Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 13h20   #4041
Brand New Me

Citation:
Posté par cadeche Voir le message
bonjour

sous un lait de toilette j'ai vu le chiffre 2003
je voulais savoir si c'est une date de peremption
j'imagine que oui
mais comme je n'ai jamais vu de date sur les lait de toilette auparavant.....

merci
Oui, je suppose que c'est la date de péremption. Logiquement tous les produits d'hygiène et cosmétique ont une date de péremption, soit par date limite, soit un petit logo représentant un pot avec écrit en dessous 6M/12M, etc, ce qui signifie qu'une fois ouvert, tu as 6 mois, un an, ou autre pour le consommer. Enfin si je ne dis pas de bêtises.

Zack est déconnectée  
Vieux 31/07/2008, 13h22   #4042
cadeche
Guest

Citation:
Posté par Cho' Voir le message
Oui, je suppose que c'est la date de péremption. Logiquement tous les produits d'hygiène et cosmétique ont une date de péremption, soit par date limite, soit un petit logo représentant un pot avec écrit en dessous 6M/12M, etc, ce qui signifie qu'une fois ouvert, tu as 6 mois, un an, ou autre pour le consommer. Enfin si je ne dis pas de bêtises.

merci
je vais le mettre a la poubelle par securité

Vieux 31/07/2008, 13h32   #4043
Plus amoureuse

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Merci les filles, il me semblait bien avoir entendu que le prix du ticket avait augmenté. Rohhh et va pas falloir que je me perdre 2 métro à prendre, heureusement que j'ai 1h30 de battement entre mes 2 trains.

Sinon autre question, le proprio de mon meilleur ami augmente le loyer, mon meilleur ami trouve ça trop cher il décide de se barrer. Dans ce cas le préavis de 3 mois est annulé ou diminué?
Normalement non. Par contre il faut qu'il vérifie que l'augmentation reste bien dans les limites prévues par le bail. Si c'est plus, il peut la contester.
Vieux 31/07/2008, 16h59   #4044
Addicted

Est ce qu'il y a des mad qui vivent à Hyères ou connaissent bien Hyères?
Je cherche un revendeur Gas dans cette ville. Et est ce que cette marque fait des bijoux pour homme?

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...

Modifié par ChasingTheDream 31/07/2008 à 17h02.
ChasingTheDream est déconnectée  
Vieux 31/07/2008, 17h00   #4045
Butterbeer
Guest

J'en suis au deuxième jour de mes règles, est-ce normal qu'elles sont peu abondantes et que je n'ai pas mal au ventre, alors que d'habitude j'ai super mal et c'est plus abondant ? (Je précise que je suis vierge donc pas du pillule).

Vieux 31/07/2008, 17h51   #4046
Plus amoureuse

Citation:
Posté par rose des sables Voir le message
J'en suis au deuxième jour de mes règles, est-ce normal qu'elles sont peu abondantes et que je n'ai pas mal au ventre, alors que d'habitude j'ai super mal et c'est plus abondant ? (Je précise que je suis vierge donc pas du pillule).
Y'a que toi qui peut savoir.... Perso je me suis mise à avoir des règles douloureuses à 15ans (j'ai eu mes premières à 13) sans savoir trop pourquoi, d'un coup.

Si ça t'inquiète tu peux toujours appeler un médecin....
Vieux 31/07/2008, 20h25   #4047
est partie.

Citation:
Posté par amym Voir le message
Je voulais savoir : à quelle fréquences se font les "rencontres entre Mad" ?
Bah ya pas vraiment de fréquence. Je sais pas trop comment ça s'organise mais on propose un lieu, plusieurs dates et celles qui peuvent venir viennent. Je sais pas où tu habites mais tu peux décider d'en organiser une comme ça.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 31/07/2008, 22h28   #4048
Tête d'ampoule

Est ce que les insectes ont un cerveau ? Ils ressentent la douleur ?

(Oui bon ça m'a pris comme ça)

Modifié par Russell 31/07/2008 à 22h36.
Russell est déconnectée  
Vieux 31/07/2008, 23h13   #4049
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Posté par Poptimistic Voir le message
Est ce qu'il y a des mad qui vivent à Hyères ou connaissent bien Hyères?
Je cherche un revendeur Gas dans cette ville. Et est ce que cette marque fait des bijoux pour homme?
Hyères dans le Var ? J'habite à côté, enfin Toulon quoi, alors à Hyères je sais pas pour Gas, mais je sais qu'à Toulon y'a un magasin qui s'appelle Exquises Marquises, près de l'Opéra qui en vend, mais j'ai pas souvenirs de bijoux pour homme .
Amazing.Grace est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 01h23   #4050
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Emilythestrange Voir le message
Est ce que les insectes ont un cerveau ? Ils ressentent la douleur ?

(Oui bon ça m'a pris comme ça)
Très bonne question !! question fondamentale comme dirait quelqu'un que je connais !!
Pourquoi pas ? Après tout, nous, on est des animaux et on en a un. Et pour la douleur, je ne sais pas. Peut-être aussi. Mais même s'ils la ressentent, ça ne m'empêchera pas de tuer une mouche avec ma tappette !! Manque de tolérance, je sais, mais si elles étaient pas là, on aurait pas de chikunkunia (trop dur à écrire loolo) !!
Vieux 01/08/2008, 02h39   #4051
Over There.

