Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 15h05   #61
Des romances nerveuses

Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
Je ne veux pas dire de conneries, mais dans les tornades je crois que oui :o.
Donc tu penses que c'est vraiment possible de s'envoler? (question trop existentielle :o )
Euphoria est déconnectée  
Vieux 18/01/2007, 15h08   #62
I-think-i-m-paranoid
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par -Asthenia
Donc tu penses que c'est vraiment possible de s'envoler? (question trop existentielle :o )
Ben je sais pas, je dirais oui... Comme tu l'as dit, il y a bien des maisons qui s'envolent alors... En même temps, je ne suis pas une experte alors je dis peut-être une grosse connerie.

Vieux 18/01/2007, 15h11   #63
Des romances nerveuses

Citation:
Posté par mindalajinka
Je suis presque sûre que oui, j'ai déjà vu des vaches voler (oui à la télé hein), alors nous avec nos 50 kg, tu penses...

On a donc trouvé une raison de sécher la Fac quand il y a un peu de vent
Euphoria est déconnectée  
Vieux 18/01/2007, 15h33   #64
Des romances nerveuses

Citation:
Posté par mindalajinka
Han. En voulant chercher un peu plus d'infos sur cette intéressante question (sérieux, ça m'a déjà turlupinée aussi), je suis tombée sur un forum de dingues de la météo. Et bien figurez vous qu'il y a déjà eu des tornades en France, pas des mini-trucs comme on a parfois, mais des tornades "F4" voire "F5" (apparemment, toutes les tornades sont classées selon leur intensité de 1 à 5). Y'en a qui ont soulevé des vaches et des voitures et tué plein de gens et tout. La plus spectaculaire récemment date de 1967, dans le Nord Pas de Calais, elle a fait plusieurs morts ; et vers 1850, une dans l'ouest a tué 70 personnes et fait des centaines de blessés.
C'est dingue ce qu'on apprend en se posant des questions à la con lol.
En tous cas, on est très flatées que notre question soit aussi intéressante :cool: Ca fait un peu peur ce que tu dis, quand meme.
Euphoria est déconnectée  
Vieux 18/01/2007, 15h41   #65
attachiante :)

Par ici depuis December 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
36 Big Up ! reçus dans 14 posts

e retour de la pause déjeuner il y a eu des bourrasques de fou furieux !!!
franchement 10 kilos de moins et je décollais sec du sol !!!!:o
je suis sure que les gamins peuvent s'envoler genre quelques metres avant de retomber !!!!
c'est super dangereux ce temps !!!!!!!!

Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara

kfar est déconnectée  
Vieux 18/01/2007, 15h55   #66
En hibernation

Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts

Je me posais souvent la question justement. Je monterais sur un vache un jour de tempéte pour voir...J'ose pas imaginer l'atterissage par contre, ça doit être violent.
Vieux 18/01/2007, 16h04   #67
Des romances nerveuses

Citation:
Posté par mindalajinka
Cela dit, je pense pas que le vent comme on a aujourd'hui suffise à nous faire "voler". Il n'y a que des vents tournants (une tornade donc) qui puisse soulever des objets, une rafale de vent même très forte ne peut que nous pousser (ou nous faire tomber des trucs dessus, aussi, c'est vrai).

En fait j'ai raté ma vocation non ?
Oui, tu sauras ou te reconvertir. Je suis d'accord pour le vent, on parlait de tornades aussi, enfin tu l'avais compris, toi. (et toi aussi, ça te fait rire le terme "faire voler" )
Euphoria est déconnectée  
Vieux 18/01/2007, 20h34   #68
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par -Asthenia
En ces temps de tempete, Diplodocus et moi nous demandions si il était possible de s'envoler si il y a trop de vent (c'est très sérieux, comme question). En fait, on est septique parce que quand il y a des tornades aux Etats-Unis par exemple, il y a des maisons entières qui s'envolent, alors pour des etres humains? :o
Je me suis renseignée auprès de mon père, passionné par la météo. Et effectivement c'est possible .

Vieux 18/01/2007, 20h49   #69
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
27 Big Up ! reçus dans 17 posts

Vous ne faisiez pas ça, quand z'êtiez jeunes ?! Avec mon frère on adorait ça : on allait sur une jetée, près de la mer, en vacances ; ensuite on sautait sur place, normalement ; mais quand le vent était très fort, on bougeait en arrière de plusieurs centimètres. On volait, quoi !

(et sinon dans Smallville, eh ben même que Lana Lang est emportée par la tornade ! )

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée  
Vieux 19/01/2007, 01h12   #70
rire jaune

460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts

Citation:
Est-ce que vous seriez heureuses d'être femme au foyer ?
Je suis assez mitigée. A priori, je pense que ça ne me rendrait tout au moins pas malheureuse, parce que ce qui pourrait dans cette situation éventuellement engendrer cela, ce serait de n'avoir rien à faire pour 1) m'occuper l'esprit, et 2) m'épanouir; je pense que ça me rendrait barge. Or j'ai la chance (enfin, je sais bien que je ne suis heureusementpourlemonde pas privilégiée en la matière) d'avoir assez d'imagination pour sans cesse imaginer des tas de trucs que je pourrais/devrais faire avec passion. Ce n'est peut-être pas très clair... En fait, je pense que si j'étais femme au foyer, je consacrerai mon temps à mes enfants, ma maison, etc. mais aussi beaucoup à la création. Mais a posteriori, je pense que ce train de vie ne pourrait me satisfaire que très temporairement. Je suis trop versatile, et mon inconstance n'est – je crois – pas seulement un caprice d'adulescente, mais qu'elle fait véritablement partie de ma personnalité et devoir me passer d'elle serait sûrement, à la longue, oppressant puisque dénaturant.

Citation:
Est-ce que, pour celles qui ont déjà été concernées, après une engueulade ou un froid avec votre copain, ça met du temps avant de se remettre comme avant ? c'est à dire comme s'il y avait rien eu quoi. Je suis vraiment pas claire désolée.
Ça... dépend de la nature de l'engueulade, de son "degré", et, surtout, dudit copain et de sa manière de m'engueuler parce que ma réaction et plus particulièrement mon adaptation à la crise varient selon ces paramètres. S'il est du genre écrabouillant (je me comprends), je n'aurais pas la force de l'affronter et j'encaisserai, ferai l'autruche tout en gisant de douleur à l'intérieur sans rien n'y laisser paraître. Bien sûr, avec ce genre de types, la relation sera de toutes façons vouée à un cuisant échec. Mais quant à ceux qui "en valent la peine", c'est vraiment aléatoire... Je suis une handicapée de la rancune car je prends tout sur moi, mais lorsque j'accumule trop de culpabilité, forcément, j'ai du mal à avancer et la relation en subit nécessairement les conséquences. Avec ces garçons-là, j'ai beaucoup plus de mal à faire semblant.

Citation:
Je voudrais juste savoir ce que vous pensiez du mariage. Si vous voulez, si vous voulez pas etc...
Je pourrais m'en passer. En tout cas, si je suis un jour mariée, ce sera surtout symbolique. Mh, j'en pense pas grand-chose en fait, du mariage. Je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir sérieusement.

Modifié par cassiopEe 19/01/2007 à 01h15.
cassiopEe est déconnectée  
Vieux 19/01/2007, 01h15   #71
rire jaune

460 contributions de haut vol

Citation:
Aimez-vous la philo ? Pourquoi ? ^^
Ma mère appelle ça de "l'enculage de mouche": selon elle, philosopher n'a pas vraiment de rationalité. C'est vrai que disserter sur des problèmes philosophiques est un luxe en tant qu'un individu qui subissant des conditions de vie misérables aura peut-être plus primordial à faire que de "perdre" son temps à se demander des heures durant En quoi l'art peut-il nous donner à voir la réalité? ou à essayer d'expliquer le passage x de l'ouvrage y d'un auteur z – si prestigieux soit-il. Mais bref, pour moi l'expression de ma mère est un peu exagérée; j'aime la philosophie. Étant en terminale et scientifique, je ne fais qu'en effleurer le galbe du bout des doigts et ce depuis quelques mois seulement. Néanmoins, j'attendais cette première approche avec impatience, j'avais hâte de découvrir cette matière qui est, et qui m'a toujours semblée complètement à part du reste de l'enseignement scolaire. Ce qui me plaît, c'est sans doute le fait que je n'aie pas vraiment à faire d'effort pénible pour faire de la philosophie, contrairement à la dose de motivation qu'il m'est nécessaire de cultiver afin de pouvoir faire des maths, de la géologie ou de la chimie, par exemple (totalement pris au hasard, il en va de soi ). J'aime apprendre les idées que l'on m'instruit, je trouve cette culture enrichissante et parfois même, je n'ai pas l'impression de "découvrir quelque chose" quand je lis certains textes, mais j'ai juste l'impression d'une sorte redécouverte, en mieux détourée, en mieux dit. Comme si les choses étaient déjà là, confusément, et que l'auteur y avait "seulement" mis un peu d'ordre et de discernement par ses mots.

Modifié par cassiopEe 19/01/2007 à 01h36.
cassiopEe est déconnectée  
Vieux 19/01/2007, 01h56   #72
Des romances nerveuses

Citation:
Posté par Wesley
Vous ne faisiez pas ça, quand z'êtiez jeunes ?! Avec mon frère on adorait ça : on allait sur une jetée, près de la mer, en vacances ; ensuite on sautait sur place, normalement ; mais quand le vent était très fort, on bougeait en arrière de plusieurs centimètres. On volait, quoi !

(et sinon dans Smallville, eh ben même que Lana Lang est emportée par la tornade ! )
Je n'avais jamais fais ça :o
Euphoria est déconnectée  
Vieux 19/01/2007, 21h12   #73
Socially awkward.

Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts

devenir femme en foyer c'est mon pire cauchemar....
Vieux 19/01/2007, 21h24   #74
Blasée

Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
20 Big Up ! reçus dans 11 posts

Citation:
Je voudrais juste savoir ce que vous pensiez du mariage. Si vous voulez, si vous voulez pas etc...
J'y suis plutôt réfractaire. Je trouve ça inutile en plus de ne pas représenter une preuve d'amour à mes yeux, vu que le mariage peut se faire pour mille et une raisons... pas toujours fondées. Et puis ça me fait peur surtout. j'ai terriblement peur de me lier de la sorte avec quelqu'un, même si je l'aime beaucoup et que je sais que je ferai un bon bout de chemin avec lui. Une liaison sans mariage reste improbable, et c'est ce que je préfère. Le mariage n'est vraiment pas mon truc en fin de compte.

Citation:
Aimez-vous la philo ? Pourquoi ? ^^
La philo m'attire, c'est indéniable. De là à dire que je l'aime? Je ne sais pas. Je la trouve souvent trop prise de tête, trop cérébrale, trop théorique, trop de paroles dans le vent... mais aussi paradoxalement, je pense qu'elle est capable de sauver des gens. La réflexion peut nous sauver, quand on est au plus bas et qu'on n'arrive plus à réfléchir correctement, qu'on n'a plus les idées claires. S'y intéresser par le biais de discussions, de lectures, d'exercices du type dissert, commentaires de textes permet de s'approprier peu à peu une pensée nouvelle. C'est fragile certes, puisque ce ne sont jamais que des mots, mais ça réconforte.
Donc, je suis partisane d'une philo à petite dose : il faut que l'expérience vienne se souder à côté, parce que l'une ne va pas sans l'autre.
Stille est déconnectée  
Vieux 19/01/2007, 22h34   #75
Blasée

Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
20 Big Up ! reçus dans 11 posts

Un partage d'impressions ( à propos de ce qu'on a sous les yeux ou pas ), racontage de vie plus ou moins involontaire, des banalités du genre " C'est pas mal ici, tu connaissais? ", parler de tout ce qui peut nous passer par la tête et qui peut être intéressant, on ne sait jamais.
En fait, c'est vachement dur de décrire comme ça. Ca se trouve sur le moment, c'est comme les gamines qui veulent savoir comment on embrasse, on répond à l'instinct. Là aussi, je répondrais à l'instinct. Et plus on se sent bien avec la personne, en osmose, moins on a besoin de chercher quelque chose à dire. On se laisse parler.
Stille est déconnectée  
Vieux 20/01/2007, 10h15   #76
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts

Raconter les faits marquants de ton présent, poser des questions à l'autre, parler de choses que vous faites en commun dans la vie et débattre là-dessus eeeuh... elle est dure ta question ! Ca doit surtout être naturel, je pense.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée  
Vieux 20/01/2007, 16h45   #77
Felouse
Guest

Et ça te gêne d'être ainsi ou c'est plus par rapport aux autres ?

Vieux 20/01/2007, 17h35   #78
Soudainement optimiste

Par ici depuis September 2006
761 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 5 posts

Atsu=> Je me reconnais exactement dans ce que tu dit. Je ne me trouve pas intéressante et quand les gens me posent des questions sur moi, j'évince et je les fait parler d'eux. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, les gens finissent par s'en rendre compte...Mais parler de moi est vraiment quelque chose que j'ai en horreur.
Et moi aussi j'envie tellement les gens qui voient quelqu'un de sympa et qui engage la conversation, comme ça, avec tout et rien....
100drillon est déconnectée  
Vieux 22/01/2007, 19h45   #79
FessebookeuZ

Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol

Je ne sais pas trop comment ça se passe dans chaque centre de volontariat, mais je sais que dans le cas des bénévoles qui sont venues pour l'association de mes parents, on leur a en gros demandé ce qu'ils cherchaient, ce pour quoi ils avaient envie d'oeuvrer, et puis une liste d'assos à contacter, correspondant plus ou moins à ce qu'ils avaient mentionné. Enfin quelque chose dans le genre.

Je pense qu'il faut surtout que tu te demandes ce que tu veux, voire ce que tu ne veux vraiment pas faire. En tout cas, je ne pense vraiment pas qu'ils te diront que tu ne peux pas être utile.

Strong feeling.
Liana est déconnectée  
Vieux 22/01/2007, 19h52   #80
Mily
Guest

J'ai deux petites questions, stupides mais soit.
- Avez-vous déjà été confrontée à une belle soeur jalouse ? Comment avez-vous règlé la situation ?
- Comment arrêter de penser ? (haha, question existencielle)

Sujet fermé

Tags
des, genre, petites, questions, topic, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Top vero moda
MonShowroom - 29 €

Manteau en laine (dispo en rouge) -50%
MonShowroom - 60 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY