Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2007, 19h06   #22 (Lien permanent)
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 640 messages
Par défaut

1) Je pourrais parfaitement être mère au foyer. J'ai très envie de m'occuper de mes enfants, de les élever, de faire comme ma mère pour nous lorsque nous étions enfants. Elle nous emmenait partout, on allait à la biblio, dans des musées, voir des pièces de théâtres, c'était vraiment formidable, et c'est un aspect de mon éducation que je souhaite reproduire. Femme au foyer, non, mais en même temps je ne veux ABSOLUMENT pas d'un travail de 9 à 5, je veux être travailleuse autonome, avoir mon bureau à la maison, tout ça, donc je suppose que certains je serai une 'femme au foyer', je ne sais pas.

2) On se réconcilie au bout de deux ou trois jours, habituellement, et ensuite il n'y a plus de froid. Par contre, nos disputes sont monstrueuses.
Vieux 07/01/2007, 19h20   #23 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 319 messages
Par défaut

1) Mère au foyer, comme Creamm, je peux très bien l'envisager. Et je pense d'ailleurs que si j'ai des enfants, il arrivera forcément un moment où ce sera le cas, que ce soit seulement pendant un an ou deux, ou plus longtemps. Après ça n'implique pas forcément de passer sa journée entre le repassage et la vaisselle, rien n'empêche d'avoir une femme de ménage, ou une jeune fille au pair, ou je ne sais quoi, enfin y'a quand même pas mal de façons différentes d'être "mère au foyer", ça peut même se faire à mi-temps.. Mais pour moi, c'est important, et plus que ça, nécessaire. Je ne m'imagine pas avoir des enfants si c'est pour les confier à une nourrice toute la journée :/
Vieux 07/01/2007, 19h34   #24 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

A posté 1 411 messages
Par défaut

1) Trois fois oui selon ma vision des choses, à condition de ne pas associer ça à faire le ménage la cuisine et les courses et élever neuf enfants infernaux. Mais je me verrais tout à fait déconnectée du monde du travail; ou en tout cas de celui de l'entreprise, à faire ce qui me plaît et quand j'en ai envie. Ca suppose avoir gagné au loto, je sais. Mais dans l'absolu (et en étant riche), je ne vois aucun problème à ne pas avoir de boulot fixe et à me balader dans la vie, à sortir, suivre des cours interessants même adulte, à voyager bouquiner aider dans une asso ! Et même dans l'optique où j'aurais des enfants, je crois que ça reste encore conciliable. Pour moi femme au foyer ça ne signifie pas rester plantée à la maison à toute heure - ça signifie juste ne pas travailler sérieusement et de façon prenante à l'extérieur ^^.

2) Les disputes je ne sais pas gérer, j'ai eu l'habitude d'une relation dans laquelle je ne pouvais jamais avoir le dernier mot, que j'ai d'ailleurs raison ou pas, et d'un caractère trop fort en face de moi pour pouvoir dire quoi que ce soit. Donc ça mettait du temps, quand il était énervé vraiment; sinon il se rendait compte et on se réconciliait tout de suite. La fin d'une dispute n'a jamais été à mon initiative lol, puisque de toute façon j'étais la première à ne plus vouloir bouder, je n'arrive pas à en voir l'intérêt, je ne sais pas s'il y a moins rancunière que moi, je n'ai jamais envie de faire durer la dispute une fois que les choses sont dites je passe à autre chose.

Maintenant je ne sais pas, je suis avec un mec adorable , on ne s'est jamais disputés encore, alors... Y'a juste eu un matin un peu froid, et c'est resté froid jusqu'à ce qu'on se quitte, mais quand on s'est revus c'était comme si rien ne s'était passé, c'est parfait comme ça.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 19h35   #25 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

A posté 1 411 messages
Par défaut

Camilla ! J'aime bien quand t'es relà .
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 19h54   #26 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 319 messages
Par défaut

Moi aussi
Vieux 07/01/2007, 19h54   #27 (Lien permanent)
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil

A posté 2 640 messages
Par défaut

Moi aussi moi aussi !
Vieux 07/01/2007, 19h55   #28 (Lien permanent)
Adooore les sushis
AnimeuZ en sommeil

A posté 4 497 messages
Par défaut

Je me joins \o/

Let's disconnect these cables,
overturn these tables
this place don't make sense to me no more
Ambre est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Est il bien nécessaire de me dire vous plutôt que tu, si c'est pour, par derrière, me botter le cul ?" (Camille - Vous)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com