Oui bien sûr. Il faut juste que les maladies que tu veux faire rechercher soient inscrites sur l'ordonnance pour ta prise de sang et l'infirmière qui te piquera se chargera de prélever le nombre de flacons de sang nécessaires.
Vieux 01/08/2008, 14h32   #4052
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Daïna Voir le message
Hum, juste comme ça, le Chinkungunia, c'est transmis par les moustiques non ? Et puis, je crois qu'entre les insectes et les animaux (hommes et mammifères) il y a bien des differences.
merci =). Oui, t'as raison, c'est les moustiques qui transmette cette maladie, c'est vrai que les mouches, ça pique pas mdr. Je suis c**** lol.
Vieux 01/08/2008, 23h17   #4053
Tête d'ampoule

Comment on dit "Nous n'aurons pas dormi, nous serons fatigués " en anglais ? Je connais tout le voc, mais je suis pas sûre de la tournure.
Vieux 01/08/2008, 23h45   #4054
Nebraska
Guest

Citation:
Comment on dit "Nous n'aurons pas dormi, nous serons fatigués " en anglais ? Je connais tout le voc, mais je suis pas sûre de la tournure.
We'll not sleep,we'll be tired (or exhausted ).
C'est ça ?

Vieux 02/08/2008, 00h56   #4055
Hobbit

Citation:
Posté par Nebraska Voir le message
We'll not sleep,we'll be tired (or exhausted ).
C'est ça ?
Je dirais plutôt "We'll not have slept" pour le début puisque c'est "aurons pas dormi" (futur antérieur) et non pas "dormirons pas" et "slept" au lieu de "sleep" puisque qu'il faut un participe passé (Will have+participe passé).
J'espère que je ne me trompe pas.

Modifié par Énéide 02/08/2008 à 00h59.
Énéide est actuellement connectée  
Vieux 02/08/2008, 07h44   #4056
Mily
Guest

Citation:
Posté par KiM Cholera Voir le message

Il me semble qu'un kyste peut apparaître n'importe où. Mais c'est peut-être un simple gonflement d'un ganglion : en fait les ganglions lymphatiques sont répartis sur tout le corps, et concentrés plus particulièrement aux articulations. Si par " hanche " tu désignes ton aine, l'endroit est propice. Les gonflements des ganglions surviennent en général quand on a une infection proche du ganglion en question, ou quand on est fatigué. Je crois que ton message date de quelques jours, mais si ça n'est pas passé, je plussoie Emily, tu devrais peut-être aller montrer ça à un bon pharmacien, qui te conseillera ou non d'aller voir un docteur, pour éventuellement un diagnostic ou une analyse.
Déjà, merci pour ta réponse..^^ Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un s'intéresse à nouveau à mon message.
J'ai un peu de mal à situer cette petite boule.. Disons qu'elle est située un peu plus bas que la taille, au niveau de l'abdomen, mais décalée au dessus de l'os iliaque. Le bleu est toujours là (alors qu'un bleu ne dure jamais très longtemps) et la petite boule aussi. Elle a un tout petit peu grossi, et n'est douloureuse que lorsque je la touche (normal je pense). Bref.. J'aimerais beaucoup aller voir un médecin mais c'est malheureusement pas possible là de suite, mais je vais faire en sorte de m'y rendre parce qu ça fait plus d'une semaine maintenant.

Vieux 02/08/2008, 11h24   #4057
Tête d'ampoule

Bon on est toutes d'accord pour le we'll be tired au moins ! Après j'ai sorti un truc louche genre "we'll not have been sleeping during the travel ". N'importe quoi (j'ai fais de l'allemand moi aussi )
Vieux 02/08/2008, 11h32   #4058
Avaleuse de livres

Blog

Citation:
Posté par Maelie Voir le message
tiens moi j'aurai plutôt dit "we wouldn't have slept (ou sleep), we will be tired" non ? parce que we'll ça reste toujours un futur simple et "we'll not have slept" ça sonne très bizarre à mon oreille en fait.

En fait ce que j'ai écrit, en le relisant tout haut ça me fait bizarre aussi ! Bon, voilà de quoi occuper le reste de ma matinée !
moi j'dirais comme toi également, mais bon c'est pas du conditionnel dans la première donc on est quand même obligé de garder will, même si à l'oreille c'est pas génial, we won't have slept so we'll be tired, ou bien faudrait voir à le tourner autrement we'll be tired because we won't sleep before coming (or whatever)
Mojito est déconnectée  
Vieux 02/08/2008, 11h34   #4059
Avaleuse de livres

Blog

Citation:
Bon on est toutes d'accord pour le we'll be tired au moins ! Après j'ai sorti un truc louche genre "we'll not have been sleeping during the travel ". N'importe quoi (j'ai fais de l'allemand moi aussi )
ha ok donc j'dirais plutot we'll be tired because we won't sleep during the journey , ce qu'on traduirait par on sera fatigué parcequ'on ne dormira pas pendant le voyage
Mojito est déconnectée  
Vieux 02/08/2008, 12h55   #4060
Accrochée a son ordi

Question !!

Oep' tout le monde.

Puisque c'est le Topic des questions en tout genre, j'en ai une !!
En général, les questions de Merdee, c'est ma spécialité.

Avec quelle peinture peut-on dessiner sur un maillot ? En faut-il une spécial ? Et une fois fait, comment lave t-on le maillot ?

Pour me répondre, envoyez moi un message privée.
J'préfère.

Merciiiii =)
Nick.elle est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, genre, petites, questions, topic, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Bonjour, je m'appelle Jean-François F., 55 ans, célibataire. J'ai arrêté de fumer il y a quelques temps donc je suis un peu irritable." ((Le prof de philo de Tangerine, qui n'est pas sans rappeler Micheline d'Elie Semoun, sauf que lui il était sérieux !:))

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY