimerais mettre en vente des vêtements qui sont neufs, et jamais mis. Je ne sais pas du tout comment y procéder. Je peux garder mon ancien pseudo?
Et comment est-ce que ça se passe pour les frais de ports? |
| |
30/08/2009, 13h24
|
#8044 | | Mrs Bombastic | Citation:
Posté par Roger. Bon bon bon, j'ai chercher partoouut mais je ne trouve point. Voilà, j'ai un frigo blanc moche, et mon rêve , c'est d'avoir un frigo ROSE [ ben quoi? ], y'en a des trèèès beau chez Smeg mais trèèès chers aussi. Donc sauriez vous où je peux trouver du papier magnétique rose? parceque autocollant ça risque de bousiller le frigo non? | Il me semble que Valoche Damidoche utilise des trucs de ce style. Je suis sûre qu'on peut en trouver des roses unis.
30/08/2009, 13h32
|
#8045 | | | Citation:
Posté par Dahlia. J'ai déjà un compte sur Ebay, mais d'habitude ce n'est que pour acheter.
J'aimerais mettre en vente des vêtements qui sont neufs, et jamais mis. Je ne sais pas du tout comment y procéder. Je peux garder mon ancien pseudo?
Et comment est-ce que ça se passe pour les frais de ports? | bien sur tu garder le même pseudo c'est possible. sur la page d'acceuil de Ebay tu as un onglet "vendre".
les frai de ports sont calculés sur le poids de ton objet, les tarifs tu les trouve sur le site de LaPoste |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (30/08/2009)
30/08/2009, 15h17
|
#8046 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Hippie. Il me semble que Valoche Damidoche utilise des trucs de ce style. Je suis sûre qu'on peut en trouver des roses unis. | Ouais j'ai vu pour Damimoche, mais impossibeul de trouver en uni, faut toujours qu'il y ait un motif indigérable par mes yeux.. mah merci quand meme! je l'aurai mon frigo rose!
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hippie. (30/08/2009)
30/08/2009, 15h33
|
#8047 | | Je t'aime moi non plus | Citation:
Posté par Smack Jack Est-ce qu'on peut faire changer l'écran et/ou la coque d'un iPhone ? Les miens sont un peu rayés et ça me perturbe... | Tu peux changer l'écran toi même, ou le faire remplacer par quelqu'un. Et pour la coque, tu peux en acheter et la mettre par dessus l'autre.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
30/08/2009, 17h08
|
#8048 | | Guest | Vous connaissez une boutique en ligne française équivalente à ThinkGeek ? | |
| |
30/08/2009, 17h09
|
#8049 | | Eighteen-something. | coindugeek.com, sinon ledindon.com pour des gadgets idiots mais pas forcément geek.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
30/08/2009, 17h12
|
#8050 | | Guest | Citation:
Posté par Mindalajinka coindugeek.com, sinon ledindon.com pour des gadgets idiots mais pas forcément geek. | Je vais regarder, merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! | |
| |
30/08/2009, 18h05
|
#8051 | | Guest | Si je veut mettre une vidéo sur Fesse de bouc et qu'elle est trop grosse, et que je voudrais couper un peu du début et puis de la fin, je fais comment? Vous connaissez des logiciels? C'est pas possible avec VLC ou un truc que tout le monde a, par hasard? | |
| |
30/08/2009, 18h51
|
#8052 | | Oz' Girl | Comment on fais quand un mec qui nous plais depuis 3 ans nous propose de venir passé un moment ensemble?
| |
30/08/2009, 18h51
|
#8053 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par alitah Comment on fais quand un mec qui nous plais depuis 3 ans nous propose de venir passé un moment ensemble? | Tu dis OUI !!!!!!!
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
30/08/2009, 18h51
|
#8054 | | | Citation:
Posté par alitah Comment on fais quand un mec qui nous plais depuis 3 ans nous propose de venir passé un moment ensemble? | bah on dit oui |
| |
30/08/2009, 19h03
|
#8055 | | Oz' Girl | même si sa fait qu'un mois qu'il a rompu avec sa copine et qu"on a peur qu'il veut juste l'oublier dans nos bras?
| |
30/08/2009, 19h06
|
#8056 | | | Citation:
Posté par alitah même si sa fait qu'un mois qu'il a rompu avec sa copine et qu"on a peur qu'il veut juste l'oublier dans nos bras? | passer un moment c'est genre sortir faire un tour? partir en vacances? sortir ensemble? |
| |
30/08/2009, 19h20
|
#8057 | | Oz' Girl | se faire une bouffe et une soirée dvd!
| |
30/08/2009, 19h27
|
#8058 | | | Citation:
Posté par alitah se faire une bouffe et une soirée dvd! | s'il ta donné une date précise dis que tu es prise et accepte sa seconde proposition de date (t'auras l'air de pas trop lui accorder d'importance donc s'il s'intéresse pas vraiment à toi il n'insistera pas) |
| |
30/08/2009, 19h32
|
#8059 | | | Citation:
Posté par lylie Moi je me méfierais pour le coup du DVD :P | idem c'est louche
dvd ça veut dire obsucrité et proximité |
| |
30/08/2009, 19h32
|
#8060 | | Oz' Girl | merci marion!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. | |